GhostOfSoul

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
GhostOfSoul
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 13, 2017 12:01 am

GhostOfSoul

Message par GhostOfSoul »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur Nancy et dans l'airsoft (depuis septembre) qui me plaît beaucoup. Je cherche donc à jouer dans les environs, dans la bonne humeur, le fairplay et le respect des règles de sécurité.
Je joue régulièrement dans l'association "Les 7 Nains Font Du Airsoft" dont je fais partie (basé sur brunstatt près de mulhouse).

1 ) Tu as quel age ? 19 ans à l'heure ou j'écris
2 ) Que fais tu dans la vie ? Etudiant (à l'ESSTIN)
3 ) Tu es d'où ? Des environs de Colmar !
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Et pourquoi pas me diriez-vous, mon bon monsieur ? :wink:
5 ) Depuis combien de temps ? Octobre 2016
6 ) Quoi comme matos ? L96 AWS Well, M14 Marui, Deagle AEP Cyma
7 ) Styles de jeu ? Sniping, discrétion
8 ) Tenues ? Du multicam, des jambes à la tête ! :roll: De diverses marques
9 ) Ton plat préféré ? Il se pourrait bien que ce soit la quiche lorraine.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non mais j'ai un frère barbu si vous voulez ;)
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? La technologie de l'appareil photo n'est pas parvenue jusqu'à moi !
12 ) As tu une voiture ? Oui, mais pas de chauffage, brrr !
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Un peu de lecture et un peu de jeux
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via France airsoft
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Un pote du pseudo de Soul m'harcelait pour jouer à un jeu et j'ai voulu prendre un pseudo à la con que je ne comptais pas garder ... un cuisant échec car 4 ans après je l'utilise encore :roll:
16 ) Que cherches tu ici ? A passer du bon temps en compagnie de charmants messieurs bien sûr, quoi d'autre ? :mrgreen:
17 ) Tes lectures préférées ? Le trône de fer, un souffle une ombre et quelques autres
18 ) Ton style de musique ? L'Epic music en particulier, mais presque tous les styles sont appréciables
19 ) Ta phrase préférée ? "Go ! Bwah"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? C'est la moindre des choses voyons !


A bientôt sous les billes,
GhostOfSoul
Dernière modification par GhostOfSoul le mar. févr. 14, 2017 2:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: GhostOfSoul

Message par Hazard »

Bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: GhostOfSoul

Message par Blutch »

Bienvenue parmi nous :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre