Présentation Haelthys [Tactikool]

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Haelthys
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 30, 2013 9:02 pm

Présentation Haelthys [Tactikool]

Message par Haelthys »

1 ) Tu as quel âge ? Le meilleur (27 - je le dis chaque année) :D.

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je gagne de l'argent pour le donner à l’État, c'est vachement à la mode :mrgreen:. Plus sérieusement, je bosse dans les télécoms (pas chez un opérateur).

3 ) Tu es d'où ? Alors là c'est compliqué. Pour faire simple, je suis un Ardennais qui est venu s'installer sur Nancy il y a un an maintenant.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi pas ?

5 ) Depuis combien de temps ? Bonne question, je dirais 5 ou 6 ans.

6 ) Quoi comme matos ? ACR Magpul, Thompson King Arms, M1911 CO² et gaz (je ne connais plus les marques).

7 ) Styles de jeu ? Parties scénarisées (je ne suis pas fan du MàM, même si ça défoule), peu importe les objectifs. Sinon j'ai plutôt un jeu de soutien (ou médecin en cas de besoin) ou l'infiltration, le déplacement rapide, je déteste me planquer et attendre.

8 ) Tenues ? Digital (que je compte vendre d'ailleurs), Mercenaire (contractor pour les anglophone qui insistent) et GI WWII.

9 ) Ton plat préféré ? Trop malheureusement.

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'ai des soeurs aussi poilus que moi :lol: . Désolé mais non en fait.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Yep, suivez le guide :
DSC_0019.JPG
DSC_0019.JPG (132.65 Kio) Consulté 1724 fois
12 ) As tu une voiture ? Ouais, j'ai un truc avec quatre roues, un moteur et un volant.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Un paquet : escrime (artistique et moderne), jeu de rôle, jeu de rôle Grandeur Nature, jeu de figurines, jeu de plateau, aéromodélisme (hélicoptère uniquement), jouer de la batterie et évidemment le PC.

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Suite à mon inscription pour PSV.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Trop long à expliquer :wink:.

16 ) Que cherches tu ici ? Des gens pour jouer pardi.

17 ) Tes lectures préférées ? Fantasy, Espionnage, BD.

18 ) Ton style de musique ? Très varié...

19 ) Ta phrase préférée ? Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense (Fernand Raynaud).

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Autant que les autres :mrgreen:.

Sinon je fais partie de la Tactikool et j'en suis même le nouveau vice-président :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Haelthys [Tactikool]

Message par Hazard »

Bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Haelthys [Tactikool]

Message par Blutch »

Bievenue Indiana Jones ;)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre