Présentation TheRonin

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
TheRonin
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. août 13, 2014 2:57 pm

Présentation TheRonin

Message par TheRonin »

Bonjour à la communauté, je me présente : je m'appelle Thibault j'ai 18 ans j'étudie les Lettres Modernes et je vis à Audun-le-Tiche (57) mais je vais me déplacer sur Metz pour mes études. Etant tireur sportif depuis plusieurs années j'ai très vite entendu parler de l'airsoft (un ami tireur en pratiquait), pour ma part j'y vois un excellent moyen de mêler plusieurs de mes passions avec une bonne dose de fun, de bonne humeur et sans oublier le fair-play, des choses qui font chaud au cœur par les temps qui courent.
J'aime le côté réaliste de l'airsoft qui permet de créer et recréer une infinité d'univers différents et de faire revivre aux joueurs quelques instants historiques et marquants (vietnam powaaaa :mrgreen: ) ! A part ça, j'aime les vieux camos à bande mais aussi certains motifs digitaux, j'aime les reliques avec du bois dessus mais les guns avec 23,2 rails sur le garde main me plaisent aussi, je suis pro Armalite mais pas insensible aux charmes rustiques des AK, j'aime tout autant jouer roleplay et les parties pour déconner, je suis très ouvert en fait :wink:
Pour finir je n'ai pas de photo à vous montrer parce que pas de tenue qui en vaille la peine, un AEG famélique et une envie dévorante de jouer et de trouver dans mon secteur des joueurs ou une team prête à accueillir un nouveau comme moi !

Voilà ! A bientôt sur un terrain j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation TheRonin

Message par Blutch »

Bienvenue parmi nous :)
Si tu veux commencer, viens les mardis à PSV, http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2646" onclick="window.open(this.href);return false;, regarde sur https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation TheRonin

Message par Hazard »

Bienvenue par ici et peut-être à bientôt sur le terrain ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
TheRonin
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. août 13, 2014 2:57 pm

Re: Présentation TheRonin

Message par TheRonin »

Merci j'essayerais de passer alors, c'est un chouette terrain que vous avez là ! J'espère me trouver au cours de l'année un équipement digne de ce nom.

Sinon hier soir j'ai fait ma présentation au milieu d'un projet d'écriture et j'ai sauté pas mal d'étapes, alors pour ceux qui veulent me connaître : j'aime les livres, surtout les BD (complètement accroc aux comics Marvel, ils débordent de ma chambre), je suis Planeswalker à l'occasion (ceux qui connaissent comprendrons), j'écoute surtout du rock, des 60's à nos jours, j'écris souvent des trucs (faudrait que j'essaye de faire un petit scénar' pour l'airsoft à l'occasion), j'aime manger, je n'ai pas encore le permis mais ça viendra (aller et revenir des parties me fera rouler tiens !). Désolé, pas de jolie soeurette à vous présenter et je ne trouve pas le questionnaire inutile. Voilà ! :D
Répondre