Présentation MaxJäger

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
MaxJäger
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 30, 2013 12:29 pm

Présentation MaxJäger

Message par MaxJäger »

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, il est d'usage que je me présente.

Sur le terrain, je me nomme MaxJäger ( Max pour les intimes ou pour faire plus bref ^^), j'ai 18 ans et suis étudiant en Licence Science de la Terre et de l'Environnement à Nancy où je réside la semaine.

Je n'ai malheureusement point de jolies sœurs à vous présenter, vu que je n'en ai pas :mrgreen:

Je n'ai pas non plus de voiture pour le moment, par contre je ne suis pas compliqué concernant le casse-croûte ( ça compense les 2 points précédant ).

Sinon, en dehors de l'airsoft, je pratique régulièrement du volley, du Jeet Kune Do, puis, plus occasionnellement, du tir sportif et du tennis.

En terme de lecture, j'aime beaucoup les BD, les westerns et tout ce qui touche à l'Histoire. J'ai notamment énormément apprécié "La Religion" de Tim Willocks ( âmes sensibles, s'abstenir)

Bon, il est temps d'en venir au fait et au plus intéressant.
Pourquoi l'airsoft?
Hé bien, au départ, je voulais pratiquer du paintball ( les jeux vidéos, c'est bien, mais ça va 5mn, autant se dépenser et s'amuser avec des potes), mais bon, finalement cela ne s'est pas vraiment fait, puis...j'ai entendu parler d'airsoft par des amis, je me suis un peu renseigné, vidéos, forum etc.....et cela m'a branché directement pour le côté sportif, l'esprit d'équipe, la convivialité, et parce que c'est plus "réaliste" que le paint. On privilégie plus la discrétion, le camouflage, la précision en airsoft, c'est je trouve plus exigeant.

J'ai découvert ce forum en voulant me renseigner sur les op à venir, ainsi que les règles d'engagement, de puissance, etc....
Je cherche ici à rencontrer des personnes partageant la même passion, à participer à des op, et puis surtout, à m'amuser.

Pourquoi ce pseudo?
Cela vient en partie du style de musique que j'écoute; du métal, allemand surtout, je pense que Rammstein n'est pas inconnu au bataillon. Mais j'écoute tout aussi bien du Rock ( Scorpions), du Reggae (Tryö).
Cela provient aussi de mon style de jeu, j'essaye de m'approcher le plus discrètement possible, mais sans trop m'avancer et j'attends plutôt le bon moment. Mais j'aimerais à l'avenir, m'orienter vers la reconnaissance ou le tir à moyenne-longue distance.

Une bonne photo valant mieux qu'un long discours, voici une photo de mon équipement:
mon équipement
mon équipement
Photo0737.jpg (8.14 Kio) Consulté 4128 fois
J'utilise donc en partie une Steyr Aug A2 JG d'une puissance de 330fps, elle est agrémentée d'une lunette 2-6x28 et d'un canon de précision me conférant une portée de 50-60m et me permettant d'atteindre aisément une cible de 14cm sur 14cm à 45m de distance.
Je joue aussi avec un CZ 75 P 07 Duty blowback d'un puissance de 370fps environ ( jamais mesuré au chrony mais je sais qu'il tape fort) remplacé depuis peu par un Hi capa 4.3 Tokyo Marui.

Niveau tenue; camo CE
casquette ou Bob Pentagon selon le temps
veste de combat anglaise CE
Holster d'épaule OD
2 doubles porte-chargeurs standard
Sac à dos Storm Woodland
coudières et genouillères noires
combat pants CE français, anglais ou pantalon CE Solognac en Hiver
chaussures inverness 500 solognac

Le questionnaire? Bahpf, c'est un questionnaire :mrgreen:
"Wer Wartet mit Besonnenheit
Der wird belohnt zur rechten Zeit"

"Celui au attends avec sagesse
Sera récompensé en temps voulu"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation MaxJäger

Message par Hazard »

Bienvenue par ici jeune homme ;)
J'aime bien les adeptes de Bruce Lee en plus ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Présentation MaxJäger

Message par Moujik »

Bienvenue sur le forum!
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Présentation MaxJäger

Message par Mikecs »

Bienvenu !

Moi ton pseudo me fait penser au chanteur des Rolling Stone, Mick Jagger (certes ça s'écrit pas pareil :wink: ) :mrgreen:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Présentation MaxJäger

Message par Hippie »

:mrgreen: Bienvenue !!!


Les seuls groupes allemands que je connaisse sont Rammstein et Toyko Hotel XD :mrgreen:
benjamin Airsoft Contact
Image
MaxJäger
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 30, 2013 12:29 pm

Re: Présentation MaxJäger

Message par MaxJäger »

Merci de l'accueil messieurs.
Hé ben Hippie, et Scorpions alors? ^ ^
Même si ils chantent en anglais, ils sont allemands, de l'Est en plus il me semble
"Wer Wartet mit Besonnenheit
Der wird belohnt zur rechten Zeit"

"Celui au attends avec sagesse
Sera récompensé en temps voulu"
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation MaxJäger

Message par Blutch »

Bienvenue :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre