Présentation de Ironblack

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Ironblack
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : dim. août 31, 2014 5:53 pm

Présentation de Ironblack

Message par Ironblack »

Hello,

Je me présente Thomas, débutant dans le monde de l'airsoft, ah! on me dit qu'il faut remplir un questionnaire bon bas pas le choix !!!

1 ) Tu as quel age ? 23 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Dessinateur Projeteur

3 ) Tu es d'où ? Région nancéienne plus précisément de Bouxière aux Dames

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Jeux d'équipe, la bonne humeur, convivialité et principalement le Fair-play, j'aurai pu faire du Football mais bon c'est pour les fillettes et se prendre des billes c'est cool!! Puis Mr Fred57 m' a grandement motivé de reprendre avec lui ^^

5 ) Depuis combien de temps ? euh je radote mais je débute ^^ c'est pas ma faute...

6 ) Quoi comme matos ? MK46

7 ) Styles de jeu ? Hum je me sentais prêt pour faire du sniping avec ma MK46 mais on m'a conseillé que le soutien était le plus adapter ^^ donc soutien des coupaings (enfin des futurs j'espère) ^^

8 ) Tenues ? Pour le moment avec les moyens du bord par la suite euh j'hésite entre plusieurs

9 ) Ton plat préféré ? pas de préférence

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Bien sur! Photo sur demande et voici son numéro de téléphone 06.42.-/+4 rooooh zut le PAD numérique marche plus désolé les gars ...

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non, pas pour le moment

12 ) As tu une voiture ? Voui, j'ai une voiture et même la possibilité de faire du covoiturage si les gens sont intéresser pour aller à des Event's

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Ouaip, Jeux de figurines (Warhammer 40K) jeux vidéo, Handball,...

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Par l'achat de ma réplique où un grand M. Barbue m'a montré le forum et Sir Fred57

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Il était une fois un sombre seigneur du chaos de la légion, ... , "On veut la version courte, Merci", je joue à Warhammer 40K, du temps où je jouais mes Space marine du chaos de la légion Iron Warriors, c'était mon boss le temps d' une campagne et le pseudo est resté, ..., FIN

16 ) Que cherches tu ici ? L'amusement, le jeux en équipe et la convivialité

17 ) Tes lectures préférées ? Déluge d'Acier de chez Black Library

18 ) Ton style de musique ? Hardcore, Métal, Rap US.

19 ) Ta phrase préférée ? "Toujours à l’heure, une balle dans l’moteur !" La chute du faucon noir.

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Nah c'est un plaisir.

Voili voilà,

Iron'
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Re: Présentation de Ironblack

Message par fred57 »

Hey coupaing, bienvenu par ici... ;)
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Présentation de Ironblack

Message par Moujik »

Bienvenue à toi racaille du warp. Je suis un garde impérial dans l'âme et ancien général des fantômes d'Ibram Gaunt. 8)
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de Ironblack

Message par Blutch »

Bienvenue parmi nous jeune Padawan
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Ironblack

Message par Hazard »

Bienvenue par ici jeune homme ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre