Présentation Tintin

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
tintin
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 14, 2013 11:18 am

Présentation Tintin

Message par tintin »

Salut tous le monde , je me présente Quentin , 26 ans, pratique l'airsoft depuis maintenant 3ans,vice-président d'une association d'airsoft, la worms company team basé dans le 02, je quitte le poste car maintenant je suis sur vandoeuvre les nancy ( 300 klm donc ce n'est pas gérable) .

Actuellement je suis au chômage car je viens d’emménager dans le coin pour suivre ma copine qui vient d'être muté sur vandoeuvre sinon avant j’étais technicien itinérant pendant 5ans.

Donc voila je cherche une asso sympa afin de continuer à pratiquer et rencontrer du monde.

niveau réplique : sr 15 VFC , m4 VFC , bar 10 JG (mais full upgrade mon bébé :) )
niveau tenue : marpat woodland , en sniper rajout d'une ghilli version allégé fait maison
style de jeu : assaut et sniper

lien de ma chaine youtube pour mieux me connaitre http://www.youtube.com/channel/UCcf8Z98z1pNFVxF0ztQpCnw" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai découvert votre association par le biais de softwarshop (si je dis pas de connerie le gérant c'est hazard ) , à qui j'ai rendu une petite visite ce matin (fort sympatique merci pour le kinder ) , il m'a donné envie de venir vous rencontrer.

Voila j'espère en avoir assez dit , si vous avez des questions n'hésitez pas , je ne mord pas
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Tintin

Message par Blutch »

Bienvenue à toi par ici !! Tu verras c'est super Airsoft Contact !!
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Tintin

Message par Hazard »

Ah ben oui, c'est bien moi ;)
Bienvenue par ici et à demain sur le terrain donc ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Marcus_2
Grand habitué
Messages : 108
Inscription : jeu. août 30, 2012 8:01 pm

Re: Présentation Tintin

Message par Marcus_2 »

Bienvenue à toi et à bientôt sur le terrain.
Répondre