Présentation Malakians [L.A.C.A]

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Malakians
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 06, 2013 10:05 am

Présentation Malakians [L.A.C.A]

Message par Malakians »

Tout d'abord bonjour !

Maintenant place à ma présentation ^^


Pseudo :
Malakians
Pourquoi ce pseudo: Un hasard bien heureux
Ton age : 25 ans
Que fais tu dans la vie ? : Je suis assistant moyens généraux (logistique, accueil artistique etc...) dans une scène national.
De où est tu ? : Lille
Depuis combien de temps fais tu de l’airsoft ? : 3 ans ou plus je ne sais plus....
As tu une voiture ? : Oui
As tu d'autres loisirs, sports, passions, hobbies et si oui lesquels ? : jeux de rôles, jonglage, vtt, course à pied, piscine
Que cherches tu sur ce forum ? : faire connaissance


Pour mieux me connaitre en tant qu'airsofteur :

Type de tenue préféré : A-Tacs FG
Tes autres tenues :
- mercenaire : pantalon kaki délavé, déchiré etc... chemise à carreaux style canadien (pas rouge ^^), gilet tactique olive
- vegetato : moisis
Tes Répliques : Kac PDW, G36 GBBR, SCAR-H Custom, FAMAS Custom, M9 NBB, M9 GBB et MK-23
Style de jeu : Assaut, infiltration, contournement
Terrain favori : bois
Équipe/Team/Assoc. : LACA : cslg-airsoft.fr
Pourquoi l'airsoft : pour le fairplay, la bonne humeur, la simulation et le sport
Citation favorite ? : Le mal est partout

Présentation rapide des L.A.C.A :
Tout d'abord :
L.A.C.A : Lion d'Arras CSLG Airsoft
CSLG : Club sportif et des loisirs de la gendarmerie (blogcslg5962.com/)
Grosso modo sur 25 membres nous avons notre président qui est mécano à la gendarmerie et deux militaires si je ne me trompe pas. Et pas de fou de la gâchette je vous rassure. Nos membres vont de 18 ou 19 ans à 50 ans un truc comme ça. Notre moyenne doit tourner autour des 26-27 ans.
En plus de nos membres nous avons de 5 à 10 freelances régulier. Nous acceptons n'importe quelles joueurs, équipes etc... sur notre terrain tant qu'ils sont fairplay et qu'ils jouent dans la bonne humeur.

Nous sommes une associations et nous jouons pour nous amuser, de façon fairplay et dans la bonne humeur. Nous n'avons pas un groupe de joueur spécifique qui forme une équipe. Personnellement je préfère dire jouer avec une autre équipe, asso ou team plutôt que le terme rencontre.
On est la pour faire de l'airsoft sans chercher qui a gagné ou perdu... mais on adore les défis, que l'on reste entre nous ou que tout le monde soit mélangé.

Les photos : cslg-airsoft.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=14
Les vidéos : cslg-airsoft.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=28&Itemid=15

Le site : cslg-airsoft.fr
Le forum : cslg-airsoft.fr/forum/

Pour les détails plus sérieux :

Nous respectons et utilisons les règles de sécurité usuellement utilisé soit pour les puissances : 350fps full, 400fps semi et 450fps bolt, distance de sécurité celons les besoins avec out verbal.
Nous respectons les règles des autres quand nous nous rendons chez eux même si elle diffère des notres tant que cela n'entraîne pas de problème de sécurité pour nos membres.

Toute les personnes jouant lors de nos parties bénéficie de l'assurance du cslg corporelle et matériel.


Une petite photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Malakians [L.A.C.A]

Message par Hazard »

Bonjour à toi et bienvenu par ici :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Présentation Malakians [L.A.C.A]

Message par Mikecs »

Bienvenue !!
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Malakians [L.A.C.A]

Message par Blutch »

Welcome aboard dude !
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: Présentation Malakians [L.A.C.A]

Message par Riddick »

Bienvenue par ici :D
@+

Riddick
Malakians
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 06, 2013 10:05 am

Re: Présentation Malakians [L.A.C.A]

Message par Malakians »

Yeah merci.
Répondre