Présentation HEART_BULLET

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Heart_bullet
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juin 16, 2014 10:47 pm

Présentation HEART_BULLET

Message par Heart_bullet »

1 ) Tu as quel âge ? 20 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Etudiant en médecine, étudie pour devenir Masseur Kinésithérapeute Ostéopathe.

3 ) Tu es d'où ? Nancy

4 ) Pourquoi l'airsoft ? C'est un loisir et un sport qui fait appel a l'esprit d'équipe, le fairplay, la réflexion, et qui permet de vivre d'incroyables moments avec d'autres passionnés. De plus c'est un sport qui est le sport le plus immersif dans le monde de l'armée, monde qui m'attire beaucoup et que je veux connaitre, seulement au travers de l'airsoft. ^^

5 ) Depuis combien de temps ? Techniquement.. quelques semaines ^^ Mais j'ai connus le airsoft par le biais du paintball, et cela fait 5 ans que je bataille pour pouvoir faire du airsoft. Me voilà donc ^^

6 ) Quoi comme matos ? Pour le moment seulement G36V

7 ) Styles de jeu ? Pas très défini pour le moment, mais certainement tactique, économique (au niveau des billes) et certainement un peu offensif quand il le faudra

8 ) Tenues ? Camo type français, basique quoi. Avec veste, treillis, gilet tactique, casque et cagoule. Rangers aussi évidemment

9 ) Ton plat préféré ? Pizza ^^ (Italie oblige..)

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Eh bien non. Pas de soeur xD

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non plus ^^ Pas en mode airsofteur en tout cas. mais bientot

12 ) As tu une voiture ? Pas encore

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Oui. Les films, j'adore regarder des films, les nouveautés comme les anciens. Je fait beaucoup de musculation, de sport extrême par moment, et je suis sapeur pompier volontaire

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Un amis fait parti de votre association, et ma amener vers se forum

15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est l'un de mes tatouages, et il a une haute connotation symbolique pour moi

16 ) Que cherches tu ici ? Fun, entraide, roleplay, souvenir, aventure, rire, délire, partage, immersion, détente, oublier le stress du quotidien, et rencontrer des passionnés et des amateurs comme moi

17 ) Tes lectures préférées ? Les bouquins de médecine ? ^^

18 ) Ton style de musique ? Métal, Deathmétal, rock, R'nB, électronique, … assez ouvert, sauf pour le RAP ^^

19 ) Ta phrase préférée ? je préfère mourir debout, que vivre a genoux

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Pas du tout, pour une fois que sa ma fait plaisir de répondre a autant de question ^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par Hazard »

Bienvenue par ici jeune homme ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par Moujik »

Welcomec!c
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par ROB »

Hello, bienevnue parmis nous
cool un futur Doc'
:arrow: :arrow: :arrow: ( apres OP un pti massage / Ostheo ... pour rentrer en forme :roll: :mrgreen: ) >PAS de "comming out les copains" je vous vois venir a grands pas Hein!!

Allez au plaisir
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par Blutch »

Salut ami kiné ! C'est bien, après les parties on aura droits à des massages gratuits ? :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Heart_bullet
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juin 16, 2014 10:47 pm

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par Heart_bullet »

Aha bah écoutez pourquoi pas ! Je masse depuis que j'ai 12 ans, je pense pouvoir remédier a vos douleurs :p
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par Eva »

Oh un kiné-Ostéo !!! Je veux l'avoir sur toutes nos OPs *souffre tout le temps du dos et des épaules*

Bienvenue parmi nous !
Image
Heart_bullet
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juin 16, 2014 10:47 pm

Re: Présentation HEART_BULLET

Message par Heart_bullet »

Je suis totalement d'accord :p
Répondre