F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par F.N.G »

Hello, j'ai atterri ici en suivant l'annonce de l'opé Colombiana sur FA qui dans sa description colle parfaitement avec ce que nous apprécions dans l'airsoft mes amis et moi.

Je suis un jeune airsofteur presque cinquantenaire, mes longues années passées dans le scoutisme font que j'apprécie la verte et les nuits à la belle étoile, mes jambes bcp moins. C'est en cherchant sur le net des infos sur du matériel de camping que je suis tombé sur des rubriques parlant d'airsoft. Je connaissais le paintball sans jamais y avoir pris part, l'airsoft m'a intrigué parce qu'on y parlait fairplay, jeu d'équipe et vie au grand air mais ayant gardé un souvenir exécrable de mon service militaire et pas (para)militariste pour un sou, j'ai hésité avant de me lancer. Par contre, j'aime les treillis ( surtout les camo non-digital) et le gear en général, pour les répliques, j'achète au coup de coeur ou selon la thématique d'une opé/partie.

Finalement, j'ai trouvé une team correspondant à mes attentes dans ma région (la FAST-N en Belgique) et depuis je leur casse les pieds ... :mrgreen:

Puisque cet infâme bellâtre de G Clooney a profité de son physique avantageux pour me piquer la place à Hollywood, mes chances de devenir une star du grand écran sont nulles, alors je m'éclate à jouer roleplay dans des opérations immersives.

Pour Colombiana, si vous entendez baragouiner en espagnolo-français, mâtiné d'un accent du plat pays "une fois", ou des joueurs qui s'interpellent avec des pseudos ibériques alakon, c'est nous :) en espérant ne pas trop croiser d'highlanderos et de crocodillas :mrgreen: Bref, on adore jouer milslip et de préférence du côté des "méchants". Puisque je suis un éclopé, j'ai demandé à Hazard de jouer avec mon 4x4 khaki en ingame, pour l'instant nous sommes trois de chez nous à venir, si nous ne sommes pas plus, nous serons heureux d'accueillir à bord deux ou trois joueurs supplémentaires :) afin de former un petit squad et pourquoi pas jouer tout ce qui peut être intéressant afin de rajouter du gameplay à l'opé (j'ai lu dans le synopsis qu'il n'y avait pas de très très vilains FARC qui dépouillent et terrorisent les méchants membres des cartels mais qui s'appuient sur les "gentils" villageois pour leur fournir munitions et équipements :idea: ).

On s'inscrit dans le cartel baranquilla, parce que le vert est ma couleur préférée et vu ma fadeur de baleine devant se mouvoir sur la terre ferme, le cartel del norte, serait "logiquement" basé au nord du terrain (donc le plus loin de la safezone si la carte du jeu présentée est bien orientée) :mrgreen:

"Viva la revolucion del cheffe del brol del manouches" (intraduisible si vous n'êtes pas originaire de fritenland) :D

PS : mes companeros d'armos, sont eux des airsofteurs de longue date avec pas mal d'expérience et à la condition physique au top, l'appelé baleine c'est juste moi :oops: j'avance à mon rythme mais je n'abandonne jamais ;)
Dernière modification par F.N.G le mar. juin 10, 2014 1:50 pm, modifié 1 fois.
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par Blutch »

:lol: :lol: MDR sacré présentacion !! Caramba, j'ai bien ri ;) Bienvenidos par ici amigo !! :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par black sheep herisson »

je ne suis pas d'ici, mais d'assez loin moi aussi et malgré tout un convaincu (d'airsoft contact)
une bonne mentalité qui me plait et qui attire mon attention
j’espère que nos chemins se croiseront pendant cette op, (sans finir forcement par croiser de la bille), et pour échanger quelque mots

sur ce salut et bonne op
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par ROB »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue a tous les résidant du pays "de la frite une fois!"
super presentation et a tres vite sur l op une fois...
:D
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par F.N.G »

Merci de l'accueil :) Nous sommes 4 inscrits de la FAST-N jusqu'à présent.
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par Hazard »

Bienvenido en los forumos, amigo !
Y beinvenido en Colombiana itou ;)

Un Fucking New Guy de 50 balais, ça le fait ! ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: F.N.G // FAST-NAMUR (B)

Message par F.N.G »

Après avoir été un FNG durant deux années, j'ai changé de pseudo :mrgreen:

Appelez-moi папик dorénavant :mrgreen: Ca colle mieux avec le personnage. :twisted:
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Répondre