Vla ma pomme.

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Simon199
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : mer. mai 14, 2014 8:21 pm

Vla ma pomme.

Message par Simon199 »

Bonjour à tous, aprés un p'tit (mouais.... 1 bonne heure quand même...) passage chez SWS hier, j'ai décidé de franchir le pas et de venir dire bonjour ici. ;)


1 ) Tu as quel age ?
J'ai 27 ans depuis pas longtemps
2 ) Que fais tu dans la vie ?
J'suis automaticien dans le CVC. En gros je programme des automates toutes la journée qui gèrent le chauffage et la clim dans les gros batiments
3 ) Tu es d'où ?
J'habite Nancy pour encore 2 mois ^^ et ensuite, je retourne dans mes sapins. Dans les Vosges.
4 ) Pourquoi l'airsoft ?
Et pourquoi pas? hein? Non, plus serieusement, je suis passionné d'armes à feu (les vraies hein ;) ) mais je préfère jouer à la gueguerre avec des billes ^^
5 ) Depuis combien de temps ?
Ca fait 4-5ans que je suis là dedans.
6 ) Quoi comme matos ?
Un Sig P226 KJW GBB
Un MP5k Galaxy pas mal upgradé (canon, hopup, li-po, piston, tête de piston, etc...)
Un G36 (G608-6) de chez Jing Gong, il à 5 ans, n'a JAMAIS été ouvert hormis il y a 1 mois pour remplacer le joint hop up qui s'est prit pour un soufflet et s'est recroquevillé sur lui même...
Enfin, mon jouet préferé : Un SCAR de chez WE. Un GBBr donc. Avec canon(s) Ra Tech 6,01 (un 250mm pour le CQB, et un 340mm pour mettre une rallonge de canon ou un silencieux), joint hop up A+, NPAS Ra Tech (pour régler la puissance). Le GBBr c'est top pour le réalisme. Ca oblige à bricoler souvent (mais j'aime bien) mais c'est TOP!

7 ) Styles de jeu ?
J'aime contourner l'ennemi et le prendre par surprise (les p'tits malins du fond qui rigolent en répetant "par derrière et par surprise", je vous ai à l'oeil ^^)
8 ) Tenues ?
Full FLECKTARN
9 ) Ton plat préféré ?
Les lasagnes
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?
J'ai une soeur oui, jolie, ben je sais pas. Et vous la présenter... ben, non, elle sort avec un d'mes meilleurs potes depuis une 10aine d'année alors...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Oui m'sieur, j'vais la mettre en avatar ;)
12 ) As tu une voiture ?
Oui, plusieurs même
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
Comme marqué à la réponse précédente, j'ai une autre passion, les VW, et plus particulièrement les Polo-G40. J'en ai une que je bricole souvent, je vais à pas mal de rasso, bref, ça me prend pas mal de temps.
Je suis passionné de mécanique aussi. Je retape une Yamaha RD250 (Et oui, motard en plus) à mes heures perdues (y'en a pas beaucoup helas...) en café racer. J'ai aussi un SV650S pour rouler avec Mme quand il fait beau.
Et sinon, j'essaie de faire le plus de sport passible (Foot, vélo etc...) et l'an prochain, je me met au tir loisir avec Mme ;)

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?
En passant chez SWS
15 ) Pourquoi ce pseudo ?
Simon, il n'y a pas besoin d'expliquer si? Bon alors c'est mon prénom et 199, ben j'suis fan de Travis Pastrana... :oops:
16 ) Que cherches tu ici ?
D'autres points de vue que sur le forum de l'assoc' ou je jour régulièrement (la CVA)
17 ) Tes lectures préférées ?
Personne ne sortira d'ici vivant de Jerry Hopkins, Daniel Sugerman
18 ) Ton style de musique ?
Comme noté dans la réponse ci dessus, je suis fan des DOORS, mais j'aime aussi la scène rock Francaise. Je trouve qu'elle est eclipsée par les (trop) grands et (trop) gros groupes 'ricains qui franchement sont pas meilleurs. Donc comme ca à la volée, je dirais : Lofofora, Tagada Jones, Mass Hysteria, Black Bomb A, Aqme, Watcha etc...
19 ) Ta phrase préférée ?
Ca fait mal hein?... ben moi, j'ai rien senti ;)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?
Non, un peu long mais pas chiant ^^
Dernière modification par Simon199 le jeu. mai 15, 2014 12:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Vla ma pomme.

Message par Hazard »

Bienvenue par ici jeune fan des sapins ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Vla ma pomme.

Message par Mikecs »

Bienvenue à toi, copain automaticien !

Enfin quelqu'un qui saura ce que je fais ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: Vla ma pomme.

Message par gastoche »

salut a toi
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Vla ma pomme.

Message par Blutch »

Bienvenuer à toi ami du G36 :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Simon199
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : mer. mai 14, 2014 8:21 pm

Re: Vla ma pomme.

Message par Simon199 »

Merci de l’accueil. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Vla ma pomme.

Message par Eva »

Simon199 a écrit : J'aime contourner l'ennemi et le prendre par surprise (les p'tits malins du fond qui rigolent en répetant "par derrière et par surprise", je vous ai à l'oeil ^^)
Je l'ai pensé... très fort XD

Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Vla ma pomme.

Message par Hazard »

Alors que moi j'y avais pas pensé du tout, pas une seconde, c'est pas du tout mon genre ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Vla ma pomme.

Message par Blutch »

ben non puisque d'habitude c'est toi qui le fait :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre