92°RAPAS

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Avatar de l’utilisateur
RATA 92°RAPAS
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. avr. 13, 2012 12:36 pm
Localisation : SUD ESSONNE 91

92°RAPAS

Message par RATA 92°RAPAS »

Bonjour AIRSOFT CONTACT !!

Je suis RATA et je représente le 92°RAPAS


Une petite présentation du 92ème RAPAS !!!

Notre team est composée des membres actifs et de membres réservistes.

Notre effectif varie suivant les disponibilités de chacun, mais nous avons en moyenne une présence de 10 personnes chaque WE.

Notre team fait partie d'une association majeur en Île de France regroupant 5 teams, La Black Night, nous sommes affiliés et assurés par la FédéGN.

Nous avons trois terrains sur lesquels nous organisons des parties, attirants des airsofteurs de toute l’Île de France, et de bien plus loin (Orléans, Vendôme, Lyon, Rouen, Lille et tout dernièrement une Association de Marseille est venue croiser la bille avec nous). Ces parties accueillent en moyenne une centaines de personnes chaque WE.

Nos terrains sont situés dans le 95 (Ouest parisien) et dans le 27/60 à 45 min de Paris. Vous trouverez d'ailleurs dans le numéro 25 de Warsoft une description de notre association et de l'un de nos terrains: Waterwood.
L'association sera présente sur le Salon Shooting Game Show de Paris en Septembre prochain.

Nos objectifs :
-Nous faire connaître des équipe de l’ouest parisien ,voire plus loin
-Partager la même passion avec d’autres équipes qui partagent nos valeurs
-Organiser et participer a encore plus d’Op en totale immersion
-Nous faire apprécier des autres team non seulement par notre style de jeu mais aussi par notre RAPAS Touch (Convivialité, bonne humeur, no prise de tête mais efficacité et crédibilité sur le terrain).

Notre devise:
ETRE SÉRIEUX SANS JAMAIS SE PRENDRE AU SÉRIEUX

Notre Tenue:
Nos tenues sont d'inspiration "Forces Spéciales Françaises", CCE complet, Ciras OD, Casque Mich 2001, ou Bob suivant le style de jeu. Niveau répliques le GBBR en séduit de plus en plus chez nous. Nous jouons donc en Low Cap pour la plupart, et en Mid Cap pour les AEG.
En revanche pas question de se prendre pour autre chose que des joueurs d'airsoft, qui se jettent des billes au moyen de sarbacanes améliorées, le gear est juste un déguisement.
Voilà notre état d'esprit!

Notre définition de l'airsoft:
Loisir de plein air, permettant de s'aérer le corps et l'esprit.
Le fair play n'est pas un vain mot chez nous, nos victoires sur le terrain ne se comptabilisent pas en nombre de OUT infligés à l'adversaire, mais aux actions menées sur le terrain, la prise d'initiative de chacun dans une cohérence de groupe, mais aussi et surtout à ses moments de camaraderie passé ensemble.
Plus je suis touché dans ma journée d'airsoft et plus j'ai été actif, donc plus j'ai pratiqué mon loisir favori.
Chez nous les peaux dures on la vie dure...


C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre forum :
http://www.92emerapas.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: 92°RAPAS

Message par Førest »

Bienvenue chez les Lorrains

Et à bientôt pour welcome to the Jungle donc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: 92°RAPAS

Message par Hazard »

Bienvenue par ici, et à bientôt dans les bois alors.
Et parfaitement d'accord avec votre devise ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre