Calcyn [G.T.A]

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Calcyn
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juil. 10, 2013 8:51 am

Calcyn [G.T.A]

Message par Calcyn »

Pour faire bref,

Moi c'est Vincent Alias Calcyn, j'ai 21 ans et je suis étudiant en M1 Virologie.
Calcyn est le pseudo qui m'a été donné par un amis il y a longtemps et depuis c'est adopté par tous car je suis vraiment allumé !

Je fais de l'airsoft depuis bientôt 4 ans (oui j'arrive sur mes 22 ans) et je suis fondateur de la Greyteam Airsoft (G.T.A). Nous sommes situés sur Paris et sa banlieue.
Notre groupe est composé de 5 Fondateur et 2 co-fondateur qui étaient tous présent à la DMZ3 ;)

Mon rôle s’accommode plus à un rôle de tacticiens. Je m'adapte en fonction des envies et des besoins de l'équipe. Parfois Assaut, Parfois Soutiens, Parfois Sniper.

Je possède plusieurs répliques:
-G36K et conversion E de chez JG
-HK416 de chez SRC
-SVD dragunov de chez WE
-M24 de chez SW upgradé au PDI / Madbull.

Coté tenue:
-Tenue CE + OD
-Tenue Vegetato + OD
-Tenue A-tacs FG + OD
-Tenue A-tacs Désert + Tan
-Tenue Stalker

Cotés autre loisir, je suis dessinateur (très amateur) et aussi randonneur itinérant invétéré. Je pars chaque année en randonnée haute montagne / alpinisme me faire mon bol d'air frais dans les alpes.

Je lis énormément tout ce qui se fait coté Fantasy / SF aussi bien en Livre classique, qu'en BD, ou Manga.
Lecture classique resterons, les Stephen King, Les H.P Lovecraft, et Terry Goodkin.
BD: Freaks Squell, Blake et mortimer, 1 semaine sur deux, etc...
Mangas: De Hunter x Hunter à Nisekoi, en passant par Dreamland.

Coté musique, j'écoute de tout, mais principalement rock / métal de Foghat à Blind guardian, en passant par les classique tel que metallica, iron maiden, et Dream theater.

Ma phrase préféré ? "Il a autant d'instinct de survie qu'un lemmings dans une usine de falaise."


Je viens sur Airsoft-Contact pour me tenir au courant des OP et remettre mon Feedback sur l'OP DMZ-3.

Et concernant le questionnaire: Non ca sert toujours quand on est fatigué de la journée d'avoir une ligne directrice pour se présenter ;)
Dernière modification par Calcyn le mer. juil. 10, 2013 7:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Calcyn [G.T.A]

Message par Hazard »

Ah, t'as vu, je ne t'ai pas confondu avec un bot cette fois.
Bienvenue ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Calcyn
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juil. 10, 2013 8:51 am

Re: Calcyn [G.T.A]

Message par Calcyn »

Oui, quand j'ai vu qu'à ma 6ème inscription depuis que j'étais inscrit à l'OP j'ai vu que mon compte n'était toujours pas validé je me suis dis que c'était pas possible xDD

Bref merci :)
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: Calcyn [G.T.A]

Message par Riddick »

Bienvenu :D
@+

Riddick
Répondre