Présentation Mania

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Présentation Mania

Message par Mania »

1 ) Tu as quel age ? 27 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Gardien d'immeubles
3 ) Tu es d'où ? Lunéville
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Un sport pleins de partage et de bonne rencontres
5 ) Depuis combien de temps ? Moins d'un an
6 ) Quoi comme matos ? VSR10 de chez well, Urban sniper de chez asg, M4 diablo de chez madbull, CZ75D compact CO² de chez asg
7 ) Styles de jeu ? De tout mais j'aime plus la tactique
8 ) Tenues ? Tenu Combat BDU Aqr1 Digital Desert
9 ) Ton plat préféré ? Le boeuf bourguignon :P
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Et bah non elle sont toute le deux marié :mrgreen:
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Quand je serais sur mon pc parce que le je suis au boulot :roll: :lol:
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Foot, jeux video, imformatique, photis videos
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? France airsoft
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Sa a toujours été mon pseudo depuis 7 ans que je joue a Trackmania oui j'ai pas été chercher bien lion ce jour la :D
16 ) Que cherches tu ici ? Le partage
17 ) Tes lectures préférées ? Pas fan de la lecture meme les bd je fini par juste regarder les images :lol:
18 ) Ton style de musique ? De tout
19 ) Ta phrase préférée ? Puisse que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son il est normal q'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Pas du tout
21 ) équipe: UFC team airsoft (C'est une association) http://ufc-compagny.forumactif.org" onclick="window.open(this.href);return false;
22 ) Page facebook: https://www.facebook.com/pages/UFC-team ... 2103712445" onclick="window.open(this.href);return false;
23 ) Page perso facebook: https://www.facebook.com/UFCMania54" onclick="window.open(this.href);return false;
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Mania

Message par Hazard »

Bienvenue par ici :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Re: Présentation Mania

Message par Mania »

Merci :D
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Mania

Message par Blutch »

Bienvenue parmi nous :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Re: Présentation Mania

Message par Mania »

Merci bien :D
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Répondre