Présentation R3DSKULL

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
R3DSKULL
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 19, 2013 6:58 pm

Présentation R3DSKULL

Message par R3DSKULL »

Bonjour à tous (et toute ? Oo)

Sur le terrain vous m’appellerez R3DSKULL (ou "l'autre EN**** cacher dans son buisson"), j'ai 24 ans et cela va bientôt faire 6 ans que je pratique cette discipline. Dans la vie je profite provisoirement du système (faut bien que vos impôts servent à quelques choses ^^) mais j'ai pour objectif d’intégré un Bureau d'étude dans l'automobile, aéronautique, what else ?

Je suis du 77, TORCY plus précisément et pour les doués en géographie c'est a 15 min de chez Mickey XD

Pourquoi l'airsoft ? tout simplement parce que j'aime les hommes en uniforme..hum..hum (oublié ça)

Ma réplique de prédilection est un SVD Cyma (AEG) mais j'ai aussi un MP5K 'custom", un L85A2 ICS, un G18 aep et un 1911 marui.

Je suis ce qu'on appel une grosse campouz, je suis prêt a resté 30 min sur place juste pour 1 "OUT", je joues principalement en foret. Il m'arrive de faire du CQB et j'ai tendance a enchaîné les aller-retour au respauwn ^^. CCE et ghillie pour la foret et full black pour le CQB.

Image

Mon plat préféré ? la tarte au concombre...et bah c'est pas bon.

Je n'ai malheureusement pas de sœurs à vous présentez :( mais rassurez vous je connais des filles pas farouche et pas trop chère ;)

J'ai une voiture, qui roule très bien en pente...

Loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je pratique le handball en club, je lis beaucoup d'heroic fantaisy, BD et manga et je ne jure que par le rock ^^

J'ai découverts ce forum en voulant contacté un admin pour PSV ^^ et je recherche le grand Amour <3 <3 <3 (oula calme toi)

Ta phrase préférée ? Tout cul tendu mérite son du

Mon questionnaire te parait chiant ? non non je l'adore, j'ai passé un excellent moment à y répondre :) (hummm...focu)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation R3DSKULL

Message par Hazard »

Si tu cherches le grand amour et que pour toi tout cul tendu mérite son du... Tu ne va pas tarder à trouver ;)
Sinon, c'est pas bon la tarte au concombre ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Présentation R3DSKULL

Message par Hippie »

Je veux bien m'occuper de lui ^^ :mrgreen:
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Présentation R3DSKULL

Message par Mikecs »

Encore un profiteur des aides sociales .... et fière de le dire !

Je savais bien que quand il y en a un qui s'en va, un autre ne met jamais longtemps à arriver ;)

Bienvenue :mrgreen:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Répondre