Présentation Medoc [FSA78]

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
medoc
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. avr. 16, 2012 10:29 am

Présentation Medoc [FSA78]

Message par medoc »

Bon ben étant futur membre de l'OP "welcome to the Jungle" une présentation s'impose avant le jour J

Medoc

Image
Image

**** Coming soon Tenue DCRI Service Action (Théatre Afghanistan) ****

-------------------------------------------------------------------

-Quel est votre prénom? : Médéric
-Quel est votre surnom?: medoc (rien a voir avec l'abrevation du poste mais plus avec ma cave perso bien garnie avec une net préférence pour une région ) Image )
-Quel âge avez vous ? : 24 ans
-Date et lieu de naissance? : 17/05/87 a Feurs (Un ptit peu de géographie ? c'est dans le Foret au sud de la Bourgogne)
-Sexe?: Pourquoi pas, mais sa dépend avec qui ;)
-Ville de résidence?: Bois d'arcy (78)

-Quels emploi faite vous?: Caviste en grande distribution, métier très dur :shock: on imagine pas comme ça mais les degustations a 07h00 du matin sa fait mal :!:
-Quels son vos gouts musicaux?: Carly Rae Jespen , Queen, Linking Park, Joyce Jonathan, Alex Kassel, Bennasi Bross, Davide Guetta, Amy Mc Donald, Mylo, Muse, Remady,... y en a trop de bon :) et encore j'ai pas cité les bombes indémodable des années 80 :lol: .
-A quelle son vos centre d’intérêt?: L'airsoft, le monde de la défense, les vins, la bonne bouffe, enfin bref la vrai vie :lol: etc
-A quelle jeux joué vous?: Niveau jeux vidéo a cause de l'airsoft j'ai basculer du coté râleur, avant un Soldier of fortune me semblait magnifique maintenant a par la série des Battlefields et des Moderne Warfare (sur PC) y a toujours erreurs :cry: de tenue, d'armes, etc Exemple tout bete commen expliquer que dans Homefront sortie ont puisent utiliser le FAMAS :affraid: OH :!: MMYYY GGGGOOOD WTF :!: le scenars se passe comme meme au etat unis et oppose les EU avec la corée! j'ai envie de dire on nous prend pour des truffes :lol!:
-Que faite vous le week end? : Ben comme j'ai que le dimanche :cry: , je me partage entre l'airsoft et mademoiselle :oops: ... 50/50 a sont grand d’espoir :lol:

-Pourquoi se rapprochement vers les unité Française?: Un pure hazard au detour d'une rencontre :) bien qu'etait dans un cocon familliale 100% armée française depuis plusieurs générations j'ai commancer l'airsoft en tant que fana de gears woodland et multicam :pale:, puis je suis tomber sur une bande de gas pas très net qui on reussi a me remettre dans le droit chemin, 100% CE et tout se qui en suit :face: puis spirale infernale pour finir geardos assidu au détriment de mon banquier :lol:
-Quelle(s) réplique(s) possédez vous? : Hi Capa 5.1(GBB WELL), MP5-NAVY(AEG JING KONG), M92FS (GBB BELL),m4 CQB (AEG DBOYS),m56dl (SPRING SHOTGUN DOUBLE EAGLE), M4 avec M203 (AEG DBOYS), M7A1 Veltor (AEG G&P), HK USP Compact (GBB KSC), HK 416 (GBBr WE & AEG VFC), Ak74 (AEG APS) le tout fiabiliser et en état de marche :cheers:


-Faite vous partie d'une équipe? : Oui l'association FSA 78 (photo et patch ci-dessous) et avant la The UNITS et encore avant la TAG (tactical airsoft group)
Image
Image
On est beau un ??? :mrgreen:

Airsoftement votre

Medo©

Image
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Présentation Medoc [FSA78]

Message par Førest »

Hey bienvenue par ici, et a bientôt pour Wt²J :wink:

Une équipe bien connue sur frenchSF :mrgreen:
Image
Répondre