Lulu

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
lulu
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. juil. 28, 2007 8:01 am
Contact :

Lulu

Message par lulu »

1 ) Tu as quel age ? 29
2 ) Que fais tu dans la vie ? Support technique
3 ) Tu es d'où ? Metz
4 ) Pourquoi l'airsoft ? une suite logique, je vous raconte ma petite vie:
- ça a commencé avec un fusil spring, munition balle jaune en caoutchouc, chargeur 6 balles...marrant (je devais avoir 10 ans), on se tirait dessus dans la maison avec mon frère...
- ensuite premiere maquette de revolver (dummy)
- systeme laser tag
- premier kit berreta à BB (tiré environ 10 BB avant qu'il explose...)
- deuxième kit, pas mieux...
- vers 14 ans premier desert spring (je l'ai encore dans sa boite avec le petit sachet de billes...,me souviens plus de la marque...)
- puis creux comblé par l'arrivée du FPS qui m'occupera une bonne dizaine d'années, l'airsoft est pour moi une suite logique au FPS... j'y cherche du fun, des potos et du lavage de tete (pas mal de stress à évacuer...)
5 ) Depuis combien de temps ? depuis peu finallement,je dirais trois ans..., et je suis plutôt un intermittent opportuniste de l'airsoft....
6 ) Quoi comme matos ? KJW G27 et TM AKbeta
7 ) Styles de jeu ? Je serais plutot CQB que grande plaine ou foret vierge...
8 ) Tenues ? du fonctionnel avant tout... gilet tactique de base, treilli CE. Je suis pas vraiment fan des gears (pas pour l'instant en tout cas)
9 ) Ton plat préféré ? Une bonne choucroute...
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non et ça me soulage...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? aux intéressés, rdv samedi prochain...
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? voyages
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par l'ami Lacfab je crois...un sale NAZ lui aussi!
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Lulu est le diminutif d'un surnom (Lutin) que je trimbale depuis un petit moment, ce dit pseudo étant en rapport avec ma taille ( 167cm tout de même!)
16 ) Que cherches tu ici ? Des gens intéressés par notre hobby commun, des infos....
17 ) Tes lectures préférées ? un peu de tout, mais je suis quand meme fan de polars, en particulier Jonquet (noir) et Vargas (un brin poetique)
18 ) Ton style de musique ? Rock, amateur de Noir Desir, j'ai du me recycler ces dernières années... (j'écoute encore beaucoup), pour le reste Franz Ferdinand par exemple...
19 ) Ta phrase préférée ? par une en particulier mais j'aime bien les dialogues d'audiard, au hasard (les tontons): Non mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?mais noooooooooooooooonn
Ritch
Habitué
Messages : 93
Inscription : mar. juil. 24, 2007 7:10 pm
Localisation : Metz

Message par Ritch »

salut lulu, et bienvenue sur le site
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bienviendu lulu ! ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

waou quel bavard ce Lulu ! Bientôt tous les NAZ de répertoriés ici je vois ^^
Répondre