Présentation de Sundrix

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Sundrix
Habitué
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 25, 2014 7:59 pm

Présentation de Sundrix

Message par Sundrix »

Moi c'est Sundrix, ou Sun comme vous voulez, c'est comme ca depuis des années c'est tout.
j'ai 22 ans et je suis retourné aux études après une brève période d'activité.
J'habite a Saint max, je viens d’Allemagne, j'ai le permis mais pas de voiture,
j'ai un arrangement avec un autre membre de l'équipe pour du covoiturage.

Je fais du airsoft depuis 2-3 ans, la première années de façon régulière les deux autres années de façon périodiques/hasardeuse.
L'airsoft, c'est prenant, ca défoule, ca permet de faire des rencontres loin du boulot,
c'est un univers bien particulier tout entier ou on se laisse immergé complétement, c'est aussi de la stratégie, du management, de la gestion...

En terme de Gameplay,
Je suis équipé d'une mp5 Tokyo marui, ~320 FPS, d'un Bolt Black Eagle (? FPS), (Bientot d'un Back Up)
tenue militaire FR (centre Europe il me semble), Casque type M9 Jump ACH-ARC
Je ne connais pas les terme que vous employez, je suis plutôt rush, le snipe me sert d’appuis pour déloger une cible difficile ou si je trouve un spot, je joue très peu avec, parfois pas du tout. j'ai fais pas mal de CQB durant 1 ans, avec une team qui avait tout d'officiel, règlement forum etc. sauf le statut, jouant en Allemagne on ne pouvais pas se déclarer, le airsoft étant très limité pou ne pas dire interdit. on a fait quelque rencontre inter-équipe en Alsace.
Sinon la bierre et la quiche oui, même si j'ai une allégeance à la Flamekueche, La sœur c'est dans tes rêves, et les photos j'en posterais plus tard.
J'ai découvert le forum grâce a gastoche et au magasin shoftwarshop.

Sinon de mon coté c'est snowboard en hiver, Airsoft quand il fait moins froid, cinéma, concert, festival, Plutot éclectique niveaux musiques, electro,
deep house, minimal, rap us-fr genre lucio bukowsky, disiz... dubstep, dub, drum, reggae, trip hop, trans, variété, country, classic, metal, rock...
les lectures c'est la même de playboy, titeuf - jusqu'à edgard poe, albert camus, rimbaud. fait ton choix maggle.
J'ai pas de phrase préféré, mais si je doit en choisir une çà serrait "tout problème à ces solutions".

C'est à peu près tout.
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: Présentation de Sundrix

Message par gastoche »

salut a toi et bienvenu vivement la prochaine partie et ya pas mieux que l’année 1991
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Sundrix

Message par Hazard »

Sympa la présentation, et bienvenue par ici :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Présentation de Sundrix

Message par Eva »

Bienvenue !! Et bon courage pour la reprise des études !
Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de Sundrix

Message par Blutch »

Wilkommen !! :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre