Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Répondre
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hippie »

Bonsoir ami airsofteur, Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle espèce très rare originaire de Lorraine, plus précisément de Champigneulles : Le HIPPIE :D

C'est une plante relativement jeune, de sexe masculin ( !!! le mariage pour tous !!! ON OUBLIE ) 19 ans au compteur, 1 m 78, 70 kg, qui pousse tranquillement depuis 2 ans dans un IUT à Nancy pour essayer d'obtenir un diplôme lui permettant la conquête du MONDE :twisted: .
( malgré tout.... ce n'est pas de la mauvaise Herbe :twisted: )

Celle-ci demande peu d'entretien : de la viande ( pas de légume :arrow: elle mange pas ces cousins ), dormir 14 heures par jour et bois de tout :D ( SAUF L'EAU CAR L'EAU ROUILLE !!!!!! ) et son péché-mignon: les crêpes de sa Grand-mère
Ecoute de tous sauf la country et les musiques avec 3 insultes dans chaque phrase ....

Cette plante s'ennuyant un week-end décide de partir à l'aventure dans un ancien village militaire, elle y découvrit un moyen de perdre les célèbres Abdo de M.KRO....BOURG, un des seuls endroits où la joie et la bonne humeur résistent à la crise et à la dépression, et à éviter les heures devant la télé.

Elle peut être aperçu sur le terrain le mardi depuis juillet 2013 et bientôt sur la plupart des Meetings ou OP.

Cette Plante, généralement discret ( :mrgreen: Cf vidéo sur http://gaenancy.forumlorraine.com/t1435-videos-gae" onclick="window.open(this.href);return false; celle du 13 août : celui en ghillie ..... :mrgreen: ) possède un grand fusil à lunette
( NON JE N'AI RIEN A COMPENSER :D ), mais peut faire du cqb avec un p90 ou une m4 baby . Le Travail d'équipe est en apprentissage .... mais la discrétion commence à être au point . ( ELLE COMPREND TRÈS VITE MAIS LONG A LA DÉTENTE)

A ma droite, un ami à moi
Image

Pour éviter toute discrimination, je pourrais présenter mon frère jumeau (un paresseux) et ma grand-sœur (une belle mante-religieuse à vous de voir :wink: )

Encore dans les racines familiales, ce jeune ne peut pas prendre la voiture quand il veut .... les anciens veillent et sanctionnent facilement ..... ( Fils de CRS et de militaire)

Son étymologie était au départ Shensey, ( comme tous noms scientifiques :arrow: dur à retenir et à prononcer ), Ce nom dériva en "Brice de nice" avec sa vraie fausse dent de requin en résine autour du cou..... et s'acheva par Hippie trouver par Blood et Haz

Mais cette plante est savante , elle joue de la MUSIQUE ... :arrow: du SOUBASSOPHONE :shock: Si SI sa existe !!!!!!! Les trucs blanc ressemblant à des paraboles pour le satellite

Evidemment je suis celui de droite ..... celui que l'on ne voit pas .....
Image


Il aime lire les BD et Manga mais préfère les romans fantastiques et quelques petites phrases: "Je bois donc je suis"
"Faîtes l'Amour, pas le guerre"
"L'Amour rend aveugle et le mariage rend la vue"
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

Ainsi s'achève ce descriptif du Hippie, en espérant vous avoir instruis :D
On se dit à bientôt sur le terrain pour faire la différence entre le bon Airsofteur et le mauvais Airsofteur :wink: !!!!


Hippie
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hazard »

Là, je dis monsieur !
Et bienvenue, par tradition vu que tu traînes déjà ici depuis un moment ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hippie »

Merci Haz, content que cette présentation te plaise :D
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Blutch »

MDR !! Excellent !! :lol:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Tirezsurlelapin »

Bienvenue par ici l'ami !!!
Très sympa ta présentation !! ;)
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Blood »

Tes une star et tes même pas heureux ! En plus j'ai même pas encore mise la photo en haut de l’hôtel comme quoi :p
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hippie »

Quel photo ? :D pas besoin je suis déjà trop connu Xd
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Lacfab »

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation au combien rafraichissante d'originalité :mrgreen:
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hippie »

Merci ^^ Content que cette présentation change les habitudes :D (j'en ai ch... pour faire un petit truc qui présente bien mon caractère :mrgreen: )
benjamin Airsoft Contact
Image
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hippie »

Bonsoir à tous, Je ne savais pas où mettre cette info donc je la poste sur ma présentation :mrgreen:

Commençant à être de plus en plus présent sur le terrain, je suis à la recherche d'un parrain en vue de l'adhésion 2014,
J'ai envie de m'investir dans ce loisirs, et quoi de mieux qu'aider, faire l'orga et passer des week-end de folie :lol:

J'ai déjà de l'expérience au niveau associatif, car j'ai été deux ans, trésorier, puis un an président et maintenant accompagnateur d'une association humanitaire junior (80% -18ans)

J'espère que mise à part Hazz, des gens de l'asso se souviennent de moi, :p de toute façon je serai présent le dimanche pour voir papa noël, maybe avec MON SOUBA :evil: , je pourrais répondre aux questions ( :arrow: si y'en a aussi ^^)
A la revoyure :p
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par sanglier »

C'est noté m'sieur Hippie, ont en causera lors de Santa :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Hippie »

Yes, Sir !!! :D :D :D
benjamin Airsoft Contact
Image
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Une nouvelle espèce de plante : Le Hippie

Message par Eva »

Bienvenue voisin o/
Image
Répondre