présentation de hellod

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
hellodwarrock
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 14, 2016 9:17 am

présentation de hellod

Message par hellodwarrock »

Mes sincères salutations !

Je me présente à vous en tant qu'étudiant récemment arrivé sur Nancy dans le cadre des études. Et il y a une activité que je souhaite vivement reprendre après avoir été contraint de faire une pause à cause de ces études, vous l'aurez deviné, c'est le airsoft. Actuellement je possède une réplique de poing, une mp5 électrique 1J, une M4A1 king arms 1.4J électrique, et enfin un blaser r93 king arms upgradé -dont j'ignore sincèrement sa puissance actuellement. Autrefois j'était dans les foreverairsoft, une team aux environ de Lyon (vers La Tour du Pin pour être plus précis) Et j'ai déjà pratiqué pas mal ce sport. Pour moi le airsoft c'est avant tout ne passion, je viens pour clairement pour prendre du bon temps et du plaisir, et suis quelqu'un de respectueux (des règles et des autres).

Sinon en soi je fais des études de commerce, je suis aussi fan de jdr, je vais courir régulièrement, je lis un peu... Ma priorité restera mes études -je risque de partir en stage ou à l'étranger- mais pour le reste du temps je devrais être frais et dispo. En soi j'écoute un peu de musique classique, du Rooooooooock, quelques groupes de métal, de l'électro, quelques rares artiste de rap -après tout eminem est bon- et suis assez ouvert aux nouveautés.

Dernier point, j'essaie d'utiliser autant que faire se peu des billes beau -pour un airsoft responsable Wink )

Bon si vous avez des questions je reste à dispo ! Merci de votre lecture et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: présentation de hellod

Message par Blutch »

Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger des billes ;)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: présentation de hellod

Message par Hazard »

Ah ben voilà une belle présentation ! On se voit bientôt sur un terrain pour échanger en live ?
Bienvenue par ici en attendant ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
hellodwarrock
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 14, 2016 9:17 am

Re: présentation de hellod

Message par hellodwarrock »

moi j'attends que de pouvoir échanger des billes^^ ça fait plaisir de voir de l'enthousiasme, moi j'adorerais échanger quelques billes^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: présentation de hellod

Message par Hazard »

Tu es dispo vendredi après-midi ? Excellente occasion de se tirer dessus : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=3280" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
hellodwarrock
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 14, 2016 9:17 am

Re: présentation de hellod

Message par hellodwarrock »

j'aurais adoré pouvoir venir mais j'ai des obligations incompatible avec cette partie du vendredi malheureusement :( :(
Répondre