Tovaritch

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Tovaritch

Message par Tovaritch »

Sdraztvitié (bonjour)

1 ) Tu as quel age ? un demi siècle et 3 ans et pourquoi sous forme de ce calcul ? parce qu'à mon âge tout est bon pour commencer à combattre Altzheimer


2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis greffier au TGI de NANCY , pour ceux qui ne connaissent pas ce métier je vous conseille la série "le juge est une femme" vous vous rendrez compte que le greffier est un homme qu'il sert le café au juge et garde les gosses des magistrat - Avec des daubes comme ça le métier garde une scchhsrrefffeqskdyetedsge d'image


3 ) Tu es d'où ? de NANCY , mais ,originaire d'Alsace, comme quoi personne n'est parfait . Mais une fois la barrière de la langue franchie...

4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que tirer pour du vrai c'est devenu d'une vulgarité et d'un commun mon pôvre monsieur , surtout depuis que cela se passe dans les cités et puis dans le nord on est plus soft que dans le sud


5 ) Depuis combien de temps ? longtemps puisque j'ai commence par des soldats en plomb , en plastique , je suis passé au virtuel puis depuis 4 mois ... je suis passé du virtuel au réel et là ... fatigue

6 ) Quoi comme matos ? du vrai, du solide, du robuste une AK 47 et si des fois ça bouge encore le Dan Wesson en version soft et allégée car on est pas des sauvages


7 ) Styles de jeu ? éviter les billes, donc regarder pousser l'herbe en restant au plus près du sol ... ce qui du fait du climat du coin t'oblige à cavaler sous peine de te les geler


8 ) Tenues ? joker! mais en tout état de cause au moins un caleçon blindé


9 ) Ton plat préféré ? un style de vie puisque je suis actuellement au régime en résumé 15 cl de Jack Daniels , une entrecôte sauce marchand de vin de 400g avec une rondelle de champignon, car il faut manger des légumes, entourée d'un kilo de frites rustique, un mi-cuit au chocolat noir , un magnum de Chateauneuf du pape pour faire glisser et on termine par un ballon de bas armagnac pour refaire le monde avec ceux que j'aime
comme je suis au régime je hais , le coca light rondelle de citron verte, l'émincé de dinde sur ses tagliatelles de carottes et de courgettes, le carpaccio d'ananas au gingembre , le tout accompagné d'une carafe d'eau municipale et enfin pour terminer par un mug de verveine menthe car faut pas abuser des bonnes chose et qu'à chaque jour suffit sa peine


10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non mais j'ai un gros matou castré - par contre j'ai un frère qui est président d'un club de bikers alsaciens - Il a une fille magnifique, mais je vous déconseille absolument de lui poser cette question sans motif très honorable car vous allez invariablement ressembler à mon chat ... avis aux amateurs


11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? pourquoi faire , je sais que le mariage gay est enfin légal , mais là faut pas pouss er (si je peux me permettre l'expression)

12 ) As tu une voiture ? oui en effet ? on parle bien d'une voiture ? pas d'un truc de marque française style Peugeot ,le constructeur connu pour ses vélos et ses moulins à poivre ?


13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? oui absolument , ma passion demande notamment d'avoir des convictions, elle permet de se rassembler, de se déguiser, de manifester, on lui met à disposition une rue , un parcours des fois dans toute la France, on y rencontre des gens formidables et on passe un super moment . Pour la majorité des français et lors du JT de 20 heures tu passes au mieux pour un frustré et au pire pour un demeuré . un peu comme l'airsoft quoi !


14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? un peu comme mon régime mais on ne va pas rentrer dans les détails



15 ) Pourquoi ce pseudo ? parce que ça a quand même plus de gueule que smirnoff ou absolut mais surtout parce que lors d'un voyage en URSS il y a maintenant déjà 35 ans j'ai fait la connaissance de ma Nathalie (écoutez la chanson de Bécaud)


16 ) Que cherches tu ici ? rien qui ne soit introuvable mais surtout une bonne ambiance sans prise de choux


17 ) Tes lectures préférées ? le code pénal pour ceux qui m'enm...

18 ) Ton style de musique ? depuis 2 ans la musique classique en concert même si les fauteuil sont faits pour des nains - en général les groupes qui ont bercé mon adolescence , Led Zeppelin , Scorpion, les Whos, Kansas, A Maiden, ACDC? Electric Light Orchestra ....

19 ) Ta phrase préférée ? y vont pas m'en faire un 2 ème ...


j'aime bien répondre aux sondages car généralement on t'envoit ensuite un cadeau . J'attends donc impatiemment la carte de ristourne de 10 % de softwar airsoft , d'avance merci Haz

en espérant que vous avez passé un bon moment

Tov
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Tovaritch

Message par Nounours »

Je t'aurai bien souhaité la bienvenue, mais vu que tu critique peugeot ça va pas etre possible ( encore renault, prk pas ).

A bientot sur le field, et au plaisir de te voir dans mon viseur :lol: :lol:
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Tovaritch

Message par Hazard »

Inspiré le gaillard en tout cas ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Tovaritch

Message par black sheep herisson »

j'ai bien rigolé, et ça sera un grand plaisir de me bouffer une rafale, ou deux, quant je remontrais dans vos contrées froides de l'EST
laurent7
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : sam. août 22, 2009 11:43 am
Localisation : nancy

Re: Tovaritch

Message par laurent7 »

Excellent !!! Un régal à lire :)
Merci d'être venue me voir ;) Tu me redonnes vraiment envie de faire des parties...
Cela ne peux faire que du bien de ce défouler entre potes et d'éviter les billes ;)
A défaut de refaire le monde, il faut défois l'oublier tellement il est pourrit.
Et puis si ça chauffe, on sera préparer au pire LOL Car vu ce que disent Olivier delamarche, Alain Soral, Pierre Jovanovic et bien d'autre .... Ca va pas être triste l'avenir !!!

J'avais participer une fois à une porte ouverte à PSV j'espère qu'ils en feront une cette année.
En tout cas passe lundi et donne moi ton phone ;)
@ trés bientôt
Lolo
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: Tovaritch

Message par Riddick »

Bienvenu a toi :D
@+

Riddick
m.d.a.
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : dim. juin 02, 2013 10:11 pm

Re: Tovaritch

Message par m.d.a. »

au plaisir de partager quelques billes... et ta bonne humeur :wink:
laurent7
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : sam. août 22, 2009 11:43 am
Localisation : nancy

Re: Tovaritch

Message par laurent7 »

redonnes moi ton phone stp Tovaritch
moi c'est 06 68 67 60 43 je suis dispo les mardis :)
Lolo
Répondre