Immigrant haut-savoyard ?

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 06, 2012 1:07 am
Localisation : Haute Savoie

Immigrant haut-savoyard ?

Message par Baltimore »

Bonjour,

Je suis un haut-savoyard qui va peut-être avoir un poste sur Metz, j'ai donc commencé à chercher un peu les forums et je suis tombé sur celui-ci qui semble être le plus actif.
Du coup je me présente, ça me rapproche un peu plus d'avoir ce taf. :wink:
Je n'ai pas vu de présentation de ce forum, mais de ce que j'ai compris c'est que c'est plutôt un portail pour les joueurs de Metz, Nancy, Belgique, etc. (Non ?)
Je n'ai qu'une vague idée de comment c'est dans votre région (des vignes et des champs si c'est pareil que dans la marne, ma patrie d'origine), mais à mon avis il y aura moins de montagnes et pas de lac léman ! :roll:
Mais après avoir fais un petit tour, il semble que l'airsoft dans votre coin est bien organisé.
Ce forum déjà, un portail avec plein d'airsofteurs différents qui s'entendent y'a pas vraiment chez nous..
Du jeune au milsimeur en passant par le reste, en tout cas l'orthographe de tous est impeccable, ça change !

Moi c'est Jérémie, né en 1988 et joueur depuis mes 19 ans. Je suis passé par un peu tous les styles de jeu, j'ai été membre ou fondateur de team, pour au final être passé freelance, car ce que j'aime c'est rencontrer des nouvelles têtes, m'intégrer dans un groupe et y faire du beau jeu.

J'ai vu que des parties étaient récurrentes le mardi à PSV (un terrain connu qu'il serait bon de voir en vrai), mais je n'ai pas compris pourquoi le mardi...

En tout cas j'espère vivement avoir ce job car ça a l'air bien cool par chez vous.

Pour plus d'infos, je ne serais pas loin à trainer sur votre forum.

La bise. :wink:
Les gens peuvent être qui ils veulent sur internet. C'est étonnant qu'autant choisissent d'être idiots.
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Immigrant haut-savoyard ?

Message par Blutch »

Bienvenue haut savoyard !! j'adore ta région puisqu'elle m'a vu naître au pied du mont Salève à une centaine de mètres de la Suisse ;) Pour le mardi, c'est parce que "le mardi, c'est permis" ;) MDR non je n'en sais rien faut demander au boss ^^
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Immigrant haut-savoyard ?

Message par ROB »

hello
Bienvenue sur ce portail qui permet de faires des belle parties, op, drill ..... pour TOUS LES JOUEURS!
A bientot sur le terrain pour des Laché de BBS :mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Immigrant haut-savoyard ?

Message par Hazard »

Bienvenue par ici m'sieur, et au plaisir de se croiser sur un terrain :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 06, 2012 1:07 am
Localisation : Haute Savoie

Re: Immigrant haut-savoyard ?

Message par Baltimore »

Merci pour l'accueil et peut-être à bientôt.
Les gens peuvent être qui ils veulent sur internet. C'est étonnant qu'autant choisissent d'être idiots.
Répondre