Présentation Grigou

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Grigou54R
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 30, 2012 6:58 pm

Présentation Grigou

Message par Grigou54R »

Salut à tous et à toutes, en tant que petit nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Greg et je suis essentiellement présent pour revendre mes répliques. Mais passons tout de suite au questionnaire de la mort!

1 ) Tu as quel age ? 24 ans et des brouettes.
2 ) Que fais tu dans la vie ? A la recherche d'un emploi, anciennement étudiant en commerce.
3 ) Tu es d'où ? De Nancy.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Plusieurs potes en faisaient, j'ai été tenté.
5 ) Depuis combien de temps ? En fait je n'en ai jamais fait (jamais trouvé le temps pour, mais j'ai quand même acheté quelques trucs...).
6 ) Quoi comme matos ? SIG 552 Tokyo Marui avec poignée avant faisant lampe/strobo, chargeur de base + chargeur high cap (entre autres)
7 ) Styles de jeu ? Aucune. Sinon sur les divers fps auxquels je joue je suis plutôt un petit furet bien caché qui donne mal à la tête à coup de balles de sniper.
8 ) Tenues ? En ce moment je suis en jean et t-shirt noir. Ahhh tenues d'airsoft? xD Aucune aussi!
9 ) Ton plat préféré ? Le gras (c'est la vie). Sérieusement, je n'en ai pas (trop gourmand pour avoir UNE préférence).
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Des jolies sœurs, oui, mais la grande est maquée, et la petite...est petite!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Des photos non, sauf si vous insistez vraiment! Mais mon passage ici sera assez bref.
12 ) As tu une voiture ? Je dispose en effet d'un moyen de locomotion personnel de type VL (pourquoi répondre simplement..).
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Rugby surtout (ce qui me prenait le temps du weekend, voilà pourquoi je n'ai jamais fait d'airsoft).
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par un ami qui pratique régulièrement et qui sait que je vends mon matos.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un de mes surnoms.
16 ) Que cherches tu ici ? De potentiels acheteurs pour mes répliques.
17 ) Tes lectures préférées ? BD, Bernard Werber.
18 ) Ton style de musique ? System of a Down et autres.
19 ) Ta phrase préférée ? Le jour ou on mettra les cons sur orbite...t'as pas fini d'tourner.
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Disons que oui, j'aurai droit à des coups de fouet? :D (la réponse est non, en passant^^).
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Grigou

Message par Hazard »

Ça a le mérite d'être clair en tout cas. Bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation Grigou

Message par Blutch »

Bienvenue à toi ami lecteur de Bernard Werber :D
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre