Présentation Smacks

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Smacks
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mer. nov. 11, 2015 4:47 pm

Présentation Smacks

Message par Smacks »

Salut à tous ! :D

Allez hop, c'est parti :

1 ) Tu as quel age ?
33 piges ^^

2 ) Que fais tu dans la vie ? 
Fonctionnaire au Ministère de l'Intérieur

3 ) Tu es d'où ? 
J'habite dans les environs de Thionville

4 ) Pourquoi l'airsoft ? 
Ha ha !!! Parce que ! Plus sérieusement, d'une manière générale, ce qui me plait le plus dans cette pratique reste l'immersion et les montées d’adrénaline que l'on peut avoir en jeu. Par ailleurs, j'ai un peu d'ancienneté en paintball (Milsim notamment), et il faut dire que le réalisme des répliques ainsi que le respect des distances possibles d'engagement en fonction des types de répliques utilisés (une réplique de fusil de précision qui porte plus loin qu'une réplique de M4 qui porte plus loin qu'une réplique de PA...) sont, pour moi, des atouts indéniables. Et puis ne pas avoir à nettoyer la peinture des ses répliques et/ou son gear après chaque partie c'est pas mal non plus ^^ Bref, je ne sais pas si j'ai répondu à la question mais si je devais répondre un truc simple ce serait "Pour le plaisir" (Herbert Leonard inside :mrgreen: )

5 ) Depuis combien de temps ? 
Concernant les répliques et le gear, Je m'équipe petit à petit depuis 2012. Concernant la pratique, là c'est beaucoup moins régulier. J'ai eu plusieurs périodes au cours des quelles je n'ai pratiquement plus joué compte tenu de mes obligations professionnelles et familiales. Le manque se faisant de plus en plus ressentir (je parle toujours d'airsoft hein... ;-) ) je me réactive tout doucement depuis quelques temps ^^

6 ) Quoi comme matos ? 
M4 VFC Magpul, G36CV Umarex, UMP45, P226 WE

7 ) Styles de jeu ? 
Peu importe du moment qu'il y a du fun ! ;-) Je m'amuse autant sur du « Recball » qu'en Milsim. Ca va dépendre simplement de l'état d'esprit des gens.

8 ) Tenues ? 
Un peu de tout. Multiland, Woodland, Contractor, Vegetato, CCE

9 ) Ton plat préféré ? 
Les rations ! Naaaaaan je déconne hein ^^ On va dire Steak-Frites upgradé ^^

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? 
Oui pour la première partie de la question et non pour la deuxième ^^

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Oui. DQP

12 ) As tu une voiture ? 
Oui

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? 
Krav Maga (FEKM)

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? 
Fiouuuuu, ça fait bien longtemps que je scrute ce qui se passe sur le forum mais sans jamais m'être inscrit. J'ai dû tomber sur Airsoft Contact lors de mes recherches de joueurs/équipes/terrains (rayer la mention inutile)

15 ) Pourquoi ce pseudo ? 
Ca date de l’époque ou je mangeais une boite de Smacks chaque matin au petit dej ^^

16 ) Que cherches tu ici ? 
Tout ! Plus sérieusement, j'aimerai avant tout avoir l'occasion de faire connaissance avec des gens sérieux et carrés et qui pratiquent la discipline dans un bon état d'esprit ce qui est, je pense, le cas des joueurs qui zonent ici. Je ne conçois pas de pratiquer dans de mauvaises conditions (entendre par là jouer sans autorisation et/ou sans assurance etc...) donc je me tourne vers les gens qui me semblent faire les choses correctement (et ça ne courre pas les rues LOL)

17 ) Tes lectures préférées ? 
Ouch... Je ne lis plus beaucoup depuis que j'ai terminé mes études ^^ On va dire euh... des bandes dessinées ?!? ^^

18 ) Ton style de musique ? 
Varié. Electro, Hip-Hop US, Metal, Jazz, Blues... Bref, de tout mais avec une grosse base HH quand même ^^

19 ) Ta phrase préférée ? 
« C'est pas faux »

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?
Un peu mais comme je cherche des copains je vais dire non hein :mrgreen:


Voilà, voilà ! Bon, c'est jamais super évident de se présenter sur un forum donc j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer en vrai de vrai prochainement :P


A bientôt j'espère ! :mrgreen:

La bise ^^
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Smacks

Message par Blutch »

Bienvenue parmi nous cousin de l'intérieur :wink:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Smacks

Message par Hazard »

Bienvenido ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Xender61
Habitué
Messages : 47
Inscription : sam. juin 28, 2014 1:12 pm
Localisation : MONDELANGE

Re: Présentation Smacks

Message par Xender61 »

Bienvenue :)
Vétéran H2S 1, H2S 2, H2S 3, H2S 4, H2S 5, bientôt 6
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation Smacks

Message par ROB »

hello hello
A+ SUR LE TERRAIN
FREELANCE
Smacks
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mer. nov. 11, 2015 4:47 pm

Re: Présentation Smacks

Message par Smacks »

Yeaaaah ! Merci pour l'accueil les copains ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre