Page 1 sur 1

POLICIER - Pimoos

MessagePublié: Sam Juil 04, 2009 1:59 am
par Pimoos
Pimoos a écrit:Ha ben m y voilà la je peut dire il m on gratiner de m'envoyer ici une chose est sur je ferais pas la même erreur 2 fois tacon de faire bonne figure le temps de connaître tous le monde.
Un petit village quelque commerce ça a l'air pas trop agiter finalement peut être pas plus mal la au moins j aurais pas de soucie bon si j allais voir de quoi il en retourne en ville et m' en jeter un petit a l'auberge du coin .

MessagePublié: Sam Juil 04, 2009 12:18 pm
par caitline
Caitline a écrit:Bonjour à vous, vous êtes nouveau je vois. Je suis Caitline la banquière de ce village, faudra t-il vous ouvrir un compte? Et puis-je vous aider? Vous êtes probablement attendu quelque part, non?

MessagePublié: Sam Juil 04, 2009 12:49 pm
par Pimoos
Pimoos a écrit:Je vais vous suivre avec plaisir , ça fait bien longtemps que je fait ce que je doit faire et ça m as pas réussit maintenant je vais faire ce que je veut . Allons y jeune banquière je vous suit .

MessagePublié: Sam Juil 04, 2009 12:58 pm
par caitline
Caitline a écrit:Vous faites quoi comme boulot dans la vie? Vous êtes attendu quelque part? Car je peux vous emmener à votre lieu de travail...

MessagePublié: Sam Juil 04, 2009 1:49 pm
par Pimoos
Pimoos a écrit:Je prefererais visiter la ville je suis pas préssé de prendre mon nouveau poste au commisaria .

MessagePublié: Sam Juil 04, 2009 2:08 pm
par caitline
Caitline a écrit:Ah? Vous êtes policier? Ce n'est pas un métier facile je crois? Entre les refus d'optempérer et les bavures professionnelles, ça doit vite vous fatiguer...

Bien, alors, ici,nous nous trouvons dans la rue principale, il y a l'hôtel après le carrefour, l'hôpital est au 1er étage dans le même bâtiment, juste là à gauche c'est le magasin d'alimentation, à notre droite, le commissariat, et si vous me suivez, je peux vous montrer la banque, l'agence de sécurité et l'église.

MessagePublié: Dim Juil 05, 2009 8:45 am
par Pimoos
Pimoos a écrit:Oui c'est exact ce n' est pas un métier facile mais arreton de parler travail et continuont cette visite guider et peut etre finiront nous a l'auberge à savourer un verre de vin.

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 12:34 am
par caitline
Caitline a écrit:Oh, elle est plus ou moins terrminée la visite, vous savez le principal, et vous pourrez demander des informations à vos collègues, moi je vais aller travailler, peut-être devriez-vous y aller aussi?

Et sinon, dans quelques temps, n'hésitez pas à venir me voir, j'aurai peut-être de quoi arrondir vos fins de mois si cela vous tente...

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 5:18 pm
par legio
salut collègue!!

bienvenue à toi!
tu verras, globalement, la vie est tranquille ici, les rondes sont calmes...faut juste bien ouvrir l'oeil pour le chapardage et régler les conflits de voisinage!!

fait gaffe à la banquière : il parait qu'elle a trempé dans des trucs un peu louches, et nous la suspectons de vouloir assassiner le commissaire!!(d'ailleurs, elle est en arrêt le soir et les dimanches)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 10:37 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit:Officier Pimoos !!!!

Pourquoi ne vous ai-je pas vu ce matin lors de l'appel ? Nous ne sommes pas en école primaire vous devrez être motivé et très rigoureux sous mes ordres sinon je vous invite de suite à répondre à des petites annonces.

J'ai également eu vent de votre accueil pas la banquière, comme tous mes autres agents vous êtes interdit d'approcher cette femme, qui en plus d'être voleuse, tente de semer le chaos dans ce village. Si vous faites la grave erreur de vous laisser amadouer par cette dernière je vous balance à coup de pompe dans le cul au fond d'une cellule et nous ne porterez plus jamais l'uniforme, est ce bien clair ? Vous devrez également répondre des actes qu'elle pourrait commettre via votre aide.
J'ai eu quelques morceaux de votre dossier par l'administration, ce n'est pas brillant de courage et de témérité tout ça ... j'espère que vous saurez vous ressaisir !

Allez prendre une douche, changer vos vêtement qui sentent l'alcool jusqu'ici et revenez demain matin propre, coiffé et prêt à travailler de votre mieux pour que la loi se fasse respecter.


MessagePublié: Lun Fév 01, 2010 1:07 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit:Voici une mission pour vous officier.

Vous allez partir en quête d'informations auprès de Caitline, Dimitri Poliakov & Nathalia Borobirava, M; André et Marius concernant cette affaire de vol de mirabelle. Il se pourrait bien que le délit provienne de l'une de ces personnes.

J'attend votre rapport.

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 6:28 am
par caitline
Lacfab? Il ne se connecte plus, je pense que son perso est bon à supprimer, comme Légio je pense, recrutes ;) Et tu vas devoir faire le taf tout seul ^^

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 9:04 am
par Lacfab
Alors trouve autre chose que d'embeter la police ;)