Ghost-R présentation!

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Ghost-R
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 07, 2014 10:38 pm

Ghost-R présentation!

Message par Ghost-R »

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente donc, je m'appel Rémy j'ai bientôt 21ans, je fais partis de l'association Unité Spéciale d'Alsace, basée à Colmar, qui a été crée y a bientôt 2ans et j'en suis un des membres fondateurs.
J'occupe le poste de chargé de communication, en gros je m'occupe de contacter d'autres associations/teams pour organiser le calendrier ^^'

Mon matos... Donc moi je joue essentiellement ou plutôt a 100% avec des...Snipers, et oui la plupart son fan d'Aeg et bah mon truc c'est les bolts :twisted:
Je possède un M24 Snow wolf (4ans) mon tout premier bébé, c'est avec lui que j'ai commencé. J'ai plus rien d'origine dessus a par le bloc gâchette qui est vraiment costaud(Canon 6.02x494mm PSS/Chambre Hop-up AirsoftPro + joint guarder noir 70°/ Cylindre PDI M24/ Tête de cylindre M24 Modify/ Piston renforcé AirsoftPro dernière génération/ressort m130 pdi/Guide ressort PDI sur roulement)
Niveau performance, hop-up a zéro ma 0.36 par droite sur 50m, étant donner que j'ai fais la fin d'upgrade récemment je n'ai pas peaufiné mes réglages!

J'ai également un sniper assez récent qui me comble a 300% niveau performance et 300% niveau esthétique... Le MCM700X de chez Arès ou plus connu sous le nom de M40A3 :lol: :mrgreen:
D'origine sur ce bolt vous avez déjà tout upgrader c'est à dire: Canon de précision 6.03/joint hop-up madbull rouge/ Cylindre renforcé/ piston renforcé/ ressort m130/ guide ressort renforcé/bloc gâchette renforcé! L'esthétique m'a séduit directement, j'ai eu la chance d'avoir reçu de Alumix de sniperland en personne au SGS de Paris 2013 :D

Si jamais des équipes/teams/associations dans la région d'Alsace désirent prendre contact n'hésiter pas a m'envoyer un message!
Je remercie les modérateurs pour l'accès au forum :D

Bonne soirée/Bonne nuit/Bonne journée à tous :)

Ghost-R
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Ghost-R présentation!

Message par Hazard »

Hello et bienvenue par ici !
Pas de souci pour l'accès au forum, il est ouvert à tous tant qu'on s'y exprime avec courtoisie ;)

Peut-être à un de ces jours sur un terrain :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Ghost-R présentation!

Message par sanglier »

Sois le bienvenue ici !

N'oublie pas la cotisation d'adhésion au forum, d'un montant de 499,99fr (payable en 14 fois sans frais avec majoration de 15%). Le virement est à faire sur le compte suivant :
### ########### ##

(gratte la case avec ta souris pour révéler les chiffres)

L'adhésion est aussi payable en nature, prévoir porte jarretelle et string à paillette.
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Ghost-R présentation!

Message par Blutch »

Bienvenue :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre