ADMINISTRATEUR - M. Matthieu

Présentation des habitants de ce monde virtuel
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Donc la pire malhonnete du village demanderait de l'aide à la plus haute autorité ? MDR on aura tout vu ^^ si il t'aide je démissionne :P
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, administrateur provisoire a écrit :J'avoue que j'ai du mal à voir dans quelle mesure je pourrais vous aider, après vous avoir vu affirmer en public votre intention d'attenter à la vie du commissaire. Comment donc pourrais je vous aider de quelque façon que ce soit ? D'autant que quand je vous recommande de faire profil bas et de ne pas faire de vague vous allez à l'opposé ? Qu'attendez vous de moi, un autre conseil que vous ne suivrez pas ?
Dernière modification par Hazard le mar. sept. 08, 2009 6:58 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Mouuuuuuhaaahaaahaaahaaaaaa je vais n'en faire qu'une bouchée ^^^
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Mais nan Lacfab ^^ En plus, concrétement, tu n'as pas de preuves matérielles, hormis des preuves informatiques.... :P
Caitline a écrit :Eh bien, Monsieur Matthieu, faites-moi juste rencontrer au plus vite le légiste, en vous renseignant sur son arrivée je vous prie, je voudrai connaître le sort quei me sera infligé, je pense que cela changera grandement ma conduite....
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

tu as avoué par écrit en plus !!! que veux-tu de plus ?
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Moui, mais tu n'auras pas l'écrit à présenter au juge ^^
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Si tu vas modifier tes anciens posts c'est pas très glop car c'est sensé être de l'oral ...

M'enfin bon ...
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Nan, je triche pas, je suis fair-play, je veux juste dire que le commissaire ne m'a pas fait signé d'aveux, je les ai juste dit à l'oral... ^^
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Répondre