Présentation de l'association Storm Raven Squad (Nancy)

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Avatar de l’utilisateur
Pol@ris
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 21, 2011 9:45 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Présentation de l'association Storm Raven Squad (Nancy)

Message par Pol@ris »

- Nom de l'assocation : Storm Raven Squad

- Devise : Respect & Unity
- Localisation géographique : (ville la plus proche ) : Meurthe et Moselle / Nancy
- Nombre de joueurs : 10
- Date de création : 02/09/2011
- Equipements : /
- Tenues : Libre
- Styles de jeu : Assault
- Terrain légal ( oui/non ): En cours de négociation
- Association déclarée : Oui (N° W543006292)
- Site internet et Forum :

http://www.storm-raven.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/pages/Storm-Rav ... 1895596096" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/#!/StormRavenSquad" onclick="window.open(this.href);return false;

- Souhaitez vous une section privée sur ce forum (oui/non/pas maintenant) : Pas maintenant
- Contact : stormravensquad@gmail.com
- Y a-t-il des joueuses dans votre team ? Oui

- Présentation :

Bonjour à toutes et à tous,

La Storm Raven Squad est un nouvelle association dans le paysage de l'airsoft Lorrain mais ses membres sont pour la plupart dans l'airsoft depuis un petit moment.
Nous sommes une association active qui joue très régulièrement (plusieurs fois par mois) et qui participe à bon nombre d'OP se déroulant en Lorraine voire au-delà de notre belle région.

En plus de l'activité airsoft, nous organisons également des sorties et activités annexes afin de passer d'autres bons moments ensemble et ainsi créer une dynamique de groupe.
Les propositions de parties entre Team sont également les bienvenues, elles sont pour nous l'occasion d'échanger et de partager autour de notre passion commune, c'est aussi bien souvent, de belles rencontres sur le plan humain.

Actuellement nous sommes une dizaine de membres actifs et nous cherchons à renforcer notre effectif avec de nouveaux joueurs motivés cherchant à faire progresser leur jeu, le tout dans une ambiance conviviale et détendue mais toujours fairplay.
Les maîtres mots de notre association sont respect et unité, deux valeurs importantes qui sont représentatives de ce que l'association souhaite véhiculer ; le respect des joueurs au travers du comportement sur le terrain, le respect des styles de jeux, le respect des goûts de chacun car le choix des camouflages et le choix des répliques sont totalement libres, et enfin l'unité car la cohésion du groupe est totale, l'objectif étant que chacun prenne du plaisir sans arrière pensée.

Nous accueillons avec grand plaisir les débutantes et débutants car comme nous le disons toujours : avant d'être expérimenté, il faut bien commencer un jour par être débutant, bien entendu les joueuses et joueurs confirmés sont également les bienvenus.

Si vous souhaitez nous rejoindre, proposer une partie ou tout simplement venir échanger sur l'airsoft, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum pour poser vos questions et vous renseigner (http://www.storm-raven.fr" onclick="window.open(this.href);return false;). Ce forum sans engagement est avant tout un lieu de libre échange.
Nous disposons également d'une page Facebook et d'une page Twitter qui permettent de suivre la vie de l'association et de nos événements.

N'hésitez surtout pas à venir nous rencontrer, vous verrez nous sommes très gentils :mrgreen:

J'espère à bientôt parmi nous.

Pol@ris
Président de la Storm Raven Squad
Dernière modification par Pol@ris le sam. sept. 17, 2011 12:56 pm, modifié 1 fois.
Respect Others before Respect Yourself.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de l'association Storm Raven Squad (Nancy)

Message par Hazard »

Belle présentation ma foi !

Pol@ris, c'est un pseudo que j'avais déjà vu dans une autre assoc' avant ou je rêve ?

Bienvenue à cette nouvelle assoc' en tout cas :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Pol@ris
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 21, 2011 9:45 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Présentation de l'association Storm Raven Squad (Nancy)

Message par Pol@ris »

Bien vu Haz je te confirme que je faisais effectivement parti d'une autre association.

Merci pour ton accueil. :D
Respect Others before Respect Yourself.
Répondre