Neo-Troopers, Ornans 25

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Neo-Troopers, Ornans 25

Message par Rios »

Image

Yop et bien salut tout le monde, RIOS secrétaire de l'association Neo-Troopers,

Localisation: Ornans dans le Doubs 25 (besançon pour ceux qui ne connaissent pas)

Voilà on connais Airsoft contact depuis nos débuts (première OP à Champagney), Et après 4 ans d'airsoft nous avons créé notre association 1901.

Membres: Une quinzaine tous originaires d'Ornans et ses environs!

Terrain: Un terrain de 20ha, joué sur 7ha principalement! Très pratique pour notre OP régionale de Franche comté que nous organisons chaque été!

Nous jouons beaucoup à domicile autant qu'à l'extérieur, notamment chez les Troopers 70, les BSA, les Delta 13, les ADA et j'en passe...

Les OP à PSV c'est le DADA de certains membres, très convaincus par "au lendemain du Chaos" qui s'était déroulée en juin dernier!

Nous n'avons pas de dress code de team, mais 2 sont à "l'army two style", du CE, du canadien, de l'Arpat, et de l'AnglOis!! Sinon libre cours à la déconnade!! Et comme à peu près tout le monde on a notre gente féminine, la femme du président!!

Notre forum:http://neotroopers.superforum.fr/forum.htm

Retrouvez nous sur facebook: Neo-troopers Ornans

Cordialement, RIOS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bienvenue par ici alors et merci pour la présentation.
Et donc si j'ai bien tout compris, à bientôt sur un terrain.

Au fait, c'est à quelle date votre OP de l'été ?

PS : Champagney... vieux souvenir ;) Bon par certains côtés, assez cuisant par d'autres, mais ce sont les côtés qu'on oublie ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Rios »

mdr Champagney c'était pas trop àa selon moi^^ après avec du recul c'est vrai que ça aurais pu etre bien^^

Je suis tout de même le meilleur médic de mon escouade '7 bandages^^)
Et on a croisé des ennemis 2 fois donc plus que la moyenne lol.

Ben ma foi notre OP d'été c'est en général le week end du 15 aout.
C'est une petite manif sur 2 jours sans prétention avec scénario sans trop etre dans le milsim, on fait payer la bouffe des 2 jours donc ça revient à 15€/personne.

Convivial, souvent 60 joueurs les 2 jours.

L'orga c'est top, j'adore envoyer les équipes sur des points stratégique et voir un super escarmouche, c'est magnifique^^
Image
Répondre