Comportement lors de l'evenement !!!

Allez, on leur met la honte cette année ?... ou pas...
Répondre
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Comportement lors de l'evenement !!!

Message par Venabili »

Hello,

Et non je viens pas faire la moral juste vous proposez d'adopter un esprit et un comportement "Role Payer", en rapport avec la civilisation que nous incarnons qui sont les "Lamenters".
Et de montré un vrai unité face au suisse, et ainsi que, notre façon de voir l'air soft qui n'est pas seulement une simulation de combat en pleine aire, mais aussi un grand jeu en pleine nature avec des univers différents et que chaque participants y participe activement.

Alors bien sur je ne demande pas déguisement supplémentaire et tout le tralala, mais juste un comportement différent que de resté juste avec deux trois groupes de potes ou de personnes avec qui on à l'habitude de jouer, après la partie et en fin de soirée.
Je voudrais déja bien voir un seul et même campement lamenters et je pense qu'on peut déjà ce mettre d'accord que de faire un campement commun. Certain me diront impossible à 60 personnes, moi je leurs répond que cette été je l'est fait avec 250 personnes pendant 1 semaine avec un lieu de campement différent chaque jour donc voila ;)
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Message par Morpheus »

Un truc important à dire aussi, c'est que les differents squads composent la meme equipe.

Et donc que ce serait bien que tout le monde joue je jeu a fond.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut eviter de rester au spawn en gueulant "fait chier, ils sont trop fort" et laisser faire les autres squads.
Faut tapper dedans ! Apres un retour au spawn, recharge rapide si besoin, mais ensuite, GOOOOOOOOOOOOOO !

Si plusieurs squads attaquent en meme temps, ca marche toujours mieux que d'y aller seuls pendant que d'autre attendent !

Alors quand on est out, on cours au spawn, et on retourne gaiement !

Ainsi, quelque soit le resultat de biosphere, au moins, on aura donné tout notre possible, et on sera content de nous !
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ouais si je vois des défaitistes camper au spawn je leur met un coup de baionette ... bon j'en ai pas mais quand même !

Sinon pensez à faire un minimum d'entrainement physique : pompes, vélo, jogging ... bref un minimum de sport en amont pour ne pas être KO au bout de trois heures de jeu. Car des allers-retours au spawn vous allez en faire je vous le dis !!! Cette remarque est valable pour toutes les OP sérieuses bien sûr ;)
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Merci a Morpheuse et Lacfab pour rappeler le comportement en jeu, c'est vrai qu'il est important de garder un esprit de gagnant, et il faut ce dire que même dans la dernière heure de jeu du dimanche, il est encore possible de prendre en deux trois mouvements le village.
Sur ce point pour moi il etait normal de ce comporter comme cela, jouer le jeu, jouer la gagne, sinon autant pas venir à l'OP.
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Si je puis me permettre:
Pour l'etat d'esprit je pense que c'est OK, je crois me souvenir qu'il y a quelques temps justement tu t'etonnais de voir que l'on pensait justement a gagner (tel des bourrins :wink: ) plutot qu'avoir l'esprit "bbq/biere/saucisse".
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

En tout cas tu peux compter sur notre section pour foncer jusqu'à la dernière minute ;)
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Bah nous on pensait tenir la buvette ....... :roll:
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Message par Aranix »

si ya de la carlsberg je veux bien defendre la buvette.

puis faut toujours jouer jusqu'a la fin.ala derniere op on a completement retournée la situation a 10 min de la fin et on les a demontés ^^

donc rush jusqu'au bout.
Image
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Message par Morpheus »

Lacfab a écrit :En tout cas tu peux compter sur notre section pour foncer jusqu'à la dernière minute ;)
Pareil !
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Hum juste pour dire comme ça en passant, il faut que chaque section passe ici pour dire qu' elle va rusher jusqu'au bout ?

Bon on s'y colle alors: Nous aussi on est a fond ....... !!!!!!!!!

Desolé pour le cynisme mais la quand meme.
On a fait du drill, achat de matos etc......... Sans parler d'une paf plus elevée, ce n'est pas pour fair griller de la saucisse et tailler la bavette a propos du temps et du film de la veille
Je pensais que c'etait une fois encore entendu.
D'ailleurs nous avions eu cette discussion quelques mois en arriere, Venabili s'etonnant meme de voir dans quel etat d'esprit nous etions pour cet evenement.
Donc une fois encore je pensais que c'etait entendu.
Ensuite, et pour finir, l'enfer est pavé de bonnes intentions........ :wink: :twisted:
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Si je me rappelle bien d'une OP à PSV contre les suisses en 2008 ou 2009 ils ont fini prendre notre QG alors que tout le monde y taillait la bavette !

J'avais trouvé ça à l'époque limite irrespectueux de l'adversaire.

PS : notez dans cette remarque que je ne vise personne, d'ailleurs je me souviens plus de quelle op il s'agit ... l'age probablement ^^
taz_the_karskin
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 05, 2008 1:42 am
Localisation : barge de bataille fury of RUSS

Message par taz_the_karskin »

oui, je crois voir de laquelle tu parles. avec une seule pauvre section en défense, qui a due abandonné a causes des outs et de la rupture de munition. :?
Owan Mac Caffran , the corsair crew member's

capturer a était facile tenir le sera moins
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

fred57 a écrit :Si je puis me permettre:
Pour l'etat d'esprit je pense que c'est OK, je crois me souvenir qu'il y a quelques temps justement tu t'etonnais de voir que l'on pensait justement a gagner (tel des bourrins :wink: ) plutot qu'avoir l'esprit "bbq/biere/saucisse".
Car si on ressort les premiers post les premières remonté était un peu du style Op esprit ouvert à tous.
Finalement, ceux qui ont réussit à s'inscrire ne sont que des teams hyper motiver, et la majorité des gens qui avait exprimer une op dit "ouvert a tous" ne seront pas là faute d'équipe complète ou voir meme pas d'équipe.
Apres pour moi on s'était bien entendu et seulement après que on été la pour gagner.

et ce post a été ouvert pour parlé du comportement hors jeu et pas du tout dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

taz_the_karskin a écrit :oui, je crois voir de laquelle tu parles. avec une seule pauvre section en défense, qui a due abandonné a causes des outs et de la rupture de munition. :?
C'était nous ... ^^
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Je radote mais le comportment en jeu avait deja ete abordé et il en ressortait que beaucoup etaient motivés.
Une commande groupée de grenades fut meme organisées juste pour cet evenement, c'est dire l'investissement.
Donc je pense que refaire 20 pages ne servira pas a grand chose.
Je voulais juste aussi dire une toute derniere chose: Courir pour courir et rusher comme des fous pour au final se faire sortir en 2 secs, je n'y vois pas non plus grand interet, par contre l'efficacité etc.....La on est d'accord.
Et puis meme avec tout l'entrainement du monde, une parfait condition physique......On eprouvera le besoin de souffler un peu (meme les plus grands sportifs recuperent au bout d'un moment, sauf les cyclistes mais la c'est autre chose), que fait on a ce moment la ?
Maintenant Hors jeu, la c'est autre chose, et les affinités ne se commandent pas non plus.
Apres l'idée d'un campement commun est sympa........Perso j'aime l'idée de mon lit ainsi qu'une douche et un café chaud.........Mais la encore cela ne regarde que mon age avancé
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Bon je pense que le sujet du comportement en jeu est clos, on tous d'accord que les 63 soldats lamenters ( joueurs français ), et qu'ils ont la rage d'avoir perdu deux batailles lamentablement on peut le dire, sont présentent pour manger du petit suisse à toute les heures et leurs mettre leurs déculottez dont ils s'en souviendrons toutes leurs vies !!! 8)

Donc la dessus on est tous d'accord qu'en plus toutes les sections ce sont engagés à jouer le jeu à fond dans une attitude Fair Play, et à obéir s'en râlé, rechigné, ou discuté un ordre après la prise de décision.

Et à partir de là je ne veut plus en attende parlé jusqu'à la fin de l'OP , on est tous d'accord.

Pour revenir au sujet initial.
Oui un campement en commun sa sera très sympa. On peut toujours aménager pour faire en sorte que les sous campement ce forme en gardant un campement commun. Tout le monde pourra avoir un peu d'intimité tout en restant proche les uns des autres, après tout dépend d'où va trouver le campement.
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

Salut!
Personnellement je suis d'accord sur le principe des ordres.
Par contre tout officier qui ce respecte à l'intelligence et les connaissances mais rarement l'expérience du terrain ou du combat.
Pour faire court je propose de mettre en place un système de "CRITIQUE CONSTRUCTIVE" de la part des chefs de groupes.

Je m'explique une tactique est mise en place, un groupe se fait sortir ou communique par les moyens radio qu'il est impératif pour la réussite de la mission de changer de tactique...
L'expérience ma montré que dans 98% des cas les réclamations des chefs de groupe mènent au désastre.

Ce n'est pas une critique mais une constatation chronique que j'ai observé.
Sur ceux banzai!
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

petite rectification:
les réclamations des chefs de groupe snobé mènent au désastre.
Répondre