Présentatio d'Arno.

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
arno
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 22, 2012 9:29 pm

Présentatio d'Arno.

Message par arno »

Salut à tous voici ma présentation:

J'ai 27 ans.
Je suis étudiant.
Je viens de Reims.
Je pratique l'airsoft car c'est un bon compromis entre le tir sportif et le sport.
Je pratique cette activité depuis 2005.
En matos je ne possède que des répliques d'ak ou russe: AKM, AKMS, RPK, AK74S, AK74M, AK74SU, AK105, SVD, SVD polymer, SVDS.
Je n'ai pas de style particulier , je joue souvent en solitaire et en contournant mes adversaires.
Pour les tenues encore une fois je n'ai que du russe: Partizan M et Flora avec un M23, 6sh92-5.
Quant à mon plat préféré y en a plein ...
Je n'ai pas de photos à vous montrer désolé, ceux qui me connaissent savent que mes compétences en informatiques me l'interdisent.
J'ai une voiture drôle de question d'ailleurs.
Depuis que je fais de l'airsoft mes autres passions se sont beaucoup réduites le dessin notamment et la lecture mais je bricole plus qu'avant par contre...
J'ai découvert ce forum en m'inscrivant pour l'OP welcome to the jungle.
Mon speudo c'est simplement mon prénom je ne suis pas un original moi :).
Je ne cherche rien de particulier ici seulement à me présenter ce qui est la moindre des politesses quand on participe à une OP.
En matière de musique encore une fois pas de style particulier j'aime tout, du moment que c'est de la qualité, cela va du RAP à l'opéra.
Quant à ma phrase préféré j'en ai plusieurs mais si je devais en choisir une ce serait: ''Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux atouts majeurs et rigoureux de ceux qui devraient la fermer plutôt que de l'ouvrir'' autant vous dire que je ne parle pas beaucoup.
Est-ce que ce questionnaire est chiant ? Un peu mais juste parce qu'il est long... :).

Arno.
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentatio d'Arno.

Message par PANTHER »

Bienvenu parmi nous. :). Au plaisir de te rencontrer bientôt.
TRAP67
arno
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 22, 2012 9:29 pm

Re: Présentatio d'Arno.

Message par arno »

Moi de même Panther.
lord dementio
Habitué
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 13, 2012 5:53 pm

Re: Présentatio d'Arno.

Message par lord dementio »

Salut Camarade :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentatio d'Arno.

Message par Hazard »

La bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre