Présentation RainbowSix

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
RainbowSix
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 2:48 pm
Localisation : Phalsbourg (57)

Présentation RainbowSix

Message par RainbowSix »

Bonjour à tous !

Ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit, mais toujours pas présenté ! Et vu qu'on risque de se croiser quelques fois cette année, je me lance dans l'exercice :

0) Je m'appelle Jérémie.
1 ) J'ai 27 ans.
2 ) Je suis Intégrateur d'applications informatique chez FM Logistic à Phalsbourg
3 ) Originaire du Bas-Rhin mais habitant en Moselle (5km de Phalsbourg - Zilling)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Bonne question :) A la base, on cherchait à créer une association de paintball. On s'est vite rendu compte que l'investissement allait être trop élevé. On a ensuite découvert un petit magasin sympa à Phalsbourg (Gun-Evasion) et on a tout de suite été séduit par l'aspect général des répliques et par la bonne humeur qui régnait dans le magasin et chez les quelques clients présents ce jour là. Après quelques infos glanées à droite à gauche sur internet et quelques vidéos, nous voilà séduit. On se lance donc dans l'aventure une semaine plus tard.
5 ) Depuis septembre 2013
6 ) Matos : Première réplique BW15 Compact. Très bon rapport qualité prix. Bonne portée et précision d'origine mais 1,2 joules :( Ça m'a valu d'annuler ma première partie chez vous (Oktober fest). Ensuite, petit cadeau de noël : P90 King Arms Tactical Ultragrade. Pas encore eu l'occasion de jouer sérieusement avec mais ça va vite changé. Merci king arms d'avoir mis en système de changement rapide du ressort, on est à 340 fps au lieu des 380 d'origine :D
7 ) Mon style de jeu n'est pas encore trop défini pour le moment. je n'ai fais que quelques parties du dimanche avec la RAT57 pour le moment. Mais mon jeu va s'orienter vers plus de tactiques et de coopération.
8 ) Pour le moment, camo CE mais on réfléchis avec une tenue plus ou moins commune.
9 ) Ah mon plat préféré... S'il n'y en avait qu'un seul je dirais la tarte flambée (original vous me direz...) mais je suis un bon vivant et j'aime toutes les bonnes choses (Barbuc' ;) )
10 ) Humn j'ai une sœur oui, mais l'airsoft n'est pas trop son truc. Mais qui sait...
11 ) Les photos, ça viendra ;)
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'aime lire, en particulier les livres de Tom Clancy. Je m'intéresse aussi à l'airsoft ( malin le renard... ;) ) mais plus partie associatif.
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Je cherchais ce qui se faisait dans le coin. Merci Internet.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Et bien, c'est un univers qui me correspond, que j'ai toujours apprécié et qui correspond un peu à cette activité. Le jeu vidé est exceptionnel tout comme le roman.
16 ) Que cherches tu ici ? En premier lieu, rencontrer des personnes qui partage ma passion. De nouvelles rencontres, des gens intéressants, de la bonne humeur.
17 ) Tes lectures préférées ? Tom Clancy
18 ) Ton style de musique ? J'écoute un peu de tout.
19 ) Ta phrase préférée ? Plus on est de fou, plus on rit. (Ou sa variante, plus on est de fou moins y'a de riz mais c'est moins drôle pour mon estomac)
20 ) Exhaustif plutôt ;)

Voilà, je pense qu'on aura l'occasion de se croiser et d'échanger sur le terrain. je vais essayer de participer un maximum de ce que me permet mes obligations de père et mari.

Si vous avez des questions ou voulez des précisions, n'hésitez pas !

@ bientôt !
-----------------------------------
Répliques actuelles : P90 King Arms - BW15 Compact | Membre R.A.T 57 (Secteur Sarrebourg - Moselle 57 - Lorraine)
-----------------------------------
En hommage à Tom Clancy, auteur de talent, décédé trop tôt...
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Présentation RainbowSix

Message par Mikecs »

Bienvenu à toi sur le forum Airsoft Contact !

Je connais le nom de ton village, j'avais une amie qui y est originaire :wink:

A bientôt à PSV ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation RainbowSix

Message par Blutch »

Bienvenue à toi :D
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation RainbowSix

Message par Hazard »

Bienvenue par ici, et je confirme, j'ai adoré jouer à Rainbow Six ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Présentation RainbowSix

Message par Bucheron »

Bienvenu à toi et a bientôt sur le terrain :)
J'attend avec impatience le nouveau volet de RainbowSix ainsi que The Division qui est aussi dans la license Tom Clancy's
Image
Image
Image
Répondre