Présentation azraël

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
azraël
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 13, 2012 4:42 pm

Présentation azraël

Message par azraël »

La tradition demandant sacrifice, présentons nous.
Pour commencer, bonjour à tous, Anthony, 32 ans. Je suis fonctionnaire, autant admettre de suite que je ne fais donc rien.
Je suis sur le toulois et je pratique l' airsoft depuis deux ans dans un but de convivialité et de détente.
Niveau matériel, un peu de tout, de l' assaut au snipe en passant par le soutient ; pour les tenues, peu me chaut mais une préférence pour le flecktarn.
Concernant le style de jeu, je ne suis pas chiant je fais ce qu' on me dit de faire dans la limite du possible et de mes moyens.
Bien manger c' est important, surtout si c' est une côte de boeuf ou autre gros morceau de bovin adulte décédé.
Mes parents n' ont pas jugés utile de me pourvoir d' une soeur ; à leur grand désespoir je hais les photos de moi donc depuis le collège pas de photographies.
Je suis motorisé et suis capable de me déplacer pour satisfaire mes autres loisirs tels que le golf, les achats de jeux vidéo, de livres ou de places de concerts.
Ce forum m' a été indiqué par Haz' fournisseur officiel de mes excès et mon pseudo n' a rien à voir avec Peyo. Le forum me sert à me tenir informé de l' actualité et des parties du mardi, je suis plutôt ici comme observateur.
Je lis à peu près tout ce qui se fait en matière d' anticipation et de fantastique en écoutant du bon vieux rock (et du moins vieux).
Ce qui me caractérise le plus serais mon espièglerie ou à dire vrai un léger regard condescendant (à prendre au quatrième degrés, hein).
Questionnaire terminé et mon humeur est la même, donc non il n' est pas chiant. Bonne continuation à vous tous et à plus tard sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation azraël

Message par Hazard »

Bienvenue par ici m'sieur, et à mardi donc ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre