Crixus

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Crixus
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2012 11:54 am
Localisation : derrière mon écran d'ordi XP

Crixus

Message par Crixus »

BON, Bon, bon... petit passage par la case présentation avant de se croiser sur WTTJ pour les heureux élus éhéhéh :D...


1 ) Tu as quel age ? Mon age... :x jt'en pose des questions!! NON MAIS...
2 ) Que fais tu dans la vie ? j'étudie le corps humain ouhouu :P
3 ) Tu es d'où ? illzach beach...Haut- Rhin...c'est pas très loin du Bas-Rhin et du bas du dos pour ceux qui connaissent pas :mrgreen: (Ah celle là c'est pour les adeptes...)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que pas d'airhard (j'avoue celle là devrait me conduire à l'échafaud :? )
5 ) Depuis combien de temps ? 1ans et demi...à quelques secondes près
6 ) Quoi comme matos ? G36 "délire red tiger", M4A1 , Bar 10 , Colt 1911 Meu , bâtons et d'la caillasse si besoin :lol:
7 ) Styles de jeu ? sanglier...
8 ) Tenues ? woodland , vegetato..... ENLÈVE TA TENUE LA MOCHE!!! euh je m'égare pardon :D
9 ) Ton plat préféré ? mon pêché mignon...la religieuse hihihi
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? nop désolé les gars...mais si vous en avez ça ne me dérange pas :mrgreen:
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? naaaa...en revanche c'est 5 euros/min la connexion webcam...alors partant :?: :?: :twisted:
12 ) As tu une voiture ? yep , et même qu'elle roule la titine 8)
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? ola il y en a trop pour les citer...
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? inscription WTTJ...héhéhé ça va chi** des bulles :!:
15 ) Pourquoi ce pseudo ? ça sonnait bien et Spartacus faisait trop kitsch... et puis je suis gaulois petit homme alors choisis bien tes mots :P
16 ) Que cherches tu ici ? LA BAGARRE!!!! (pour ceux qui connaissent lol)
17 ) Tes lectures préférées ? oui oui part en chasse , oui oui capture les teletubbies, et oui oui bouffe les teletubbies avec des champignons...3 grands classiques de la littérature
18 ) Ton style de musique ? j'écoute tout...mais ce que j'aime le plus c'est le silence (pouahhh philosophique la phrase :shock: )
19 ) Ta phrase préférée ? vole comme un papi mignon et pique comme une grasse vieille...un truc de ce genre :P
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Naaaaa...et mes réponses te paraissent elles chiantes?
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Crixus

Message par sanglier »

Je viens d'apprendre que je suis un style de jeu...J'ai ri !

Sinon bienvenue :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Crixus

Message par Hazard »

Je ne vois aucun autre réaction possible en effet :lol:
Bienvenue par ici à part ça ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Crixus
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2012 11:54 am
Localisation : derrière mon écran d'ordi XP

Re: Crixus

Message par Crixus »

Merci à vous :) ...j'avoue le style "sanglier" c'est particulier c'est tout un concept de vie...pas très discret on m'entendra dans tte la forêt mais une fois lancer difficile de l'arrêter :P
Image
Répondre