PHARMACIEN - Uriel Ventis

Présentation des habitants de ce monde virtuel
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

UrielVentis a écrit : Bonjour à tous,
Au vu des derniers jours dans notre village, j'ai procédé à un inventaire complet de mon stock, rien n'a disparu, de plus, personne ne m'a acheté quoique ce soit. Le "poison" découvert ne peut donc venir de cette pharmacie.
Afin d'éviter de distribuer des médicaments à des personnes mal intentionnés, j'aimerais qu'un médecin soit disponible dés que possible afin de donner des ordonnances aux gens ayant un besoin réel en médicaments.
Je vous remercie.

Mr PO, au vu des actions de certains, je pense que dès que la population augmentera je ferai appels à vos service. Mais pour l'instant, j'assurerais seul la sécurité de mon stock. Je garde votre offre sous le coude.

Cordialement
U.V.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Bonjour, je viens vous demander si vous ouvrez tout de même un compte dans ma banque? Je peux vous signer un papier qui engagera ma responsabilité s'il y a un problème avec vos propriétés.De même si vous prenez un coffre, je partage votre point de vue, mais vous pouvez être certain que la banque c'est mon boulot et que je le gère bien.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

"je partage votre point de vue"


MAIS LOOOOOOOL ^^
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Moques-toi.... Pff! :wink:
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit : Mme la banquière, j'ai une idée, peut t'on stocker des objets dans vos coffres ?
Si oui, j'ouvrirai un coffre dans le but de stocker ma liqueur, qui après ma soirée solitaire d'hier se révèle bien plus dangereuses qu'une arme.
Bon je vais chercher de l'aspirine et me recoucher.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Bien sur monsieur le pharmacien, il est tout à fait possible de stocker des objets dans les coffres de ma banque, vous avez revu votre point de vue sur ma personne? :?
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

uriel ventis a écrit : J'ai revu mon point de vue et j'ai décider de vous laisser une chance de faire vos preuves, de plus si la gestion de la banque est bonne, je me moque de vos activités extérieure
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Merci de me laisser une chance Mr Ventis, je vous assure que la banque sera gérée scrupuleusement et sérieusement, vous n'aurez aucune raison de vous plaindre dans la gestion de ma banque.
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit : Quel calme dans ce village, tous les problêmes ont disparus.
On fait une fête ? J'ai une liqueur de mirabelle en quantité raisonnable.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Une forme, toute de noir vêtue, s'avance dans les rues, se faufilant dans l'ombre la plus noire et parvient enfin devant la pharmacie, elle fracture doucement la serrure et rentre. Elle dérobe une bouteille de mirabelle et prend la fuite. Sur le chemin du retour, elle la dissimule dans les sous-sols et rentre chez elle, terminer sa nuit.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit :Quoi ma porte fracturée !!!!!
Et en plus on me vole de la mirabelle et même pas des medicaments, sus aux alcooliques !!!
Allez on repart en fanfare
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

La banquière s'en allant flâner dans les rues du village pendant sa pause, passe devant la pharmacie. Elle constate les dégâts.
Caitline a écrit :Bonjour, Mr Ventis, eh bien, que s'est-il donc passé ici?
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Urielventis a écrit :Que c'est-il passé, on me vole ma production.
Je suis sur qu'il s'agit d'un (grommelement inintelligible)....
Je vais reparer les degats.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Ah... Mais qui ferait donc cela? Il n'y a guère de clochards donc ce n'est pas eux, peut-être les importateurs? Vous devriez contacter M' Matthieu pour une demande d'assurance, il devrait parvenir à vous aider.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Répondre