Présentation Guitar Zero

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Guitar Zero
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 30, 2017 5:51 pm

Présentation Guitar Zero

Message par Guitar Zero »

Salut à tous :)

1 ) Tu as quel age ? 29 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? plein de choses (c'est le bon côté de bosser dans une boîte de presta)

3 ) Tu es d'où ? Essonne (91)

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Intéressé par les armes à feu à la base, j'ai découvert l'airsoft par hasard, j'ai accroché d'entrée et depuis, j'ai pas arrêté.

5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans

6 ) Quoi comme matos ? En répliques, pas mal de trucs, fonctionnels ou non (surtout non fonctionnels...) mais surtout du custom russe maison (SV98, SVU-AS, PKP...)

7 ) Styles de jeu ? Tout, ça dépend de l'humeur et de la forme du moment

8 ) Tenues ? Flora et SURPAT russes, M90 suédois, M68 finlandais

9 ) Ton plat préféré ? Y en a tellement :P :roll:

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Une, mais elle est déjà prise :mrgreen:

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Là comme ça, non

12 ) As tu une voiture ? Oui

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Bricolages en tout genre (des customs airsoft aux tenues de GN en passant par la ferronnerie). En sport, je pratique l'Hapkimudo (j'en vois déjà qui me regarde en se demandant "de quoi qu'il cause lui ?" :mrgreen: En gros, c'est une forme dérivée de l'Hapkido (et pas Aïkido hein :wink: )

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via l'OP DMZ 5

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Houlà !!! Ca remonte... A l'époque ou je grattais la guitare, c'étais pour faire un clin d'oeil au terme "guitar hero", depuis je l'ai gardé :)

16 ) Que cherches tu ici ? J'ai des annonces à faire concernant l'OP

17 ) Tes lectures préférées ? Essentiellement du médiéval fantastique

18 ) Ton style de musique ? A la base le metal en général, mais j'avoue que je suis plutôt éclectique

19 ) Ta phrase préférée ?

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?Je peux répondre oui ? Juste pour être chiant :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Guitar Zero

Message par Hazard »

Bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Guitar Zero
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 30, 2017 5:51 pm

Re: Présentation Guitar Zero

Message par Guitar Zero »

Merci :)
Répondre