Présentation Addams Murdoc

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Addams Murdoc
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. mars 03, 2016 5:43 pm

Présentation Addams Murdoc

Message par Addams Murdoc »

Salutations à tous,
En ce post des plus favorable, daignez me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, vous présentez les caractéristiques de ce dramatis personnae.

Jeune homme de 25 ans, plus qu'impliqué dans de nombreuses études universitaires, je suis ce qu'on qualifie de touche à tout. En passant par la médecine, la fauconnerie, les arts graphiques, la musique, le domaine de l'audio-visuel ainsi que les arts et essais, je cesserai ici l'étalage de mon curriculum vitae.
Originaire d'une région où les A s'écrasent et les hein prolifèrent, je suis nouvellement Nancé-hein ! Inutile de rester coi plus longtemps, je fais suite et je vous dis quoi.

Pour justifier de la pratique de l'airsoft, j'eusse choisi ce loisir au détriment du confort d'un canapé trop mou pour mon tempérament avide de sensation, ainsi que pour toute forme d'apprentissage ludique et dynamique. Bien qu'étant très jeune dans ce domaine, je mets un point d'honneur à le pratiquer dès que l'occasion se présente.
Passionné d'univers post-apocalyptique, le MP40 fût choix de prédilection dans un premier temps. Depuis, un colt 1911 élimé par le temps va de concert avec un SIG 552 Commando qui marque le tempo aussi précisément qu'un coucou suisse. A défaut d'avoir les chargeurs de Mary Poppyns, ma fidèle lame Cold Style ne me quitte jamais, sauf si ce n'est pour éliminer sans alerter. Et si le mot est quand, un tomahawk sera mon dernier dès.
Depuis peu, je m'adonne à (like a virgin) un style qui tend vers le CQB. Après tout, nous ne sommes pas si éloigné vous et moi.
Pour ce qui est de la tenue, faute de mieux, pour ne plus tourner en rond et rejoindre votre cercle, je n'ai queue de pie. Mais un accoutrement post-apocalyptique.

Mon plat préféré après si long paragraphe, pourrait être salade de phalange pourriez-vous songer. En réalité, c'est l'Axua ou Haxoa; copieux, épicé et gorgé de soleil, ce plat basque est un régal pour celles et ceux qui aiment les défis relevés.

Nul sœur à vous présenter, je ne saurai que vous conseiller un couvent. Elles y seront nombreuses.

Il n'y a nul photo qui pourrait nourrir l'esprit aussi bien que celle que l'on se fait. Surtout pour description aussi fantasque et farfelue, faisant fait à celle d'un farfadet. Qui sans faux, ni fausse note, déforme faiblement la folle passion et fallacieuse manie de jouer avec les mots.
Après cette allitération en "F", il serait redondant de dire que j'aime lire. Mais s'il faut lister l'intégralité de mes loisirs, laissez-moi intituler non longuement dans un laïus sans langueur mes quelques passions:
_ Jeux de rôle et jeux de société
_ Arts du dessin
_ Percussions
_ Cinéma
_ Course à pied
_ Natation
_ Tir à l'arc
_ Lecture et écriture
_ Mythes et légendes
_ Théâtre
_ Jeux vidéo

La découverte de ce forum est dû au fruit de Hazard, qui de bon conseil me révéla son existence.

Ce sobriquet a de multiples références et fait écho à beaucoup de domaine. Premièrement Addams Murdoc est l'anagrame de Sad Mad Murdoc. Mad Murdoc fait résonance à the A-team, pour le Capitaine Howling Mad Murdoc (alias Looping). C'est également le nom de l'ennemi juré de Mac Gyver, ainsi que de Rambo. Pour celles et ceux qui connaissent Gorillaz, c'est le nom du bassiste un peu étrange. Et pour finir si l'on coupe Murdoc en deux, on obtient Mur pour Murder et Doc pour doctor, qui sont deux mots aux philosophies opposées.
En sommes, c'est un nom aux nombreux visages.

Je ne cherche ici qu'un échange sain de connaissances, de savoirs et de conseils. Le but est un plaisir ludique partagé autour d’événements riches en sensations et en amusements.

Je lis toute sorte de livre (des romans aux œuvres philosophiques, en passant par les biographies ou les mode d'emploi). Néanmoins j'ai une préférence pour les romans fantastiques de D.Gemmel.

J'écoute de tout, à l'exception du hardcore et de ses variantes.

"Mieux vaut être ridicule cinq minutes, qu'ignorant toute sa vie"

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette présentation. Non pas dans le but d'éblouir ou étaler ma science, mais dans le seul objectif de m'amuser tout en me présentant.

C'est un réel honneur que d'être des vôtres.
“Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.”
_William Shakespeare _
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Addams Murdoc

Message par Hazard »

Bienvenue par ici monsieur le touche à tout ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Addams Murdoc

Message par Blutch »

J'adore la présentation !! Et je n'ai pas décelé une seule faute !!! Mon Dieu qu'il est loin le temps de .... Merde j'ai oublié son nom... tant pis, en tout cas bienvenue parmi nous !!

Au passage, si tu aimes l'univers Post-Ap, rapproches-toi des FAST dans les Vosges qui organisent souvent des parties et OP de ce style ;) tu prendras ton pied :wink:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Marcus_2
Grand habitué
Messages : 108
Inscription : jeu. août 30, 2012 8:01 pm

Re: Présentation Addams Murdoc

Message par Marcus_2 »

Superbe présentation! Bravo et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te croiser sur un terrain.
Smacks
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mer. nov. 11, 2015 4:47 pm

Re: Présentation Addams Murdoc

Message par Smacks »

Classe présentation très cher ! 8) 8) 8)

Au plaisir de se croiser en jeu :D
Répondre