Présentation de Ironblack

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Ironblack
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : dim. août 31, 2014 5:53 pm

Présentation de Ironblack

Message par Ironblack »

Hello,

Je me présente Thomas, débutant dans le monde de l'airsoft, ah! on me dit qu'il faut remplir un questionnaire bon bas pas le choix !!!

1 ) Tu as quel age ? 23 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Dessinateur Projeteur

3 ) Tu es d'où ? Région nancéienne plus précisément de Bouxière aux Dames

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Jeux d'équipe, la bonne humeur, convivialité et principalement le Fair-play, j'aurai pu faire du Football mais bon c'est pour les fillettes et se prendre des billes c'est cool!! Puis Mr Fred57 m' a grandement motivé de reprendre avec lui ^^

5 ) Depuis combien de temps ? euh je radote mais je débute ^^ c'est pas ma faute...

6 ) Quoi comme matos ? MK46

7 ) Styles de jeu ? Hum je me sentais prêt pour faire du sniping avec ma MK46 mais on m'a conseillé que le soutien était le plus adapter ^^ donc soutien des coupaings (enfin des futurs j'espère) ^^

8 ) Tenues ? Pour le moment avec les moyens du bord par la suite euh j'hésite entre plusieurs

9 ) Ton plat préféré ? pas de préférence

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Bien sur! Photo sur demande et voici son numéro de téléphone 06.42.-/+4 rooooh zut le PAD numérique marche plus désolé les gars ...

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non, pas pour le moment

12 ) As tu une voiture ? Voui, j'ai une voiture et même la possibilité de faire du covoiturage si les gens sont intéresser pour aller à des Event's

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Ouaip, Jeux de figurines (Warhammer 40K) jeux vidéo, Handball,...

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Par l'achat de ma réplique où un grand M. Barbue m'a montré le forum et Sir Fred57