Présentation de Nzo the Intello

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
iNdex
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 15, 2014 9:27 pm
Localisation : Chez moi, Champigneulles.

Présentation de Nzo the Intello

Message par iNdex »

Bonjour mesdames messieurs,

Derrière ce pseudo prétentieux et immature fait par un gamin de 8 ans se cache un euh... bah un tireur prétentieux et immature! :mrgreen:
Nzo, né Enzo, actuellement lycéen à Henri Poincaré, Nancy, en Terminale Scientifique. Et ouais l'année du bac.
J'habite dans la tite ville de Champigneulles, là-bas au nord de Nancy. M'enfin si vous savez où est le SoftWarShop, z'aurez pas de mal à la trouver :wink:

Je suis passionné de tir (tu parles un obsédé oui). Je suis archer depuis septembre 2012,licencié à l'association de la Champigneullaise. De temps en temps je tire également au diabolo 4,5mm à 10 mètres, carabine et pistolet. J'ai un ENORME béguin par les armes à feu individuelles. (oh ouais des flingues ! :D )

Je suis en possession de ce pitit matériel :
Image
(Un intrus se trouve dans l'image, saurs-tu le trouver?)
Tout de chez Forest Gun. Puis ben comme je suis mineur ben rien au dessus de 0,07 Joules hein! Des lanceurs gagnés à la foire au acheté au magasin à merde du coin. Oui des pistolets à billes pourris, qui tirent des billes jaunes fluo mal moulées, avec une portée de 8 mètres, qui pètent au bout de 3 semaines. Mais ça m'éclatent, et je les chéris. Pour l'instant. D'ailleurs si quelqu'un peut m'identifier le pistolet du milieu, le plus petit avec l'estampille argenté sur la crosse, ça serait vachement sympa car aucun moyen de savoir ce que c'est :(

Sinon ben voilà mon vrai joujou :
Image
Image
Image
Mon compagnon :D♐ Poignée SF Premium Silver, Branches Core Fiber Bamboo, Corde Stringflex Pro, viseur millimétrique 1/20e, flèches Cross Ambition 800... Un superbe bruit à la décoche, un recul à la libération joussif, mouah putain je l'adore.
Le plus gros problème, c'est que pour la confrontation, faire des duels à l'arc c'est pas l'idéal. Pourtant il fait qu'un 145 fps, mais personne veut se mettre en face, m'voyez.

C'est donc pour une de ces raisons que je souhaite pratiquer l'airsoft. Allier la confrontation avec le tir et la stratégie est un dessein sorti de mes rêves. Ce qui m'interesse également, c'est le côté réplique de la discipline. C'est pas comme si fallait quelques dizaines d'autorisation pour posséder des armes de guerre (y compris celle de ma maman, que je risque pas d'avoir :oops: ), m'enfin voilà quoi. Je suis très motivé pour pratiquer l'airsoft, avec d'autres passionnés de tir, et voir d'autres tarés (fétichistes :P ) de la gâchette.

Alors siouplait n'allez pas me dire "Roh mais t'es mineur, t'es trop petit pour faire ça gamin, c'est pas pour les z'enfants...", je le sais hein pas la peine de me le rappeler... :cry: Mais je planifie mes envie sur ce forum. Je me renseigne un maximum, pour savoir quoi, où et comment faire. Je prépare le terrain. :wink:

Otherwise, je suis un passionné de musique. Bassiste. 5 cordes. Les observateurs auront remarqué dans ma première image l’extrémité de mon câble favori. J'écoute Nirvana, Greend Day, Muse, AC/DC, Linkin Park, Queen, U2, Jimi Hendrix Andrew W. K., The Prairie Cartel, und so weiter.
Je parle bien l'anglais, cause un peu l'allemand et baragouine du russe. Le russe appris par Call of Duty en fait.
Je suis également un mordu des First Person Shooters. Je joue qu'à ça en fait. Mais bon une manette ne me suffit plus. :P

[lechecul] Je souhaite remercier les admins de ce forum de m'accepter malgré mon âge juvénile et mon pseudo à la con. ("Mais il est dispo partout... Puis on me reconnait comme ça, yen a pas deux.") [/lechecul]
Ah oui, et je suis peu, mais alors très peu concis. :P

Merci et bonne journée/soirée/nuit/année/bon anniv/joyeux noël/bise à ta grand-mère.
ImageImage
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Hippie »

Bienvenue à toi, Pour moi il n'y a aucun problème à venir sur ce forum :) Sauf qu'il faudra attendre tes 18 ans pour venir jouer ( j'ai également dû le faire ^^ ..... ) donc patience :mrgreen:
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Hazard »

Bienvenue par ici jeune homme ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
iNdex
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 15, 2014 9:27 pm
Localisation : Chez moi, Champigneulles.

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par iNdex »

Merci! :mrgreen: Franchement j'ai hâte. J'ai trop hâte de pouvoir goûter à ce sport.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Tirezsurlelapin »

Bienvenue à toi !!

L'airsoft c'est pour bientôt !! ;)

Sinon, moi aussi j'ai un joujou presque comme toi, avec lequel personne veux jouer avec moi !! ;)
Image

Et bien d'autres fait pour tirer sur les copains !! ;)
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
iNdex
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 15, 2014 9:27 pm
Localisation : Chez moi, Champigneulles.

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par iNdex »

Wouha le mastodonte! Très belle acquisition! Il a une super couleur en plus :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Blutch »

Welcome aboard jeune homme !! Allez bientôt la majorité t'inquiète :-)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Tirezsurlelapin »

Nzo the Intello a écrit :Wouha le mastodonte! Très belle acquisition! Il a une super couleur en plus :wink:
Oui c'est une belle bête, Hoyt Vantage X8, réglé à 60 livres, pour le tir FITA 90 mètres c'est parfait ! ;)

Ca fait un moment qu'il a pas servit et est d’ailleurs à vendre (si tu connais quelqu'un au passage ;) )
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Blutch »

Pour ta réplique courte ça ressemble à un CZ75 compact, je dirai...
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Tirezsurlelapin »

Et bien moi je suis pas certain que ce soit une "réplique" à proprement dit, mais plutôt un 1911 très mal reproduit car y a beaucoup de similitudes mais ça s’arrête là...
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par Hazard »

Un 1911 avec canon en 4.3"
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
iNdex
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 15, 2014 9:27 pm
Localisation : Chez moi, Champigneulles.

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par iNdex »

Pour la réplique c'est vrai qu'on dirait un fils de M1911 avec un PPK ou Makarov (ah là là cette garce de Colt qui couche avec n'importe qui :roll: ) mais pas un CZ75. Le fabriquant l'a gentiment intitulé "Pistolet metal à bille" (tu parles, à part la culasse en deux pièces et l’extrémité du canon extérieur...), avec pour code 53039. Jvous épargne le lien Goût gueule Y' mâche. De toute façon sa retraite approche à grand pas.

Pour l'arc à poulie je ferai passer le message à mon club de tir, yen a bien deux trois qui se battront pour toucher un poulie :wink: , j'en ai jamais vu tirer, et je sais pas si je connais quelqu'un à part mon vendeur qui a déjà tiré avec un arc à poulie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNdex
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 15, 2014 9:27 pm
Localisation : Chez moi, Champigneulles.

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par iNdex »

Petite réédition complétative de cette présentation.

Maintenant majeur, j'ai pu m'équiper pour pouvoir passer le stade des 10 mètres de portée avec les pistolets Forest Gun. Me voilà maintenant fier propriétaire d'une réplique full metal su Steyr AUG A1 distribué sous licence officielle par ASG. Oui j'en suis très fier.
Image
Image
Image
1 Joule maximum selon le constructeur, 0.85 en moyenne au chronographe.
La lunette est fonctionnelle avec un grossissement de 1.5, un ajustement en hausse et en dérive ainsi qu'un réticule qui lui est propre, tout comme le vrai. Oui j'en suis très fier.
Image
Image

À part ça, une lunette toute conne, juste pour l'utile, j'voulais limiter les frais en camouflage, surtout qu'il y a que les digitalisés ou le Greek Lizard que j'apprécie. Donc merde au T-shirt camo Bidon-Decathlon.
Image
Maman a écrit :Il est mignion avec son costume de G.I. Joe dans la salle de bain.
(La photo a été prise avant l'acquisition de ma propre réplique)

Voilà, maintenant reste plus qu'à faire rugir la bête bullpup! Pour l'accompagner et la soutenir je me verrai bien avec le KP-09 de KJWorks, réplique full metal du CZ75, dans sa version gaz.
Image
Mais ça c'est après avoir envoyé quelques billes chez l'adversaire :wink:
ImageImage
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par ROB »

On dirais LENOX' vachement plus jeune! Non vous trouvez pas ( SI SI j ai raison!) :arrow: bon je sort! mais j ai raison quand meme :mrgreen:
FREELANCE
TheRonin
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. août 13, 2014 2:57 pm

Re: Présentation de Nzo the Intello

Message par TheRonin »

Ho ouais un coupaing en lézard ! Je pense aussi me faire une tenue dans ce ton là :D
Répondre