Page 1 sur 2

PHARMACIEN - Uriel Ventis

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 6:17 pm
par urielventis
Uriel Ventis a écrit:Enfin, je quitte ce camp de refugiés.
Ce matin des militaires assistés par des secouristes et des ONG nous ont fait monter dans des camions, nous avons ensuite roulé pendant plusieurs heures. Mes camarades dans mon véhicules sont silencieux et malades, normal vus les conditions d'hygiène dans le camp. Je m'en sort bien, les médicaments que j'ai gardés m'ont bien servis.
Nous avons été déposé dans un petit village, en France semble t'il. Les maisons ont l'air d'avoir été fabriquées rapidement, mais ce sera sans doute mieux que le camp.
Les militaires nous ont aidés à débarquer et nous ont demandés de nous diriger vers la place centrale où des consignes nous seront données.


Bon ben je sis pas comment le JDR en ligne va s'organiser, mais cela ne m'empêche pas de raconter ici mon arrivé dans le village.

MessagePublié: Mar Mai 26, 2009 10:04 am
par Hazard
M. L'administrateur a écrit:Bonjour à vous,

Je suis ravi que le centre de dispatching des réfugiés vous ait orienté vers ici, nous avons en effet un sérieux manque de structures de soins à ce jour et nous avions prévu d'installer une pharmacie dans le batiment n°16. Si cela vous convient, vous pouvez donc y installer vos appartements et votre commerce, nous vous apporterons tous les médicaments qui nous seront livrés par l'armée dans les prochains temps.

Bon courage pour votre installation et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

MessagePublié: Jeu Mai 28, 2009 6:40 pm
par Lacfab
Lacfab Arcadian a écrit:M. Urielventis, bonjoiur,

Je me présente, Lacfab Arcadian, Commissaire de ce village de réfugiés.

J'ai appris que votre commerce allait bientôt voir le jour, comptez sur nos forces de Police pour assurer votre sécurité et la prosperité de votre entreprise. Néanmoins je vous demanderai en contrepartie de garder de côté certains médicaments pour mes officiers de Police, notamment du Bendramix utilisé lors des attaques biologiques, ou du Poilodent pour éviter les contaminations diverses.

Cordialement
L.A.

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 1:58 pm
par urielventis
Uriel Ventis a écrit:Bonjour Mr l'administrateur et Mr le commissaire
J'ai bien pris possession des locaux qui ont été mis à ma disposition. Ces locaux sont bien adaptés à la mise en place de la structure demandée. Le seul point négatif est le manque de système de sécurité qui en cas d'incident (intrusion, incendie...)risque de mettre en danger le stock de médicament.
Je propose donc de mettre de coté une certaine quantité de chaque médicament, afin d'éviter la perte complète du stock. Le commissariat ou la mairie pourrait être des possibilités.

L'inventaire du stock disponible a mis en évidence une très faible quantité de désinfectant, mais j'ai trouvés dans le matériel une vieille cornue qui permettrait de distiller des légumes, ou des fruits afin d'obtenir de l'alcool si nécessaire.

Cordialement
U.V.

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 2:35 pm
par Hazard
M. L'administrateur a écrit:Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre suggestion, qui me semble d'ailleurs tout à fait appropriée. Nous avons pour l'instant peu de réfugiés déjà arrivés au village, mais avec l'accroissement de la population, et l'accroissement des risques de mouvements de foule, il devniendra indispensable de mettre en place un stock de réserve d'urgence.

Je vous propose donc d'établir une liste d'inventaire des produits nécessaires pour un stock de ce type et nous nous concernterons pour choisir le lieu opportun, entre les services de la mairie, de la police et la garde militaire qui est en cours de constituation (voir les annonce en cours).


Dans VP, on prévoit d'ors et déjà :
- la présence de 2 types de drogues (donc des susbstituts à prévoir)
- l'utilisation des poisons (donc des anti poisons à prévoir)
- on avait pas prévu les maladies, (sauf pour une cas en fait...) mais ça pourrait être une excellente idée (donc médocs à prévoir une fois fixé le nombre de maladies

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 3:29 pm
par Hazard
M. L'administrateur a écrit:J'ai failli oublier : d'après le centre de dispatching des réfugiés, nous allons accueillir un serrurier à qui nous allons confier comme première mission de confectionner des fermetures efficaces our notre future prison et pour quelques batiments d'importance, dont le votre par conséquent.

MessagePublié: Mar Juin 02, 2009 7:25 pm
par urielventis
Uriel ventis a écrit:Mr le Commissaire, Mr l'Administrateur
J'ai effectué comme demandé un inventaire des médicaments à ma disposition, le détail vous sera fournis dès que la liste sera couché sur papier.
Afin de libérer de la place dans le local mis à ma disposition et de limiter les risques de pertes du stock, j'ai préparé un lot d'urgence que je mettrais à la disposition de la police. Il contient du Bendramix, du Poilodent ainsi que diverses compresses et autre produit de soin qui ne réclame pas de connaissances particulières afin d'être mis en œuvre. Mr le commissaire pourra passer le prendre à mon local.
Je suis ravis d'entendre la nouvelle concernant le serrurier et espère son arrivée rapide.
Je vais maintenant tenter de mettre en œuvre cette vieille cornue et essayer de distiller des plantes locales, l'alcool que j'espère en retirer complétera le stock de désinfectants.
En vous souhaitant une bonne journée.
U.V.

MessagePublié: Mar Juin 02, 2009 7:42 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit:Merci de veiller à ne pas rendre buvable votre désinfectant je ne voudrais pas créer d'adiction parmi mes officiers, ou parmi certaines populations.

Cordialement

MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 3:01 pm
par urielventis
Uriel Ventis a écrit:Cher commissaire,
Vous n'avez aucune inquietude à avoir, je ne fabriquerai que le minimum necessaire de desinfectant en raison des risques encourus (incendie et alcoolisme). De plus étant donnée que la distillation se fera de manière artisanale, il y a de fortes chances que le résultat contienne du methanol en plus de l'ethanol, methanol qui est toxique en cas d'injestion dans le systême digestif.
Je ne pourrais donc pas, par conscience profesionnelle, donner ce produit à quelqu'un qui pourrait l'utiliser de façon détournée.
Cordialement
U.V.

ps: si des moyens supplémentaires sont mis à ma disposition, il pourrait etre possible d'obtenir une liqueur de plante consomable en quantité raisonnable. Cela pourrait servir à egayer la vie du village.

MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 3:21 pm
par caitline
Caitline a écrit:Bonjour l'apothicaire, comment ça va? Je suis Caitline la banquière de ce village et je viens voir si vous désirez ouvrir un compte pour la pharmacie et un pour vous-même? J'aurai également des coffres incessament sous peu.

MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 5:07 pm
par urielventis
Uriel Ventis a écrit:Bonjour Madame
Je suis enchanté de savoir qu'une banque a été installé dans ce village.
La perspective de remettre certaines de mes compétences en action afin de protéger mes médicaments ainsi que mes finances me faisait un peu peur.
Je suis d'accord pour ouvrir chez vous un compte afin de stocker mes finances ainsi que celles de la pharmacie.
J'attends votre documentation et me prépare à remplir la paperasse nécessaire.
U.V.

MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 10:23 pm
par caitline
Caitline a écrit:Bien, dès que j'ai la documentation, je reviendrai vous voir.

Sinon, dites-moi, vous aurez ce qu'il vous faut pour enfermer vos produits pharmaceutiques j'espère?

MessagePublié: Dim Juin 07, 2009 8:33 pm
par caitline
Caitline a écrit:Dites-moi, au fait, avez-vous des produits qui peuvent être utilisés comme poisons?

MessagePublié: Dim Juin 07, 2009 9:03 pm
par urielventis
Uriel Ventis a écrit:Madame voyons, ne parlez pas si fort.....
Bien sur que certains produits peuvent êtres dangereux mais il faudrait des doses phénoménales.
Et je me garderai bien de divulguer lesquels.
Mais je suis sur que si la situation devient plus instable ou si certains intérêts personnel sont stimulés, alors ils faudra faire attention à la nourriture.

MessagePublié: Dim Juin 07, 2009 9:05 pm
par caitline
Caitline a écrit:Vous pouvez me faire confiance, c'est par prévention desfois que j'entendrai parler de cela, je pourrais prévenir la police....

MessagePublié: Dim Juin 07, 2009 11:34 pm
par Lacfab
edit ... à supprimer

MessagePublié: Dim Juin 07, 2009 11:37 pm
par caitline
edit: idem

MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 6:32 pm
par urielventis
UrielVentis a écrit:Tien j'entends des paroles dans ma boutique,
Mince ma cornue,

Je me disais bien je chauffait trop fort, les vapeurs d'alcool me montait à la tête.

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 10:06 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit:Cher Pharmacien,

Caitline a été prise en possession de poison. Je ne met pas votre participation en cause mais à l'avenir tout objet, même des plus bénins, devra faire subir l'approbation avant achat de l'Administrateur et de moi même. Cette jeune fille est plus dangereuse qu'on ne le croit, veiller à bien fermer votre porte la nuit.

Cordialement

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 10:11 pm
par caitline
Caitline a écrit:Mr Ventis, pourriez-vous me fournir des comprimés pour l'estomac je vous prie? Je n'en ai plus. Merci!

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 10:14 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit:Belle manoeuvre que voilà chère amie.

Au fait quel était le nom du mécicament soit disant contenu dans ce fameux flacon ?

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 10:22 pm
par caitline
Caitline a écrit:Il s'agissait de "VOGALIB" Mr le commissaire, destiné à soigner les aigreurs d'estomac. Une boite de comprimés se détériore facilement avec les intempéries, et donc j'ai mis les comprimés dans le flacon pour les garder intacts.

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 10:29 pm
par Lacfab
Hééé t'as pas le droit il existe en vrai t'aurais pu inventer !! ... euh ... tiens une contre-indication :p

Commissaire Arcadian a écrit:1 - Le flacon était scellé lors de sa trouvaille (preuves par photo que le disque de scellement était en place avant les analyses)
2- Le vogalib possède une contre-indication : "VOGALIB est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, en cas de risque de glaucome à angle fermé ou de rétention urinaire.". Or nous savons tous les deux que votre dossier médical contient une mention "Allergique aux piqures de frelon et guêpes, aux champignons et aux herbes à chat". Je ne vous ai pas trouvé malade la dernière fois que je vous ai croisé ...

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 10:35 pm
par caitline
Je te zut d'abord! :lol: Faut pas me mettre des délits imaginaires sur le dos, je sais qui tuer au Battlesoft du coup! ^^

Caitline a écrit:Vous affabulez commissaire. Je ne suis pas malade actuellement, mais j'en ai eu besoin, car ne me nourrissant pas correctement, j'en prend souvent.

De plus, les piqures d'insectes ne me font rien, je n'ai pas d'allergies, là vous mentez.

J'en ai stocké dans un flacon semblabe à celui que vous avez trouvé, l'autre, ne m'appartient pas, je l'avais jeté en voyant ce que c'est, le meurtre, ne fait pas parti de mes projets dans ce village commissaire. Un autre coupable, tente de me faire plongé, pourtant je n'ai pas d'ennemi ici..

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 11:49 am
par PO
monsieur le pharmacien,
devant la nature des produit stocké dans votre pharmacie et les choses qu'il ce passe en ce moment au village notamment le scandale gaitlin, je vous propose de poster un agent dans votre pharmacie aux heures de fermeture afin de protéger votre stock ainsi que le village et ces habitants.