POLICIER - Legio

Présentation des habitants de ce monde virtuel
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

désolé M.le commissaire pour le retard de mes rapports, mais ma surveillance et mes rondes me prennent plus de temps que prévu...

rien à signalé concernant l'ensemble de la communauté (sauf quelques cas d'ébriété et de conflit de voisinage). concernant notre banquière, la surveillance de jour n'a rien révélée. concernant les vérifications de nuit, les résultats sont aléatoires : en effet, après extinction des feux, j'ai régulièrement vérifié la presence de miss caitline par votre appareil, et je m'interroge sur son fonctionnement!! en effet, au cour d'une même nuit, celui-ci fait bien bouger la personne, puis la fois suivante non! j'ai alor voulu procéder à l'arrestation de notre banquière, en voulant vérifier la presence (ou plutot l'abscence de celle-ci) dans sa chambre, et elle y était bien!!

concernant vos exigences pour sa surveillance, je vous conseille de recruter au plus vite une autre personne, afin d'assurer une surveillance permanente qui ne se fera pas au detriment des patrouilles.
dsl les gars, je peux pas toujour me connecté sur internet, le site merduille un peu sur mon pc, donc j'ai du mal à participer correctement!!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

rapport de rondes :

rien de particulier à signaler, excepté la présence plus ou moins suspecte autour de notre nouvel épicier.
le recrutement de personnel devient cruciale, car je ne pourrais pas assurer seul la surveillance globale de la ville, la surveillance de miss caithline, ainsi que la protection des magasins de vivre si le tumulte et la convoitise continuent d'augmenter comme je le pense.

de plus, où en sont les demande d'équipement?
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Bien le bonjour à vous Officier, je peux vous proposer de vous joindre à ma table? Je souhaite plus parler avant de vous corrompre,étant donné que vous me l'avez proposé... Puis vos conseils d'assassinat sur la personne du commissaire sont intérressants, en auriez-vous d'autres s'il vous plait?
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

?????
je ne vois absoluement pas de quoi vous me parlez!!
suite à la gravité de vos accusations, je me vois dans l'obligation d'en référer au commissaire, et je vous informe qu'au prochain manquement, je vous arreterais pour outrage à un représentant de la force de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions!!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Mais, c'est vous-même qui m'en avez parlé lorsque je vous ai posé la question, ce ne sont donc pas des accusations, je vous propose un petit montant financier pour m'aider, rien de plus... Je ne vois donc pas d'outrage à un représentant de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions.. Quel est votre prix?
Répondre