Sorhnn

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Sorhnn

Message par Sorhnn »

Aller, parce qu'il faut bien en passé par là!

1 ) Tu as quel age ? Je vais sur mes 20
2 ) Que fais tu dans la vie ? Pour l'instant je bosse dans une boîte de branlos et qui n'as pas grand chose à voir avec ce que je devrais faire, mais à la fin de mon CDD je vais repasser à mon taf initial, à savoir chauffagiste
3 ) Tu es d'où ? Metz
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Plus de place au tricot. Non plus sérieusement ça me permet de me vider la tête, de me dépenser et surtout pour l'ambiance exceptionnelle
5 ) Depuis combien de temps ? un plus d'an an
6 ) Quoi comme matos ?J'ai commencer avec un P90 marui custom de l'espace et je suis recemment passer sur une M4 marui avec real cap trente coup et je suis sous le charme^^
7 ) Styles de jeu ? Relativement polyvalent je peux être aussi bien le monsieur embusquer que celui placer en hauteur pour annoncer les déplacement ennemie, un appuie feu ou bien un rusheur, cela dépend un peu de l'humeur et de la situation en fait.
8 ) Tenues ? Multicam ^^
9 ) Ton plat préféré ? Je sais pas trop je dirais la tartiflette de Raven comme ça, je pourrais m'en enfiler à m'exploser le bide^^
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ?heu.....non?
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Yes of course
12 ) As tu une voiture ? yep
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? L'airsoft me prend déjà assez de temps et de fric comme ça (mais c'est aussi parce que je le veux bien mdr)
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Ce cher Haz qui m'as dit viens donc faire un tour :p
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Je crois que c'est la seul question des questionnaire à laquelle je n'ai jamais trouver de réponse...(je sens que Haz va être trop cassant, tu as vu? j'anticipe moi aussi ^^)
16 ) Que cherches tu ici ? La ciras de FG pour la lui rendre^^
17 ) Tes lectures préférées ? Les forums d'airsoft^^
18 ) Ton style de musique ? Métal / rock
19 ) Ta phrase préférée ? CF question 10
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? y'a jamais que 20 questions donc ça va encore


Image
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ca y est, te voilà sur notre 'tit forum ;) Tu verras, c'est pas grand mais l'ambiance est sympa, l'humour pourri à souhait, et on peut papoter de plein d'idées marrantes ;)
Content de t'avoir rencontré en tout cas et au plaisir de se recroiser sur le terrain ;)

PS : c'est quoi ce custom ??!! :shock:

PPS : même pas cassant ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
FGhouse
Habitué
Messages : 37
Inscription : sam. juil. 18, 2009 1:20 am
Localisation : Metz

Message par FGhouse »

M***e voilà l'UD, planquez-vous !
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

C'est pas lui qui nous a fait Batman hier au dernier scénar? Vachement rapide ceci dit sur les toits... 8)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Welcome Sorhnn
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Quoi??? Pas de jeux de mots pourris? Pas d'image en rapport avec le pseudo? :lol: Khornu est malade.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Etant suppléant ...

Image
Il faut sorhnner un coup ^^
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ralalalala.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Lacfab a écrit :Etant suppléant ...
Il faut sorhnner un coup ^^
Oui ben là, on se demande pas pourquoi tu n'es QUE suppléant, à sortir de pareilles Sorhnnettes ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Re: Sorhnn

Message par A2Line »

Sorhnn a écrit :14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Ce cher Haz qui m'as dit viens donc faire un tour :p


bienvenue chex eux ;)

Haz' une vraie Rabatteuse :lol:
Haz' Addict :D
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

Hazard a écrit :Ca y est, te voilà sur notre 'tit forum ;) Tu verras, c'est pas grand mais l'ambiance est sympa, l'humour pourri à souhait, et on peut papoter de plein d'idées marrantes ;)
Content de t'avoir rencontré en tout cas et au plaisir de se recroiser sur le terrain ;)

PS : c'est quoi ce custom ??!! :shock:

PPS : même pas cassant ;)
L'ambiance me plait bien effectivement l'humour pourris je viens de me rendre compte effectivement avec cette histoire de "sorhnner un coup" enfin bon, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue suite à l'op^^

Pour ce qui est du custom c'est le fameux P90 dont je t'ai parlé(n'ayant pas de photo avec la M4 encore...) sisi c'est bien un P90 en dessous^^

Aller un petit PS car il en faut bien un:

FG, va donc remettre ta CIRAS ;)
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Sorhnn

Message par Hazard »

A2Line a écrit :Haz' une vraie Rabatteuse :lol:
Et pourquoi pas juste rabatteur ? A l'instar de Polnareff, je suis un homme;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

Juste en passant, haz' tu un mp :p (je ne sais pas si tu as vu comme tu ne va pas voir tes mail souvent ;) )
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

J'ai vu ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Merci Haz et Lacfab, je manquais de temps :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Khornu, vérifie leurs cv car ils sont moins compétents que toi dans l'art de jouer sur le pseudo des gens, remarque je vais pas trop en rajouter, vu que j'ai été épargnée sur mon pseudo... :lol:

Sorhnn, bienvenue dans cette dimension qu iest différente du vrai monde et bon courage à toi... :D
Blakshark
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:24 pm
Localisation : 82

Message par Blakshark »

plop le messin, et bouuuuuh khornu à la traîne :o
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Re: Sorhnn

Message par Sorhnn »

Faire remonter un topic de présentation? Mais quel drôle d'idée!
Certes mais après presque deux ans d'absence sur les terrains d'airsoft, j'ai trouvé que c'étais la meilleur solution pour vous dire que je suis de retour, surtout que c'est chez Airsoft Contact que je jouais le plus au final.
Forcement après tant de temps loin de cet univers je suis un peu à la ramasse et je ne sais pas du tout ce qui se fait autant du coté des nouvelle technologie airsoftienne et je ne sais pas du tout qu'elle assoc' tourne encore dans le coin.
D'où une petite question que je ne sais pas ou foutre ailleurs sur le forum: Une assoc' active avec terrain sur l'axe Metz-Nancy?
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Sorhnn

Message par Hazard »

Ben, y a nous, y a l'AFE qui va jouer sur Pont à Mousson régulièrement, y a des Graoullys qui jouent sur Metz, y a les ATA qui jouent que Amnéville... Y a le choix quoi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Re: Sorhnn

Message par Sorhnn »

Merci tonton!
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Sorhnn

Message par Hazard »

De rien ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre