Présentation Rougail

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Rougail
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 27, 2015 3:58 pm

Présentation Rougail

Message par Rougail »

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE RECETTE DU FAMEUX PLAT CRÉOLE !

J'm'appelle Nico alias Rougail pour les intimes ! (J'ai bien d'autres petits sobriquets, mais tous moins flatteurs les uns que les autres *uniquement déverouillables après un taux d'alcool dans le sang supérieur à 2G/L* )
Je débute l'airsoft ! Récemment arrivé en garnison vers Nancy, j'avais besoin d'une activité pour me défouler et rencontrer des gens, m'amuser un peu quoi, puis ça faisait trèèèès longtemps que j'avais envie de faire de l'airsoft sans forcément en avoir les moyens ! Après m'être fait salement lâché par une petite blonde aux yeux bleus, m'suis dit qu'il serait pas trop mal de commencer à rencontrer des gens quoi, des vrais, histoire de faire fonctionner les gonds de ma porte de temps en temps, parce que là ils commencent à grincer à force de rester enfermé chez moi, z'allez me dire, j'aurais tout aussi bien pu noyer mon chargin dans la légion, mais ça c'est une autre histoire.
Du coup, ni une ni deux j'dépense 350 boules et je m'achète un joli MP15 en occaz qui n'demande qu'à cracher la foudre de Dieu sur quiconque se mettra sur mon chemin (équipés de lunettes balistiques, de protections et bien assurés bien sûr, non mais, suis pas fou non plus !). J'ai 20 piges, une petite voiture crado, et une envie folle de venir crapahuter sur le terrain.
J'suis réunionnais, et j'n'aime pas le rhum charette ! Ben oui quoi, faut de tout pour faire un monde. J'connais absolument pas le coin mais hey, à vous de me faire découvrir le charme de vos régions ? Fumeur depuis un p'tit bout de temps, j'crois que le moment préféré de ma journée, c'est le coucher de soleil en trou de combat boueux, en allumant ma roulée (là y'a quelque chose qui fait vibrer ta corde sensible, hein Rambo ?).
J'ai une voiture, suis pas forcément disponible tous les mardis, ni tous les mois d'ailleurs, mais j'ai une grosse grosse envie de rencontrer pleins de gens et de passer pleins de journées à m'éclater avec vous !

PS : Si vous êtes sympas, il s'pourrait bien que j'me ramène avec une marmite de rougail saucisse sur le terrain un de ces quatre !
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Présentation Rougail

Message par Tovaritch »

bienvenu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Rougail

Message par Hazard »

T'aime ptet pas ça mais t'avais le T-Shirt qui disait le contraire ;)
En tout cas bienvenue par ici, et très sympa la présentation :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Présentation Rougail

Message par Tirezsurlelapin »

Ouais !! Bienvenue par ici !!

Vive le Rougail !!!! :lol:
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Présentation Rougail

Message par Moujik »

Bienvenue sur le forum!
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation Rougail

Message par ROB »

hello, bienvenu
>>>>>Rougail TOOOOOOOOOOOO c est trop bon!mais ca pique :roll: , :arrow: vive le cari zourite :mrgreen:
Bravo pour la presentation
A+
Dernière modification par ROB le lun. août 10, 2015 8:05 pm, modifié 1 fois.
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Présentation Rougail

Message par Nounours »

bienvenue à bord
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Rougail

Message par Blutch »

Bienvenue à toi !! Crois-moi, si c'est de la bille que tu veux, tu seras servi !! :mrgreen: :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre