Présentation Panachet

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Panachet
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 04, 2012 5:48 pm

Présentation Panachet

Message par Panachet »

Bonjour à tous, je m'appelle Loïc, et je vais faire preuve d'une originalité phénoménale dans ma présentation... Attentions les yeux...

Top!

Jeune homme beau, élégant, de 21 ans, je suis actuellement étudiant en IUT bientôt ... ailleurs
J'habite entre Nancy et Metz (On va dire Metz ), je fais de l'airsoft depuis bientôt 4 ans de façon très occasionnelle, j'ai décidé cette année de m'y mettre plus sérieusement.
Je posséde un AEG (M16 ICS) et un brave petit STI Lawman (pistolet à gaz donc). J'ai principalement joué en petites partie de moins de 20 joueurs, souvent en petite escouades de 3 ou 4 personnes, mon rôle se limite généralement à regarder d'où viennent les tirs et à répliquer.
Coté tenues, rien de très transcendant, une tenue de base kaki (veste + pantalon) ainsi qu'un gilet tactique
N'ayant qu'un seul frère ça va pas être facile de vous présenter des filles... Mais je peux toujours essayer d'en trouver une pour pas trop cher hein ;)

Coté sport, escrime, tir (pistolet), badminton, malheureusement arrêtés pour des raisons assez diverses. Sinon je peins, je dessine, je joue pas mal aux jeux vidéos aussi (FPS/RTS/RPG)
J'ai découvert ce forum par le biais d'un ami (Loydi si tu m'entends...), je cherche avant tout d'autres joueurs, des gens gentils (p'tet plus difficile ça), enfin pas trop méchants ni trop exigeants. Aprés tout, sous ces couverts de conflit armé, cela reste un sport!

Grand lecteur de fantasy, science fiction. J'aime particulièrement les romans de Poul Anderson (Les Croisés du cosmos), David Gemmell (Legende, Waylander...), David Eddings (La Trilogie des Joyaux), Andrzej Sapkowski (Le Sorceleur), Glen Cook (Compagnie Noire, Garett), Roger Zelazny (Apportez moi la tête du prince charmant...)... Pour ne citer qu'eux. J'écoute pratiquement tout le temps de la musique, principalement du rock (et ses dérivés) ou tout simplement de l'instrumental (Bandes originales, voir parfois même de classique)

Je suis? je suiiiiiis?



Panachet! Bonne réponse! (Un bon point à celui qui a trouvé la référence...)


Panachet...D'où vient ce pseudo? C'est tout une histoire! Donné par un inconnu lors d'une soirée particulièrement arrosée qui se moquait de moi ayant pris une boisson non alcoolisée au lieu d'une bière "Prend donc un Panaché tant qu't'y est!" (rires gras)
Et du coup bah... Panachet (bah oui, l'autre est un nom de marque, question de loi bla bla bla bla pas utiliser la même orthographe sinon bla bla bla bla...)

J'ai des photos de moi, que je peux montrer mais... c'est à vos risques et périls hein...
Je n'ai pas de voiture par contre, mais j'ai un bon vélo! (Mais si... vous connaissez... on en vois toujours à la télé entre juin et juillet là...)

Phrases préférées :
C'est pareil, mais en différent
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire



Pour répondre à la dernière question "Mon questionnaire est-il chiant?", je dirais que Non, absolument pas, et qu'il est possible de faire une présentation bien plus compliquée à partir d'un truc très simple! (Cf... bah au dessus hein)


Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions... Bah je suis prêt à y répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation Panachet

Message par Hazard »

Gemmel et Cook, tiens, des auteurs que je connais et des bouquins que j'ai lu... Cool !!

Bienvenue par ici m'sieur ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Re: Présentation Panachet

Message par bravestar »

Bienvenue par ici!

Sympa ta présentation :D
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Panachet
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 04, 2012 5:48 pm

Re: Présentation Panachet

Message par Panachet »

Gemmel et Cook, deux grands nom! Je conseille Sapkowski aussi qui a un style assez proche de Cook. Enfin, bref...

Merci à vous deux pour l'accueil chaleureux ;)
Répondre