Présentation de Paco

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
paco
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 13, 2014 9:32 am

Présentation de Paco

Message par paco »

Bonjour à tous,
Je suis un quinqua franco-belge qui vit en Suisse et qui vend du chocolat pour une grande multinationale suisse de l'alimentaire.
Je suis venu à l'airsoft par mon fils (en suisse l'âge minimum est de 14 ans) il y a 3 ans.
Je faisais photographe au début mais à force de me prendre des billes dans le c...l j'ai décidé d'en envoyer quelques unes dans celui des autres :mrgreen:
Je joue avec une M4 de G&G (GR15 Raider Blowback) et également avec une M249 de chez A&K. Ma réplique de poing est un P226 de KJ Works.

J'ai eu la chance de participer au dernier BIO5 et je me suis vraiment bien éclaté sur votre terrain de Bainville sur Madon.
Super ambiance, super game, super repas, bref super tout :D
J'espère revenir faire d'autres parties avec vous.

Je me suis également impliqué dans mon club. C'est moi qui gère les sous-sous ce qui m'a permis de faire la connaissance d'Ender lors du dernier BIO5.

A bientôt en France ou en Suisse.
Paco
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de Paco

Message par Blutch »

Welcome aboard ami suisse :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Paco

Message par Hazard »

C'est donc toi le trésorier, je visualise ;)

Bienvenue sur notre forum en tout cas et au plaisir de se retrouver une un terrain, en Suisse la prochaine fois j'espère ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre