Choisir une commandant pour les forces lamenters

Allez, on leur met la honte cette année ?... ou pas...

Qui ferait un bon commandant parmi ces candidats ?

Venabili
4
80%
Obiwan Kenobi
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Franchement, pour être général d'une troupe de gens qui ne se connaissent pas, il va bien falloir s'imposer à un moment ou à un autre. Les Suisses, eux, se connaissent déjà tous et vont arriver sur le terrain après 5 heures de route en bus, donc la cohésion sera terrible. Ici, on va avoir besoin d'un leader qui n'a pas peur de se mettre en avant pour faire marcher droit les grandes gueules que sont les airsofteurs. Alors hop, trèves de politesses, à l'assaut !!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
taz_the_karskin
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 05, 2008 1:42 am
Localisation : barge de bataille fury of RUSS

Message par taz_the_karskin »

Moi je dis que venabili tu n'es pas si mal, tu te donne la peine de te présenter et tu te souci des info, du faites d'avoir un général...
tu te propose si personne ne le fais ( sens du dévouement ...), je suis sur que tu à en toi les qualités d'un meneur d'hommes proche de ses troupes, et pis tu peut t'appuyer sur tes chefs de sections il ont là pour t'aider également, je pense


oué je lèche déjà les botes du peut être futur général


@ Haz tu pourra difficilement faire pire que le déploiement des points lamenters de las 2 eme édition
Owan Mac Caffran , the corsair crew member's

capturer a était facile tenir le sera moins
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Hazard a écrit :Franchement, pour être général d'une troupe de gens qui ne se connaissent pas, il va bien falloir s'imposer à un moment ou à un autre. Les Suisses, eux, se connaissent déjà tous et vont arriver sur le terrain après 5 heures de route en bus, donc la cohésion sera terrible. Ici, on va avoir besoin d'un leader qui n'a pas peur de se mettre en avant pour faire marcher droit les grandes gueules que sont les airsofteurs. Alors hop, trèves de politesses, à l'assaut !!
S'imposer ok pas de problème mais rien n'est décidé t'es marrant toi, car sa serais moi on serait déja en train de bosser dessus !!!
Le moment déclencheur c'est la nomination du Général, tant que c'est pas fait rien n'avancera.
Hazard c'est toi qui décide, je sens que sa va pas trop bouger si tu le nomme pas toi même.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon, personne d'actif ici ne se bouscule au portillon, Lacfab qui a été proposé fait une réponse qui semble clairement indiquer qu'il n'est pas candidat, s'il n'y a pas d'autre volontaire pour décider, tu seras officiellement désigné dimanche soir. Si qui que ce soit pense être un meilleur candidat, il ne lui reste que ce temps là pour ramener sa fraise.
Dernière modification par Hazard le jeu. avr. 15, 2010 7:27 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

C'est clair qu'a un moment il faut s'imposer....
De toute façon comme l'a dit Haz', pas grand monde se connait veritablement, et quand bien meme, on se saura pas comment ces memes personnes vont agir en squad........
Bref Venabili, tu es le seul a te proposer, donc ce sera toi....Voila tout.
Il y a eu suffisemment de temps pour avoir d'autres candidats.
Maintenant il faut passer la seconde......Il y a tant de choses a planifier.
Donc maintenant, fonces et considere toi General............. :wink:
Je suis impatient de voir tes idées. On va pouvoir avancer pour de vrai de vrai.
Ensuite pour le "comportement" des squads Lamenters, a priori, on est tous de bonne volonté, apres le niveau, c'est sur que face a nos amis Helvetes........en defense de surcroit.....
Mais en faisant simple, je suis sur que l'on a une carte a jouer. Il faudra utiliser les atouts que nous avons a fond et surtout essayer de privé les suisses des leurs (transport et .......MORTIER).
Mais bon au moins maintenant on a un general.
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Oki, C'est noter Hazard, J'attend dimanche soir histoire d'attendre d'éventuelles candidatures, mais je sens bien que ça va être moi le général. Dés que j'ai ton feux vert, donne moi la modération du sous-forum biosphére 2010, et je prends les choses en main pour l'armée Lamenter.
Comme ça, pas de chichi, tout le monde aura été prévenus. :wink:
En attendant, les autres rdv sur les topics pour s'organiser.

Messieurs, vous avez vos ordres de missions.
Rompez !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: Vous en vouliez un qui s'impose, et bah voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

J'aime mieux ça ! :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Bon courage à toi Venabili!!
ca risque de pas etre facile!! en tout cas, on va te filer un coup de patte pour tenter de planifier au mieux la rébellion lamenter!
****188RAC****
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Bon je crois qu'on peut fermé ce topic qui sert plus a rien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Effectivement, le topic ne sert plus à rien.

Venabili, tu es officiellement nommé commandant en chef des forces lamenter pour l'OP BioSph3re Evolution 3.

Félicitations à toi et bon courage pour cette rude tâche !

Je lock.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé