je me presente

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Airsofteur54
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mar. mai 27, 2014 2:34 pm
Localisation : Toul

je me presente

Message par Airsofteur54 »

Bonsoir, je m'excuse ces vrai que ces impolie se que j'ai fait. Ces la premières fois que je suis sur un forum je découvre tout la mais désoler pour mon impolitesse. Donc moi je m'appel VALAT Jimmy, j'ai 21 ans, j'habite a Toul. Je suis passionner par les armes depuis toujours d'ou mon intérêt pour l'airsoft et les réplique. J'ai acheter ma première réplique en février 2014, un PA de chez KWC modèle 24/7. Puis ma réplique principale en mais 2014 qui et une m4a1 de marque dragon. Ensuite j'ai jouer ma toute première partie d'airsoft le samedis 24 mais en compagnie de la team COS. Je suis plutôt du genre timide a parlez a personne, mais j'ai besoin de sortir m'amuser décompresser et même si je n'est fais qu'une seule partie je ne suis pas déçus du résultat, je me suis amuser les gens sont sympa vraiment a la hauteur de se que l'on ma dit. Le seule bémol comme je les citais avant ces que je débute et connait pas grand chose encore, se qui fait que je ne comprend pas forcement tout se qui et raconter. Voila je m'excuse encore du premier message, ces pas comme sa que je vais faire bonne impressions mais j'essayerais de plus faire d'erreurs maintenant. Merci.
Plutôt que de vivre ma vie avec une femme, j'ai préférer rester seule et vivre a fond ma passion.
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: je me presente

Message par Blutch »

Bienvenue à toi !! T'inquiète pas, il faut un début à tout :) Dans l'airsoft, tu auras toujours quelqu'un qui sera là pour te conseiller. C'est pour ça qu'il y a des asso comme Airsoft Contact qui sont là pour promouvoir l'airsoft et faire partager cette franche camaraderie qui nous unit dans ce sport :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: je me presente

Message par Lacfab »

Bienvenue à toi !

Faut pas t'affoler du "tu pourrais te présenter" ils aiment bien faire peur aux gens LOL
Rassure toi on a tous commencé un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: je me presente

Message par Hazard »

Bienvenue par ici !
Et comme dit Blutch, no panic, no stress, tout le monde fait des erreurs, le tout étant de ne pas faire la même deux fois ;)

Pour faire connaissance et rencontrer du monde, le plus simple est de venir jouer le plus souvent possible, ici ou ailleurs, la recommandation reste valable.

Nous jouons tous les mardis après-midi (jusque tard en soirée s'il y a des volontaires)
Certains d'entre nous seront également au Tactical Airsoft Challenge à Blénod-Les-Toul dimanche prochain ( http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2740" onclick="window.open(this.href);return false; )
Nous sommes assez occupés pas la préparation d'une grosse OP sur le même terrain, Colombiana à la mi juillet ( http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2738" onclick="window.open(this.href);return false; )

Autant d'occasion de rencontrer quelques dizaines de joueurs à chaque fois ;)
Alors ptet à bientôt sur un terrain !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Airsofteur54
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mar. mai 27, 2014 2:34 pm
Localisation : Toul

Re: je me presente

Message par Airsofteur54 »

Bonjour. Merci de m'accueillir. Pour les partie le seule problème que j'ai, ces que je travaille les samedis et dimanche, mes week end sont le lundi et mardi pas facile pour m'organiser tout sa. Mais des que j'en et l'occasion je passerais.
Plutôt que de vivre ma vie avec une femme, j'ai préférer rester seule et vivre a fond ma passion.
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: je me presente

Message par Blutch »

Airsofteur54 a écrit :Bonjour. Merci de m'accueillir. Pour les partie le seule problème que j'ai, ces que je travaille les samedis et dimanche, mes week end sont le lundi et mardi pas facile pour m'organiser tout sa. Mais des que j'en et l'occasion je passerais.
Alors viens déja les mardis après-midi au village de combat de Bainville Sur Madon à partir de 14h (comme aujourd'hui). Pour en savoir plus, le sujet se trouve là : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2646" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre