Présentation Rougail

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Rougail
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 27, 2015 3:58 pm

Présentation Rougail

Message par Rougail »

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE RECETTE DU FAMEUX PLAT CRÉOLE !

J'm'appelle Nico alias Rougail pour les intimes ! (J'ai bien d'autres petits sobriquets, mais tous moins flatteurs les uns que les autres *uniquement déverouillables après un taux d'alcool dans le sang supérieur à 2G/L* )
Je débute l'airsoft ! Récemment arrivé en garnison vers Nancy, j'avais besoin d'une activité pour me défouler et rencontrer des gens, m'amuser un peu quoi, puis ça faisait trèèèès longtemps que j'avais envie de faire de l'airsoft sans forcément en avoir les moyens ! Après m'être fait salement lâché par une petite blonde aux yeux bleus, m'suis dit qu'il serait pas trop mal de commencer à rencontrer des gens quoi, des vrais, histoire de faire fonctionner les gonds de ma porte de temps en temps, parce que là ils commencent à grincer à force de rester enfermé chez moi, z'allez me dire, j'aurais tout aussi bien pu noyer mon chargin dans la légion, mais ça c'est une autre histoire.
Du coup, ni une ni deux j'dépense 350 boules et je m'achète un joli MP15 en occaz qui n'demande qu'à cracher la foudre de Dieu sur quiconque se mettra sur mon chemin (équipés de lunettes balistiques, de protections et bien assurés bien sûr, non mais, suis pas fou non plus !). J'ai 20 piges, une petite voiture crado, et une envie folle de venir crapahuter sur le terrain.
J'suis réunionnais, et j'n'aime pas le rhum charette ! Ben oui quoi, faut de tout pour faire un monde. J'connais absolument pas le coin mais hey, à vous de me faire découvrir le charme de vos régions ? Fumeur depuis un p'tit bout de temps, j'crois que le moment préféré de ma journée, c'est le coucher de soleil en trou de combat boueux, en allumant ma roulée (là y'a quelque chose qui fait vibrer ta corde sensible, hein Rambo ?).