Présentation de White tiger

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Présentation de White tiger

Message par White tiger »

SALUT A TOUS !!!, D'une je suis très heureux d'être accueillis sur ce forum et je sent que je vais bien m'entendre avec vous (déjà heu un avant goût Mardi :mrgreen: ) et de deux comme la tradition le veux je vais me présenter même si la question sur les sœurs ai assez bizarre ^^.

Alors j'ai 20 ans je suis née le 1 Juin 1994 à Orléans (Vous allez vous dire pourquoi il ai venu en lorraine car sait nul et je vous répondrait "Les filles vous font faire n'importe quoi pour elle") enfin bref, dans la vie je fait un bac pro Logistique chez Logidis comptoir moderne (Carrefour) a Moncel-lès-luneville et je suis aussi a L'AFT-IFTIM à
jarville-la-malgrange.

Je viens d'orléans (45) et maintenant j'habite à Neuves-Maisons alias NeuNeu, alors pourquoi l'airsoft ^^, vous me poser des soucis la, quand on aime une chose la plupart du temps sait dur d'y répondre, j'adore tout simplement.
Avant j'en ai fait étant jeune avec des copains ai j'ai tout de suite accrocher, mais je n'avait pas les moyens de m’investir plus n'y de bien m'équiper snif :cry: .

Matos, Matos, j'ai beaucoup de chose maintenant mais je vais juste vous donner les noms des réplique :
-KALASHNIKOV SPETSNAZ de chez KALASHNIKOV
-BW15 COMPACT de chez BLACKWATER
-REPLIQUE DE POING BW1911 R² de chez BLACKWATER

Vous allez me dire "on ais pas dans un jeux vidéo" mais j'adore les style de jeu du genre (recherche et destruction)
Pour ma tenue je vous la présenterait mardi (je prendrait une photos tout équipé) Même si je sait que sait votre derniers de vos soucis.
En ce moment mon plat préféré ai le brownie délice a flunch pour les connaisseur hihi.

J'ai des sœurs oui, Jolie j'en sait rien, mais elle sont mineur bande de pédophile :twisted:
Ah sa oui !!! Une belle et jolie 206 qui a atteint le 3ème âge (physiquement).
Alors je suis un grand joueurs de pétanque, j'adore les jeux vidéo, mais surtout ... LES MANGA !!! Je suis un très grand fan de manga et surtout NARUTO a tels point que j'en ai des tatouage, mais snif naruto ai bientôt fini :cry:

Je l'ai découvert en tapant AIRSOFT NANCY sur google il y a de ça 2 à 3 mois, j'ai décider de venir observait ce mardi 30 Septembre 2014 et j'ai adorer donc maintenant je m’incruste.
J'a choisi ce pseudo "White tiger" car le tigre blanc me fait penser au tenue kaki style hiver que j'ai toujours adorer et en anglais sait plus classe quand même ^^, et aussi il me fait penser au noms d'un personnage de manga.

Ici, je cherche un groupe conviviale ou je m'entendrait avec tous j’espère, pouvoir jouer aussi, en tout cas mes premières impressions sont très bonne.
Alors oui je suis bizarre car j'ai plus de 200 livre de manga mais enfin comment dire ..., j'en ai jamais lu aucun :)
J'aime tout style de musique mais j'aime bien aussi les musiques japonaise mais pas toutes ...

Ma phrase préféré ait tiré du manga naruto que voici:
"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeances. C'est alors que se dessine le cercle de la haine."
oui sait pas très joyeux mais j'aime bien.

ET non votre questionnaire n'ai pas très chiants, au moins maintenant j'ai tout dit même un peux trop et désole pour les fautes.

Image
PS: je sait que la photos ai horrible mais je n'avait que celle la sous la mains désolé ^^
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de White tiger

Message par Hazard »

C'est quand même marrant ce truc, ce questionnaire a l'air de fonctionner comme un test projectif. A la question "As tu des jolies soeurs à nous présenter ?" pleins de gens répondent comme si la question était "as tu es frangines à ramener pour qu'on ai une chance de se les taper un jour ou l'autre ?"
Il est effectivement commun de projeter sur les autres ses propres travers... Comme quoi cette réaction est joliment révélatrice de la psychologie du locuteur...

Tu sens le piège se refermer là ? ;)


Bienvenue à bord en tout cas ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Présentation de White tiger

Message par Moujik »

Si je ne me trompe ta citation provient de Pain. Une des plus beaux combats du manga. Sauf certains passages (dessins hideux)...

Bref tu n'es pas le seul fan de Naruto ici. Bienvenue. :D
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: Présentation de White tiger

Message par White tiger »

Hazard:
Je sait pas si cela vient de moi ou de ce que j'ai lu avant car j'ai regarder les autre présentation et il répondait dans ce sens donc je l'ait pris comme cela ahah :)
Mais bon aussi le mots "jolie sœurs veux tout dire" et j'ai écrit cela pour rendre ma présentation plus marrante.

"White tiger qui essai de se rattraper XD"

Moujik:
Oui le plus beau combat pour moi aussi, mais il y en a des plus triste comme jiraya, mais bref pleurons tous car il ne reste plus que 6 chapitres et c'est fini ...
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de White tiger

Message par Blutch »

Bienvenue par ici toi :) En tout cas tu vas bien t'entendre avec Gastoche :) question écriture :p
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation de White tiger

Message par ROB »

:mrgreen: BIENVENUE
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: Présentation de White tiger

Message par White tiger »

Merci a tous :D
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Répondre