Présentation Panachet

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Panachet
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 04, 2012 5:48 pm

Présentation Panachet

Message par Panachet »

Bonjour à tous, je m'appelle Loïc, et je vais faire preuve d'une originalité phénoménale dans ma présentation... Attentions les yeux...

Top!

Jeune homme beau, élégant, de 21 ans, je suis actuellement étudiant en IUT bientôt ... ailleurs
J'habite entre Nancy et Metz (On va dire Metz ), je fais de l'airsoft depuis bientôt 4 ans de façon très occasionnelle, j'ai décidé cette année de m'y mettre plus sérieusement.
Je posséde un AEG (M16 ICS) et un brave petit STI Lawman (pistolet à gaz donc). J'ai principalement joué en petites partie de moins de 20 joueurs, souvent en petite escouades de 3 ou 4 personnes, mon rôle se limite généralement à regarder d'où viennent les tirs et à répliquer.
Coté tenues, rien de très transcendant, une tenue de base kaki (veste + pantalon) ainsi qu'un gilet tactique
N'ayant qu'un seul frère ça va pas être facile de vous présenter des filles... Mais je peux toujours essayer d'en trouver une pour pas trop cher hein ;)

Coté sport, escrime, tir (pistolet), badminton, malheureusement arrêtés pour des raisons assez diverses. Sinon je peins, je dessine, je joue pas mal aux jeux vidéos aussi (FPS/RTS/RPG)
J'ai découvert ce forum par le biais d'un ami (Loydi si tu m'entends...), je cherche avant tout d'autres joueurs, des gens gentils (p'tet plus difficile ça), enfin pas trop méchants ni trop exigeants. Aprés tout, sous ces couverts de conflit armé, cela reste un sport!