Otacon

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Otacon
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. mai 17, 2012 7:56 am

Otacon

Message par Otacon »

Bonjour à tous,

comme dit moi c'est Otacon (Jérémie) certain se souviendront peut-être de moi car j'ai participé à l'op welcome to the jungle et l'op biosphère 4.

Je viens de voir que vous vous rencontrez les mardi aprèm, perso je travail les week-end depuis peut et du coup les parties dominicale vont se faire rare pour ma pars..

Je suis membre de l'assos du CSA estienne de haguenau où les SEALSOFT nous offres de beaux moments de jeux !

Pour faire simple je vais répondre au questionnaire.

1 ) Tu as quel age ? 24ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travail pour un équipementier automobile où Je suis actuellement chef d'équipe
3 ) Tu es d'où ? INGWILLER à 50km de Strasbourg
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Au début les jeux vidéo et quand j'ai connu cette discipline j'ai ranger la PS3 au grenier :)
5 ) Depuis combien de temps ? 2ans
6 ) Quoi comme matos ? Divers réplique: MP5, Mauser sr, Steyr Aug a1, colt 1911..
7 ) Styles de jeu ? Cela dépend de mon humeur :) mais j'aime m'infiltrer discrètement ou l'on ne m'attend pas
8 ) Tenues ? Woodland, CE, Tigre
9 ) Ton plat préféré ? Mais origines me fond aimer les spaghetti :)
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Elle se mari cette année désolé !!
11 ) As tu des photos de toi à nous monter?
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La guitare, la boxe anglaise
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via un ami (Panther) lors de mon inscription aux deux op au quelles j'ai participé
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Une grande histoire d'amour avec la série des métal géra sur PS3
16 ) Que cherches tu ici ? De bon moments pour partager notre passion commune qu'est l'airsoft
17 ) Tes lectures préférées ? Le journal..
18 ) Ton style de musique ? J'ai une culture musical plutôt variée
19 ) Ta phrase préférée ? Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? J'ai comme une impression de déjà vu ;)

Pour finir avec cette présentation je voulais dire merci aux personnes qui ont pensé aux airsofteur qui ne peuvent pas jouer les week-end je trouve cette idée génial !

À bientôt !

Otacon
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Otacon

Message par Hazard »

Bienvenue par ici m'sieur.

Ca me fait penser qu'à une époque, une association alsacienne organisait des OP à PSV les jeudis et vendredi... Pour pas reconduire le procédé...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Otacon

Message par Blutch »

Bienvenue jeune homme :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Otacon

Message par Mikecs »

Bienvenu sur le forum ! :wink:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Otacon
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. mai 17, 2012 7:56 am

Re: Otacon

Message par Otacon »

Merci a vous et peut-être à bientôt !
Répondre