Présentation de Sundrix

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Sundrix
Habitué
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 25, 2014 7:59 pm

Présentation de Sundrix

Message par Sundrix »

Moi c'est Sundrix, ou Sun comme vous voulez, c'est comme ca depuis des années c'est tout.
j'ai 22 ans et je suis retourné aux études après une brève période d'activité.
J'habite a Saint max, je viens d’Allemagne, j'ai le permis mais pas de voiture,
j'ai un arrangement avec un autre membre de l'équipe pour du covoiturage.

Je fais du airsoft depuis 2-3 ans, la première années de façon régulière les deux autres années de façon périodiques/hasardeuse.
L'airsoft, c'est prenant, ca défoule, ca permet de faire des rencontres loin du boulot,
c'est un univers bien particulier tout entier ou on se laisse immergé complétement, c'est aussi de la stratégie, du management, de la gestion...

En terme de Gameplay,
Je suis équipé d'une mp5 Tokyo marui, ~320 FPS, d'un Bolt Black Eagle (? FPS), (Bientot d'un Back Up)
tenue militaire FR (centre Europe il me semble), Casque type M9 Jump ACH-ARC
Je ne connais pas les terme que vous employez, je suis plutôt rush, le snipe me sert d’appuis pour déloger une cible difficile ou si je trouve un spot, je joue très peu avec, parfois pas du tout. j'ai fais pas mal de CQB durant 1 ans, avec une team qui avait tout d'officiel, règlement forum etc. sauf le statut, jouant en Allemagne on ne pouvais pas se déclarer, le airsoft étant très limité pou ne pas dire interdit. on a fait quelque rencontre inter-équipe en Alsace.
Sinon la bierre et la quiche oui, même si j'ai une allégeance à la Flamekueche, La sœur c'est dans tes rêves, et les photos j'en posterais plus tard.
J'ai découvert le forum grâce a gastoche et au magasin shoftwarshop.

Sinon de mon coté c'est snowboard en hiver, Airsoft quand il fait moins froid, cinéma, concert, festival, Plutot éclectique niveaux musiques, electro,