Présentation de Le Jeune

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
pilejeune
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 06, 2016 6:29 pm
Localisation : METZ

Présentation de Le Jeune

Message par pilejeune »

Bonjour tout le monde.

Donc on commence : :arrow: Je m'appelle Pierre, Le Jeune, j'ai 23 ans, je travaille dans une hot-hotline téléphonique dans un hôpital. Habitant Metz, toutes blagues sur la Moselle sont à proscrire dans vos réponses.. :D

Pourquoi l'airsoft ? : Pour bien coller à la vision des jaloux qui n'en font pas, parce que je suis frustré de n'avoir pas pu être Navy seal... :cry:
Depuis combien de temps ? : En application de l'art. 2 du décret n°99-240 du 24 Mars 1999 , depuis mes 18 ans..
Quoi comme matos ? : Un SIG 552 ICS, un Mod-24 de chez Modify et un M92 KJWorks.
Styles de jeu ? : Jouer... :D, un brin d'infiltration, d'observation, de renseignements.
Tenues ? : Mode "Bon Français de Base" Activé : un T4 CE et un T4 Daguet. Fin du Mode...

Ton plat préféré ? : Un Happy-Meal Garçon avec Hamburger frites coca, les fruits à croquer, et un charolais en plus..
As-tu des jolies sœurs à nous présenter ? : Non, mais pour les personnes ayant des activités sexuelles marginalisées, j'ai un magnifique Malinois atteignant la maturité sexuelle.... :lol:
As-tu des photos de toi à nous montrer ? : Ce serait contraire aux bonnes mœurs sur le forum. :twisted:
As tu une voiture ? : Un 106, le 106 d'ailleurs, modèle unique déposé, aux multiples preuves de sa vétusté.
Comment as tu découvert ce forum ? : En cherchant comment jouer à PSV.
Que cherches tu ici ? : Charlie.. Non je rigole, il est chez Jawad.. :mrgreen:
Ton style de musique ? : Les Cœurs de l'Armée Rouge entre deux divertissements sur France Inter. :D

Au plaisir d'échanger quelques BB's. Bsx ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Le Jeune

Message par Hazard »

Comme quoi c'est encore possible de trouver des jeunes qui ont de l'esprit. Merci de restaurer ma confiance en la jeunesse, et bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: Présentation de Le Jeune

Message par Ender »

De toute manière personne ne se moque des mosellans, vu que sinon on leur pètent la gueule comme on est les plus fort (c'est bon, j'ai accepté que la langue française est définitivement morte ...) :mrgreen:

Bienvenue ici :wink:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Présentation de Le Jeune

Message par sanglier »

Haaaaaaa la Moselle... LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE !!!
Metz, capital mondial de la beauté architecturale ! La gare et son quartier, la rue Serp', la place St Louis, la cathédrale (!!!), les forts alentours, la course des crapauds (internationale !)... J'en ai presque les larmes au yeux :cry:

Sinon bienvenue 8)
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Le Jeune

Message par Hazard »

Eh, on se calme là les collabos ? Les mosellans sont les plus forts... Pour les passer les troupes ennemis oui, mais sinon ??
Ah si, pour avoir des accents à couper au couteau (un différent tous les 8 kilomètres, mais tous moches) et pas assumer qu'ils parlent moitié allemand ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Présentation de Le Jeune

Message par Mikecs »

Sans compter qu'ils sont faignants car ils ne lâcheront jamais leur 2 jours fériés en plus des autres !

Sinon bienvenue à toi ! ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Smacks
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mer. nov. 11, 2015 4:47 pm

Re: Présentation de Le Jeune

Message par Smacks »

Salut Le Jeune ! :mrgreen:

Bienvenue :wink:
cosa_nostra54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : dim. févr. 28, 2016 11:01 am

Re: Présentation de Le Jeune

Message par cosa_nostra54 »

Bienvenue parmis nous et pas mal le que cherche tu ici ( charlie ) ☺
Répondre