scenario du dimanche

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will
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scenario du dimanche

Message par will »

il était une une fois deux pays qui se tapent dessus depuis des années il qui veulent en finir quand il apprend que dans un pays neutre possède deux missile (par exemple les miens) de type nucléaire pour changer et veulent s'en emparer et blablabla et blablabla

pour récupérer les missile il faut des code (jusque la c'est normal)
s'est code qui sont dans des coffres qu'il faut trouver

objectif
1-trouver le coffre et le ramener a la frontière de chaque pays la zone neutre
2-pour ouvrir le coffre il faut donc les clefs des cadenas trois cadenas par coffre
3-ouvrir le coffre et trouver les codes de lancement et un plan sur l emplacement des missiles puis les ramener à la zone de lancement
4-défendre le lancement des missiles pour empêcher leur destruction


le coffre dois se trouver assez facilement mais peut être lourd a transporter avec un parpaing ou sable a l intérieur .de plus il sera obligatoire d'etre deux pour déplacer le coffre.

le plan détermine un coin pas trop précis sur l emplacement des clefs
il y en aura trois a trouver
1 clef verte facile a prendre
2 clef rouge la deuxième clef forcera le contact entre les 2 nations
du genre elle ne seront pas loin l une de l'autre
3 clef noir les deux seront ensemble sur le même arbre a hauteur 1m50 env visser dans l arbre et pour faciliter la chose on laissera un seul tournevis accrocher a celui ci car tout le monde n a pas forcement de tournevis sur lui


ouvrir le coffre,il contient l' emplacement des missilles. puis allez aux zones ou se trouvent les deux parties des missilles et les récupérer: pour sa il seront moyennement défendu.

les missiles étant demontés, il faudra que les équipes trouvent les monteurs et les escortent jusqu'à la zone de lancement.si ils sont touchés,ils devront attendre 20 secondes avant de pouvoir repartir.
les défenseur auront saborder les moteur il faut donc récupérer l ingénieur(seul homme capable de reparer les missilles et d'entrer les codes de lancement) qui se trouve aussi sur le site défendu et l homme sera un escroc . il faudra donc l acheter avec l argent qui se trouve aussi dans le coffre (peut importe la somme on s en fout )puis l escorter jusqu a la zone de lancement de missilles(derriere le bus pour une équipe,derriere la maison paintball pour l'autre) si il est toucher il doit attendre 20 sec pour repartir

et une fois que les missiles seront mis en place(10 minutes d'assemblage pour les monteurs) et réparer(15 minutes pour reparer les moteurs et entrer les codes) l'équipe qui les détient devra défendre la zone pendant 60 minutes

on peut même compliquer la chose:
suggestion:
l'équipe qui va se prendre les missiles sur la tronche devra les faire sauter ce qui permettras la destruction de la nation qui détient les missiles
sa peut être une fin alternative:
ou l'équipe lance les missiles sur l autre
ou alors l'équipe attend que l'autre les récupères pour faire sauter les bombes chez eux
l'ingénieur peu aussi etre utilisé pour désamorcer le missile adverse et peu aussi revenir pour réamorcer son missille. à chaque amorcage de missilles le chrono repart pour 60 minutes

si ce scenario est trop compliqué nous pourrons toujours faire des modifications
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