Cartel de Cali

Vous avez des idées de projets qui pourraient contribuer à plus de coopération entre plusieurs assoc' du secteur ? Venez en parler ici.

Cartel de Cali

Messagepar Miguel Orejuela » Mer Avr 11, 2018 7:54 am

"En attendant l'ouverture du forum dédié et pour ceux qui s'inscrivent à l'OP Colombiana dans le prestigieux Cartel de Cali, voici qui nous somme. Bienvenido mi amigo"

Image

Holla compadre

Je me présente, je suis Miguel Rodriguez Orejuela, mais je vous en prie appelez-moi « El Señor ».
Je suis originaire de la région de Cali ou j’ai monté une petite affaire familiale sur des ressources spécifiques et plus ou moins rares… Avec ma famille et mes amis nous avons donc notre petite affaire qui prospère et sommes à la recherche de nouveaux partenaires de business dans la région de Blédino.
Ma manière de fonctionner est simple, mon but est de me faire des amis, dans la politique, dans la police, dans l’armée et dans la population locale, après tout qui n’est pas à la recherche d’amis ? Bien sûr ce sera une amitié très lucrative pour tous, ça serait comme vous faire rentrer dans la famille. Pour ceux qui refuseraient mon amitié… Hé bien comme le dit mon ami Pablo « ¿Plata o plomo? », mais je laisserais mes hommes s’occuper de ces formalités.
Je m’adresse à toi, qui aimeraient goûter à la vie de luxe, qui n’a pas assez d’argent pour faire vivre ta famille, toi qui cherches une famille qui s’occupe de toi, te protège, t’aime, toi qui n’as pas de scrupule à prendre la vie à ceux qui s’opposent à la famille…
Je t’attends, j’ai des projets pour toi, de grands projets, des projets qui vont changer le paysage de toute la région, alors mon ami que choisis tu ? ¿plata o plomo?


Image



Jefe del cartel, c’est lui le boss, le parrain, le chef, il dirige d’une main de fer le Cartel. Ses ordres sont absolus et son ingéniosité alliée à une agressivité démentielle l’ont propulsé à la tête d’un des puissants Cartel de Blédino.

Les Lieutenants sont les commandants du cartel, ils sont directement sous les ordres du Jefe et vont appliquer ses volontés à l’ensemble des groupes.

Descriptif : les Lieutenants commanderont les différentes sections du cartel, chaque section militaire ou civile devra rendre des comptes ou être composée d’un lieutenant, par exemple, pour chaque section de Luchadores les joueurs devront désigner un Lieutenant, tous les Espias du cartel devront décider d’un Lieutenant qui devra s’occuper de tous les espions, des membres du cartel et être en contact avec les politiciens.

Les luchadores sont le bras armé du cartel, ce sont pour la plupart des anciens membres de l’armée colombienne, ils sont très bien équipés et très bien entrainés.

Descriptif : Les Luchadores sont le groupe le plus diversifié du cartel, leurs missions sont extrêmement variés, protection des secteurs économiques, collecte des ressources, attaque de l’armée ou de la police voir même des autres cartels, ils peuvent tout faire, d’ailleurs ils peuvent très bien passer membre du cartel désarmé quand ils le souhaitent pour échapper aux autorités ou tout simplement pour aider la population locale, pour plus tard se réarmer et continuer leurs missions de protection.

Les Espias, ils sont infiltrés dans toutes les organisations criminelles ou officielles de Blédino et renseignent le cartel sur les dangers qui le menacent.
Descriptif : Vous serez affiliés à notre cartel, mais potentiellement pas inscrit chez lui, vous pourrez très bien être dans un autre cartel, membre de la population locale, membre de la police ou même de l’armée, les espions ne connaîtront pas les autres espions affiliés au cartel, mais connaitrons le lieutenant qui coordonnera toutes leurs actions.

Miembrios del cartel, ce sont tous les membres non militaires du cartel travaillant pour lui, hommes d’affaires, producteurs etc.
Descriptif : Vous êtes les négociateurs, les revendeurs et les producteurs de toutes les ressources du cartel, mais vous pouvez être ce que vous voulez, voir même rejoindre les combattants quand le besoin s’en fera sentir.
Politicas, les hommes politiques ayant des intérêts personnels, comme le pouvoir et la richesse se sont naturellement tournés vers le cartel et noue des liens étroits avec lui.

Sicario, vous êtes les ombres du cartel, la lame mortelle est invisible qui plonge dans le cœur de nos ennemis morts sans savoir ou, comment et pourquoi. Vous êtes sous la direction exclusive du Jefe, il vous donnera lui-même vos ordres.
Descriptif : Vous êtes les forces spéciales du Cartel, vous agirez en totale autonomie, le Jefe vous donnera une ligne directrice ou des missions extrêmement spécifiques pouvant aller de l’infiltration, au braquage et jusqu’à l’assassinat de VIP.


Pour les rôles spécifiques, merci de me contacter à l'avance, il faut que l'on voit comment tu pourras aider la famille.

Pour nous rejoindre : http://www.airsoft-contact.net/shop/ind ... el_de_cali
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar Mars 06, 2018 10:59 am

Re: Cartel de Cali

Messagepar Zox » Jeu Avr 12, 2018 11:35 am

Très beau programme. Bravo !

Cependant, il faudra veiller à considérer le village comme une zone sure où le droit est strictement appliqué (sauf nombreuses magouilles, dissimulées par définition). La police ne pouvant pas surveiller chaque citoyen à chaque instant, il est facile de lancer une action violente dans le village. Mais même si vous arriverez à faire quelques victimes, vous serez rapidement neutralisé par la police (vu l'effectif). Donc même si la mort ou la capture n'a pas de conséquence pour le joueur au vu des règles, ça devrait pourtant le préoccuper au plus haut point dans une optique de simulation.
Donc avant de lancer une action au dessein funeste, réfléchissez-y comme si votre vie était réellement en jeux pour juger de sa pertinence.

Je pense surtout aux "Sicario". Allez-y molo sur l'assassinat de VIP, afin de ne pas réduire l'aspect role-play de l'op. Car les PNJ y ont un rôle important.
Je vous suggère plutôt des actions clandestines du type : kidnapping et séquestration (au lieu d'assassinat), vol par ruse (au lieu du braquage violent et frontal ... ouais, je sais, la ruse ça fait lopette, mais c'est mieux pour le jeux ...), extorsion par torture (la victime est poliment invitée à jouer le jeux ;) D'ailleurs il y avait une spécialiste de la torture la dernière fois, je ne sais pas si elle sera encore là), renseignement observation et repérage (c'est fou ce qu'on peut apprendre d'utile rien qu'en suivant des mecs ...), harcèlement d'un camp adverse en forêt, menaces et intimidations, convoyage clandestin de marchandises, protection rapprochée contre service, ...
Zox
Pilier
 
Messages: 408
Inscrit le: Dim Fév 20, 2011 9:25 pm
Localisation: Strasbourg (67)

Re: Cartel de Cali

Messagepar Miguel Orejuela » Jeu Avr 12, 2018 2:12 pm

Hola camarada,

Les actions que vous décrivez la sont parfaitement illégal et n'ont aucune place dans notre famille, je vous assure que c'est un malentendu de langage.

HRP/ L'utilisation de la force létale sur des personnages important est l'ultime recourt qui est accordé aux Sicario, le but du Cartel est d'avant tout prospérer et de créer des liens d'amitiés durables avec les différents intervenant de la région, l'ensembles de leur base RP est déjà prête et sera donnés aux joueurs qui occuperons le rôle :).
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar Mars 06, 2018 10:59 am

Re: Cartel de Cali

Messagepar LordLazare » Lun Mai 21, 2018 2:56 pm

Miguel,
Tu as eu des updates pour le cartel et y-a-t’il une discutions privées sur le forum afin de s’organiser un peu sans être ouvert au public?
LordLazare
Nouvel arrivant
 
Messages: 21
Inscrit le: Mer Mars 02, 2016 4:05 pm

Re: Cartel de Cali

Messagepar Miguel Orejuela » Mar Mai 22, 2018 11:45 am

Hola,

Hélas pour le moment non, mais je vais aller quérir des informations auprès des autorités compétentes !
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar Mars 06, 2018 10:59 am

Re: Cartel de Cali

Messagepar Hazard » Jeu Mai 24, 2018 3:20 pm

Votre forum privé est là : viewforum.php?f=92
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8336
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Re: Cartel de Cali

Messagepar kartouche » Jeu Mai 31, 2018 6:42 pm

A qui faire la demande pour y accéder ? :D
kartouche
Nouvel arrivant
 
Messages: 12
Inscrit le: Mar Juil 14, 2015 1:40 pm

Re: Cartel de Cali

Messagepar WaM67 » Sam Juin 09, 2018 5:20 pm

Hola compadre !

Comment est-il possible de rejoindre le forum privé dédié à ce grand cartel que celui de Cali ?
WaM67
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam Juin 02, 2018 11:32 am

Re: Cartel de Cali

Messagepar Rouf USJTF FRANCE » Mer Juin 13, 2018 11:48 am

Salut a tous,

je ne peux pas accéder au forum privé du cartel de cali, comment faut il faire pour y avoir accès ?
Rouf USJTF FRANCE
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun Juin 11, 2018 3:02 pm

Re: Cartel de Cali

Messagepar Miguel Orejuela » Lun Juin 18, 2018 1:53 pm

Contacter l'admin Hazard en mp me amigos
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar Mars 06, 2018 10:59 am

Re: Cartel de Cali

Messagepar Miguel Orejuela » Mer Juin 20, 2018 5:16 pm

Hola pour information je suis maintenant capable de vous ajouter au groupe forum Cartel de Cali, contactez moi en mp si vous êtes déjà inscrit dans notre faction !
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar Mars 06, 2018 10:59 am

Re: Cartel de Cali

Messagepar Blood » Sam Juil 14, 2018 6:59 pm

Le compte était temporaire pour l'OP pour information.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
 
Messages: 729
Inscrit le: Mer Juil 29, 2009 5:43 pm


Retour vers Les projets coopératifs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron